rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ptin abuser ! le forum est mort la.. vous êtes toujours la quand même ?? moi oué ! bon d'accord jparle moins mais vu que j'ai pas mon vélo.. jpeut pas progresser ni prévoir de sorties.. mais j'essaye de le garder intact quand même. sinon si il y'a des news jveux bien savoir ! 8) ++ et bon ride a vous ! régalez vous par ce beau temps !
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"rich.ouf.de.street" disait:
ptin abuser ! le forum est mort la.. vous êtes toujours la quand même ?? moi oué ! bon d'accord jparle moins mais vu que j'ai pas mon vélo.. jpeut pas progresser ni prévoir de sorties.. mais j'essaye de le garder intact quand même. sinon si il y'a des news jveux bien savoir ! 8) ++ et bon ride a vous ! régalez vous par ce beau temps !
Salut Rich ! Même le forum des DTR est mort !? De retour de Lourdes encore aujourd'hui, un régal :P Je suis chaud pour la déval'nord là, je vais me les fummmeerrrr :twisted: Pour information, descende du Pic du Gers en un peu plus de 5minutes, bon je suis à plus de 30 sec du meilleur je sais :cry: :lol:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
tkt c'est pas mort mais j'avais du monde chez moi donc j'allais pas faire de session.
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Tout le monde profite surtout du beau temps et du coup peu de monde sur le net.... Perso entre le boulot, le soleil et le new bike je suis pas trop sur le net. Ghia tu passes tout ton temps libre à Lourdes en ce moment !!!! Dés que j'ai fini le remontage du Supreme DH je suis partant pour une sorti avec toi. Sinon, bon dimanche à tous ! 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oui oui c'est sur que même moi je profite du beau temps ! mais pas encore avec le bike :cry: bon demain reprise des cours.. et encore bientôt un long weekend ! julien tu gère trop a lourdes ! profité en les mecs ! dit tu n'aurais pas une vidéo de toi en bike ?? bon allé bonne journée a tous (pour ma part je bosse avec mon pere pour me faire des rons :wink: ) a+ tout le monde !
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"GersRider" disait:
Tout le monde profite surtout du beau temps et du coup peu de monde sur le net.... Perso entre le boulot, le soleil et le new bike je suis pas trop sur le net. Ghia tu passes tout ton temps libre à Lourdes en ce moment !!!! Dés que j'ai fini le remontage du Supreme DH je suis partant pour une sorti avec toi. Sinon, bon dimanche à tous ! 8)
Ok ça peut se tenir :D
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Oué cler !! peut etre reprise des cour mais long week end aprés : 5jours1/2 :twisted: je vais pas passer tout ce week end a faire du vélo non plus hein ^^
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bin putin moi comment jkifferais que faire du vélo pendant ces 5 jour et demis ! 8) j'espere l'avoir d'ici au moin une semaine et demis ! ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
moi je suis hyper a l'aise sans mon frein avant, manual plus simple et meme sans frein avant, le footjam tailwhip passe quasiment (meme encore plus poussé :shock: ) je testeré menasse avec juste le frein arriere, histoire de voir si je suis assez fluide et de gerer bien ac 1 frein comme ca, des que je remet le frein avant pr la montagne ca me semblera plus facile :wink:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"bixchouride" disait:
moi je suis hyper a l'aise sans mon frein avant, manual plus simple et meme sans frein avant, le footjam tailwhip passe quasiment (meme encore plus poussé :shock: ) je testeré menasse avec juste le frein arriere, histoire de voir si je suis assez fluide et de gerer bien ac 1 frein comme ca, des que je remet le frein avant pr la montagne ca me semblera plus facile :wink:
De toute façon pour la montagne on utilise l'avant tout le temps :lol: Gers : tu penses finir quand le montage de ton spad ? Il te manque bcp de pièces pour rouler ?
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Je récupère le cadre de supreme DH finalement que jeudi matin, la fourche (Domain) en attendant de trouver une Totem à bon prix sera là en fin de semaine. Sinon niveau pièce j'attend encore un adaptateur hope pour le frein avant et voila..... Mais je sais pas trop si je le monte comme ça ou si j'en profite pour faire une tite peinture au cadre ?? 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
tu veut repreindre le cadre ?? ptin t'es chaud !^^ tu compteré le faire de quelle couleur ?? moi jdis prend un truc qui va bien avec la couleur de t'es autres composants !! il va tué ! 8)
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Peindre un cadre de vélo, même pas peur !!!! Je restaure des anciennes cox depuis pas mal d'années. J'ai tout ce qu'il faut pour préparer et peindre le cadre. Pour la couleur je sais pas trop encore, je cherche je cherche.... Une teinte d'origine en tous cas, soit blanc soit le superbe vert fluo commençal. 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
j'avou que le vert fluo moi aussi ça me chatouille pas mal :) ça tue quoi ! sinon moi si jrepeindrais mon cadre ce serait en rose ^^ avec jantes blanche et pneu rose ^^ mais bon en tous suspendu il faut un truc qui se distingue c'est sur et vert fluo c'est clair que la ..jserais fan ^^ ++ 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ah mais trop !! le [color=green]vert fluo[/color] de commencal il deboite !! :twisted:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages

putin vous avez de la chance de pouvoir rider ! moi jme fais tellement chié regarder moi ou jme réfugie et ou jfais passer le temp mdr ! :lol: dailymotion.com alala le rich qui fait de la trotinette quoi ! cela dit jpasse un barspin un moment en bond ! et aussi un roll back a la fin qui rentre ^^ je progresse les mecs :D ++ amusez vous bien !

GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Essayer d'avoir ce genre de résultat = Mise à part que perso j'ai jantes blanche et fourche Domain. 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
putin jcroi que ça va trop donner !! 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
c'est ca ton cadre ??? :shock: trop beau !!! ihihhyessss ta vidéo rich ^^ mortel les bond to barspin ^^
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages

Je vais éviter peut-être alors de m'acheter un commençal à la rentrée :lol: Sinon ça va faire deux commençal, mais cadre blanc avec des jantes spank vertes :P Je serais ton inverse ^^ Lol ta vidéo rich, en effet tu te fais vraiment chier :lol: :lol: :lol: Au fait les gars, stickers de la team dispo 8) www.dtr-riders.fr.tc 8)

GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Mais non mais non aucun soucis pour un autre commençal, de toute façon tu testeras le miens une fois qu'il sera terminé et tu seras amoureux de ce vélo :lol: Aprés l'inverse blanc/vert Vert/blanc pourquoi pas.... Bon je vous laisse car je vais justement chercher le cadre et les roues ce matin, je mettrai des photos ce soir. 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
salut a tous ! premiere seb jvoulais te dire dsl pour ton site et tout.. jvois ce que tu as dit parceque il n'y a personne .. je suis tout a fait d'accord avec tout ce que tu as dis.. seulement pour t'avouer j'ai des soucy avec le fonctionnement du forum,je me connecte au tout début et donc il y a marque index du forum (je clike dessus et la...ça me remet au forum sauf que je ne suis plus connecter... :? ) alor je fais comment bon j'ai éssayer taqué d'autre truc avec la connexion avec tout les mode histoire que je puisse rester connecté,mais ça marche pas...(en gros jpeut pas répondre..) alor bonne idée jme dit bon je vais m'enregister une nouvelle fois peut etre que ça va marcher..je met tout ce qu'il faut et la bim le code qu'il faut rentrer bin il apparait pas a l'écran... dit moi ce qu'il faut faire ?? sinon pour les stikers j'ai pas compris...on peut les avoir vraiment et les collé sur le bike ??? ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ca serait nikel !! chacun 1 sticker sur le bike !! sinon tu pourrai mettre mon bike sur le site, jarrive pas a m'inscrire.... :cry: sinon il y a aussi laurent (duckbones)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"bixchouride" disait:
ca serait nikel !! chacun 1 sticker sur le bike !! sinon tu pourrai mettre mon bike sur le site, jarrive pas a m'inscrire.... :cry: sinon il y a aussi laurent (duckbones)
Bon je vois que certains on des problèmes avec le forum, c'est peut-être un peu de ma faute mais je ne pense pas, car phpbb3 je le maitrise pas trop bien encore, j'étais habitué a la version 2. Donc je vais te supprimer rich pour que tu puisses te réinscrire et je vais enlever la confirmation visuelle Pour les autocollants ouai ils sont prêts Je vais eviter de trop trop en donner car ça me coute assez chère, mais deux grands et deux petits par personnes ça va le faire ;)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"GersRider" disait:
Mais non mais non aucun soucis pour un autre commençal, de toute façon tu testeras le miens une fois qu'il sera terminé et tu seras amoureux de ce vélo :lol: Aprés l'inverse blanc/vert Vert/blanc pourquoi pas.... Bon je vous laisse car je vais justement chercher le cadre et les roues ce matin, je mettrai des photos ce soir. 8)
Je l'avais déjà testé, et je l'ai pas trop trop mal aimer, cependant je préfère de beaucoup mon sunn : vif agile stable est nerveux :P