duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Salut Alex, Rich et toute la compagnie ! Merci de prendre de mes nouvelles. Depuis cette semaine ça va vraiment mieux (je marche normalement). J' ai repris le taf ya 2 semaines. Là je suis en vacances, je part lundi à la Réunion pour 2 semaines, pour rider faut encore attendre un peu... A mon retour le 12 mai je serai prêt pour rouler à nouveau :P . Il me tarde de vous retrouver les mecs !!! Mon SX s'impatiente ! ça commence à vraiment me manquer. Au fait, avis aux amateurs : le samedi 21 juin, je pense participer à la Déval'Nore (descente du pic de Nore, entre Mazamet et Carcassone, 1100m de dénivelé négatif sur 25 km... 8) ). J'y ai participé les 2 dernières années, c'est super sympa. Sinon, je prévoyer de retourner faire la Freeraid aux 2 Alpes fin juin(c'est vraiment top !), mais encore un peu chaud pour mon dos. Donc ya moyen de s'organiser un trip pour la Déval'Nore, vous en pensez quoi ? Bref, vivement mi-mai pour rider ! On pourra s'organiser des virées à Artouste (et son bike park :twisted: ), j'ai vu qu'y en a qui connaisse... A+ et bon ride !
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
salut lolo !! content de voir que tu vas un peu mieu ! ça ferait plaisir de te revoir ! pour moi j'attend le retour du SAV du velo puis sinon pour l'idée de ce truc vers carcasonne sa doit etre sympa mais peut etre trop expérimenter pour moi .. enfin sa dépend mais si il ya des gap de ouf etc...en semi rigide jvé pas le sentir bien ... sinon les 2 alpes encore pire lol ! j'ai vu taker de video dessus sa a lair dur ... enfin dit moi ce que t'en pense mais le freeride c'est chaud quand meme avec des gaps de 4 voir 5 metres :? enfin bon on va voir ça a+ au plaisir de te revoir !!
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué pareil, ca doit etre chaud en semi (moi aussi pas de frein a disques ni de fourche assez haut de gamme.... :? ) sinon oué hate de te revoir et pouvoir rerider avec toi ! :wink:
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
ouais ça peut le faire en semi rigide, mais c'est clair qu'à pas mal d'endroits tu passes pas à la même vitesse qu'en TS (pas mal de pierres et grosses dales de granite)... A+ les mecs !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ok, bon faudra que je voille ca alors :wink: ca me plairait bien de participer a 1 compet'
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
j'avou ce serait vraiment sympa ! (bon d'accord on pourra pas aller aussi vite que toi il n'y a pas photo). mais au moins on pourraient s'amuser quoi ! donc on se tient au courant, moi aussi lorsque je récupere mon vélo..puis on organisera tout cela ! :wink: a+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué voila, juste convaincre mes parents ^^
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"GersRider" disait:
On s'emballe pas.... Perso je récupère le cadre le week end prochain, puis viendra le temps de la personnalisation et du remontage, et divers réglage et ensuite tout sera ok pour prendre un max de plaisir. Le changement me pose pas mal de soucis de contre temps car changement du moyeu arrière car passage en axe de 12mm, etc...... P.S. Ghia j'ai essayé de te joindre vers 11h. 8)
Oupss oui désolé je n'avais pas le tel avec moi et je viens de m'en rendre compte :? :lol: J'étais finalement à Lourdes samedi aprem avec un temps somptueux. J'ai tellement aimé cette DH de folie avec des passages suicides et des vitesses max à chialer sans compter des gaps de folie, je veux y retourner :cry: :cry: :cry: Par contre, heu, un tout mou avec miniininii 130mm je dis, en dessous, une technique de fou avec des bras de fou aussi il faut :lol: , et semi-rigide heu, c'est du suicide :lol: Donc finalement, on ira tous ensemble, mais à Artouste pour ceux qui auront toujours du SR ;) Sinon pour Lourdes j'aimerais trop que l'on roule ensemble, cependant faudrait louer un bike de DH... Pour rich ; oui je me suis fait plez :P :P :P
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"duckbones" disait:
Salut Alex, Rich et toute la compagnie ! Merci de prendre de mes nouvelles. Depuis cette semaine ça va vraiment mieux (je marche normalement). J' ai repris le taf ya 2 semaines. Là je suis en vacances, je part lundi à la Réunion pour 2 semaines, pour rider faut encore attendre un peu... A mon retour le 12 mai je serai prêt pour rouler à nouveau :P . Il me tarde de vous retrouver les mecs !!! Mon SX s'impatiente ! ça commence à vraiment me manquer. Au fait, avis aux amateurs : le samedi 21 juin, je pense participer à la Déval'Nore (descente du pic de Nore, entre Mazamet et Carcassone, 1100m de dénivelé négatif sur 25 km... 8) ). J'y ai participé les 2 dernières années, c'est super sympa. Sinon, je prévoyer de retourner faire la Freeraid aux 2 Alpes fin juin(c'est vraiment top !), mais encore un peu chaud pour mon dos. Donc ya moyen de s'organiser un trip pour la Déval'Nore, vous en pensez quoi ? Bref, vivement mi-mai pour rider ! On pourra s'organiser des virées à Artouste (et son bike park :twisted: ), j'ai vu qu'y en a qui connaisse... A+ et bon ride !
Salut Duck !! Oui Artouste je connais et c'est excellent :P La Deval'Nore ça m'intéresse bien, je suis bien partant 8) Pour la freeraid j'en rêve, mais malheureusement mais parents ne seront pas prêt de faire autant de route et dépenser autant d'argent pour ça :cry: A moins de faire du co-voiture et de trouver des amis pour me loger, j'ai pas d'autre solution :? A+
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages

Voilà pour l'inscription ;) : atacvtt.free.fr Et pour des infos : http://atacvtt.free.fr/

rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ahh mais ça m'a l'air sympa en fait ! il y'a des mecs casiment en XC qui déscendent.. donc c'est bien faisable ! 8) ok nikel alor ! bon on va voir tout ça alor !
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"rich.ouf.de.street" disait:
ahh mais ça m'a l'air sympa en fait ! il y'a des mecs casiment en XC qui déscendent.. donc c'est bien faisable ! 8) ok nikel alor ! bon on va voir tout ça alor !
Oui justement c'est ce que j'aime bien, ce qu'il y a des gars qui descendent en vélo de XC, je peut me les fumer violemment 8) :lol: :lol:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bon petite question a vous tous ! avec seb (ghia) on a prévu de faire une team avec vous ! :) seul truc ..trouver un nom de team ! ghia pense lui a SDF team (street/dirt/freeride) :lol: et pas autre chose ^^ sinon on demande vos avis et de plus il bosse déja sur un site pour nous avec un forum etc... voila dites ce que vous en pensez ! a+
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Je confirme pour les SDF Team :lol: Si vous trouvez ça funn c'est cool, bon après tout le monde n'appréciera pas forcément :lol:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Un autre nom de team m'est venu à l'idée : DTR Team : Don't Think, Roll ! Ce qui veut dire en d'autres termes, Réfléchi pas, Roule ! :lol: DTR ça reste en plus assez classe 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
pas mettre le mot "team" parce sinon c'est naze.....mais DTR riders...
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
DTR cke tu veut !! mais moi jdis GTA ^^ je les ce soir les mecs trop heureux !!! :twisted: ++ vais y jouer !! ps: sinon dtr c'est sympa !
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages

Allez va pour DTR lol ! Le site est en construction mais déjà accessible ; http://62.147.181.251/dtr J'ai déjà créer le forum sur mon serv : 62.147.181.251 Le site est en construction Inscrivez vous sur le forum déjà, que je vous mette dans les groupe de la team ;)

ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages

Voilà un premier nom de domaine : www.dtr-riders.fr.tc Pour l'instant c'est un gratuit, avec une bannière de pub en haut que vous pouvez quitter en plus donc c'est pas très gênant. Plus tard un nom de domaine payant...

GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Par contre c'est pas une raison pour déserter ici 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
NON Faut continuer à attirer des ptits jeunes montois... Et les rediriger sur le site :lol:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ah, non !! on s'est connus ici, donc on continue toujour ici tkt (aussi sur l'autre mais ici aussi). sinon moi hier je me suis regalé en dirt (prise de hauteur, petits one foot, table top, ptits x-up...). sur ce, bon ride, la moi je vais en Espagne a la frontiere (col d'Ibardin) mais jy vais sans vélo ^^.
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oui oui c'est sur on reste quand meme ici hein ! mais ghia dit moi j'y suis aller plusieur fois pour voir si y'en a qui ont repondu sur le forum et il marchait pas..?? :? jvais voir la...ça marche toujour pas.. jme connecte,je met index du forum..il me met aucun forum. enfin bon on vérra plus tard ! sinon moi je ride aussi mais avec des putin de bécanne sur le periph et sur des pures jump dans GTA :D jme régale ! enfin voila ^^ bonne journée a vous !!
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"rich.ouf.de.street" disait:
oui oui c'est sur on reste quand meme ici hein ! mais ghia dit moi j'y suis aller plusieur fois pour voir si y'en a qui ont repondu sur le forum et il marchait pas..?? :? jvais voir la...ça marche toujour pas.. jme connecte,je met index du forum..il me met aucun forum. enfin bon on vérra plus tard ! sinon moi je ride aussi mais avec des putin de bécanne sur le periph et sur des pures jump dans GTA :D jme régale ! enfin voila ^^ bonne journée a vous !!
Lol je rigolais en disant ça :lol: Pour le forum, si il met "aucun forum" ça veut simplement dire que tu n'est pas connecté 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Voila de nouvelles sections créées sur le forum 8)