ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Bon moi je bouge pas cette aprem trop moche le temps. De toute façon moi non plus je risque pas de rouler pdt 2-3 bonnes semaine, car bouticycle doit me dire samedi prochain le devis pour ma roue et après commander donc le temps de tout faire... @+ et bonne semaine !
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Bon apparemment pour avoir des autorisations à aménager le frataire je pense que c'est mort. Beaucoup de circulation (passants) et ça appartient à l'armée :?
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
ya personne :?: Du monde pour rider demain aprem ?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ahhh, salut, nous revoila de ce super voyage en angleterre !!! 8) serieu la-bas pr le street c'est enorme!! meme pr le dh, a peine sortit du ferry que deja on bavait devant des descente que l'on admirait dans le car :shock: en revanche on n'a vu que 1 dirt, et 2ou3 vélo potable......bizarre pourtant vu les spot en ville, le street et inexistant.....
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
salut a tous juste pour dire que le vélo en ce moment avec ce sale temp c'est mort quoi..moi j'me démerde pour aller faire un tour des que c'est potable mais ils prévoit un temps moyen pour ce weekend donc on va voir pour le vélo.. moi jvais faire cke jpeut quand meme jpens e surtout au champ de bosse.. voila a+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oui pareil ^^ parce que j'ai envie de faire du vrai dirt pur et dur !! :twisted:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bon bin une belle et bonne journée de dirt s'annonce alor jvous souhaite aussi a tous de vous régaler ^^ ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon j'y vé en bagnole donc je passerai certainement te chercher. faut que je demande a mes parents mais je pense que c'est bon.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué bon dsl mais je peux pas passr te prendre parce que ma mere doit aller ché pas ou aprés.
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bon bin perso moi jdis pure session a ce térrain quand meme :D on se la remet samedi ^^ cette fois jpasse les deux double et ptetre tout la ligne et jlance le backflip to 3.6 :lol: non mais énorme quand meme jvais me contenter de tenter un 3.6.. sinon on devrait faire cette autre rampe de lancement avec les pallettes pour prendre la ligne de dirt !! vla vla bon a+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oui moi ossi je tente la ligne entiere 8) chui chaud a bloque la !! moi sur les double genre : whip, x-up,one foot, table (qui passent pas mal hein rich chez toi il été stylé).
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Du roulage prévu sur les environs de Mont de Marsan pour le week end du 12/13 avril ??? 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
euh...je sais pas du tout, c'est pour quelle pratique ?
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
En vtt, plutôt freeride 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ahh je sais pas du tout alors, moi et rich.ouf.de.stret on roule en dirt/street (1 peu freeride mais pas en ce moment) tandis que ghia et duckbones roulent en freeride. voila a++
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
J'ai déjà pris contact avec un de tes collègues via son skyblog. 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
c'est ridersforever oué c'est le blog a moi et lui
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
"bixchouride" disait:
c'est ridersforever oué c'est le blog a moi et lui
Oui voila c'est ça.... Faut que je passe vous rencontrer un week end ou vous roulez :D
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
salut ! euh..gringopoc ton blog ?? si c'est ça je vois oui sinon envois ton blog quoi.. pour dire oué alex et moi c'est surtout street dirt mais on kiff bien le freeride aussi...oué jvois pas pk une ptite aprem free avec le groupe..lolo alex,,seb,toi,et moi pourquoi pas.. sa pourrait etre bien simpa ! faut esperer qu'ils voient les new du topic.. voila mais alex on en reparle demain en mangeant ^^ ++
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Oui oui c'est bien gringopoc !!! En règle générale je pratique plutôt le freeride que se soit dans le bois ou en urbain, mais j'ai aussi un vtt plus orienté dirt. 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ok d'ac on fera ca pendant les vacances parce que la ce week end a ce qui parait ca chie......
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bixchouride, 09/04/2008 - 18:57
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
salut les mecs ! ça faisait longtemps ! Alex et Rich, votre champs de bosses a l'air sympa (vu sur votre blog). Pour ma part je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir de nouveau rider, car je me suis blessé au dos :? , ça fait plus d'une semaine que je passe la quasi-totalité de mes journées allongé, sous traitement anti-inflammatoire. Les boules... Sinon GersRider, tu ride vers où d'habitude ? A+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ptin tu t'est fais quoi laurent ? parce que la ca rigole pas on diré....bon retablissement a toi alors !!
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
depuis 2006 j'ai une hernie discale (sous la dernière vertèbre lombaire) qui est aparrue suite à des chocs divers et variés (vtt peut-être...). J'avais été hospitalisé pour faire une infiltration afin d'enlever l'inflammation dûe à cette hernie. Depuis j'avais pas eu trop de soucis, elle s'était fait oublier. Mais ya 15 jours une petite douleur est revenue, et je suis allé skier malgré ça, puis une chute plus loin, me revoilà dans un sale état... Vendredi j'en saurai plus sur ce qui m'attend (hopital ou pas...). Les boules !!!!!!!!!! A+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
hum moi aussi j'ai une hernie discale aux lombaires....oué c sur que la chute ca a pas arrangé....sinon nous si on fait quelque chose tous ensemble ce sera penadant les vacs dans 2 semaine donc tu verras en fonction de ton etat quoi. aller bonne chance !!