"GersRider" disait:
Ben en fait je me suis levé à 13h lol et j'avais RDV à 14H, et en fait il faisait beau quand je me suis levé donc je me suis dit un bon manteau imperméable au cas où et ça ira.
Sauf qu'il s'est mis à pleuvoir au bout de 2 min de roulage et ben j'ai pas été déçu du voyage
Normalement je reçois mes jantes demain ou après demain, du roulage en prévision
Pour Richard => si tu penses que ton bike ne sera pas prêt pour les grandes vacances, saches qu'à Artouste ils louent des VTT (d'ailleur le gars du mag qui louent sont hyper sympa, j'avais acheté une paire de plaquettes et pour le coup ils m'ont préparé tout le système de freinage pour la descente gratos
).
Compte 40? pour un semi-rigide de Slopestyle (c'est du gros !) et 70? la journée pour un gros gros gros DH, c'est des Mondraker avec des Marzo en 170 voir 200 même.
Tu vas me dire c'est chère, ben pas tant que ça, car la journée m'avais couté plus chère que ça en utilisant mon VTT : plaquettes de freins, pneus, une roue péter et un amorto arrière péter....
inscrit le 16/02/08
427 messages