ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"GersRider" disait:
Rich, bad news :( Tu l'as depuis longtemps ?? Moyen ou pas de faire marcher le SAV ? Ghia tu es d'où exactement ?? 8)
Mont-de-Marsan exactement :wink: Bad new Richard :? Essaye de faire jouer la garantie, mais connaissant Intersport de Mont-de, c'est pas gagner pour toi :(
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Au fait Richard tu vas donc avoir un cadre neuf ? Rien ne t'empêche alors de rouler. Tu sais on va pas faire de la DH en rouler comme des PD lol :lol: De toute façon j'en ai pas le niveau, le but déjà c'est d'arriver en bas, sans chercher le chrono mais en se faisant plaiz un peu quand même :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
[color=green]O[/color]ué bon chui avec rich, pour le sav c'est pas de probleme car moi (alexis) avez echangé mon bh fissuré contre 1 bh tout neuf pro a intersport sans problemes . Sinon pour la DH...le tps qu'il ai son cadre ca va etre long et en plus il va revendre le cadre sortit de la garantie (le neuf) pour acheter 1 autre (genre NS bitch) pour l'équiper bien dirt/street. sur ce: bon ride les mec malgrés ce temp a la mord moi le noeud :cry:
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Pour la garantie c'est une bonne nouvelle car en générale sortie de l'usage rando promenade les marques ont vite fait de jouer une close de mauvaise utilisation et se décharger de toute prise en charge de garantie. Pour le temps c'est vraiment pas le top... Amélioration à partir de jeudi d'après la météo. Enfin perso ce temps et ces conditions de roulage font mon bonheur en enduro mais pas de vélo pour moi j'ai toujours pas reçu le pédalier... Du coup pas le moral et je bricole sur le spad... Je lorgne sur de nouveaux upgrade (frein The One je pense à la place des Hope M4) et je pense déjà à mon changement de cadre prévu pour septembre/octobre. 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Je viens d'aller en ville tout à l'heure en VTT pour un RDV, nickel, je me suis choper la saucé de ma vie, j'arrivais plus à avancer je pesais 5kg de plus avec du vend froid, génial ce temps :?
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
"ghia" disait:
Je viens d'aller en ville tout à l'heure en VTT pour un RDV, nickel, je me suis choper la saucé de ma vie, j'arrivais plus à avancer je pesais 5kg de plus avec du vend froid, génial ce temps :?
:lol: :lol: Perso j'ai passer toute mon après midi dehors et je remercie l'inventeur du k-way :D Sinon niveau bike, toujours pas de facteur ni de pédalier, ce soir je refais les freins. 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
[color=indigo]M[/color]oi j'ai un serieux penchant pour m'acheter le cintre : black market badabing....trop trop beau !! 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"GersRider" disait:
"ghia" disait:
:lol: :lol: Perso j'ai passer toute mon après midi dehors et je remercie l'inventeur du k-way :D Sinon niveau bike, toujours pas de facteur ni de pédalier, ce soir je refais les freins. 8)
Ben en fait je me suis levé à 13h lol et j'avais RDV à 14H, et en fait il faisait beau quand je me suis levé donc je me suis dit un bon manteau imperméable au cas où et ça ira. Sauf qu'il s'est mis à pleuvoir au bout de 2 min de roulage et ben j'ai pas été déçu du voyage :lol: Normalement je reçois mes jantes demain ou après demain, du roulage en prévision :P Pour Richard => si tu penses que ton bike ne sera pas prêt pour les grandes vacances, saches qu'à Artouste ils louent des VTT (d'ailleur le gars du mag qui louent sont hyper sympa, j'avais acheté une paire de plaquettes et pour le coup ils m'ont préparé tout le système de freinage pour la descente gratos :shock: ). Compte 40? pour un semi-rigide de Slopestyle (c'est du gros !) et 70? la journée pour un gros gros gros DH, c'est des Mondraker avec des Marzo en 170 voir 200 même. Tu vas me dire c'est chère, ben pas tant que ça, car la journée m'avais couté plus chère que ça en utilisant mon VTT : plaquettes de freins, pneus, une roue péter et un amorto arrière péter....
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué c'est sur c'est simpa quoi ! mais pour l'instant la tune jlé pas la lol ! mais tkt on se la fera cette DH j'oublie pas ! pour l'instant les 40 euros genre il irons completer pour un cadre donc j'attend mais come jte dit jvais la faire cte déscente !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
[color=olive]T[/color]kt je pense qu'il sera largement pret pour cet été. Mon BH avait mis 3 semaine a intersport, et encore fallait le renvoyer en Espagne c'est pour ça. La ils doivent avoir des usines en France (tu les voit envoyer au Japon :shock: ) Sinon moi j'ai fait 1 montage (perso ^^) http://www.dailymotion.com/bixchouride/video/x55v9h_montage-alexx_sport
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Au fait je vais dimanche à Lourdes, il y en a qui veulent venir ? 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Ptite news : Ca interresse quelqu'un des palettes pour faire des modules sauts passerelles etc. Car a mont-de, à conforama sur le parking entre le macdo et confo ya des tonnes de palettes, si vous voulez en prendre profitez-en, à mon avis elles vont pas rester longtemps...
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
"ghia" disait:
Au fait je vais dimanche à Lourdes, il y en a qui veulent venir ? 8)
Arf super proposition Ghia, si seulement j'avais pas promis il y a 3 petites heures à la copine de passer le week end à la plage avec elle.... Veux faire du vélo moi :x Non sans déconner c'est super sympa de proposer mais une prochaine fois pour moi. 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Tans pis je roulerais seul, j'espère qu'il y aura quelques riders là-bas :o Au fait pour la rando à Bougues, voilà quelques renseignements, le gars ma répondu : bonjour, tarif 5? inscription sur place 3h00 vtt seul, par équipe de 2 ou 3. départ dans les arênes de bougue, et relais dans les arênes a chaque passage très beau parcours en pleine nature, du vrai VTT > à BIENTÖT > CHRISTOPHE CAZAUBON Donc alors les volontaires ?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
moué....c'est du cross-country quoi donc moi non désolé ça ne m'interesse pas... sinon l'année derniere avec rich on avait failli s'incrire (pas pu courrir car vélo en repa....)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"bixchouride" disait:
moué....c'est du cross-country quoi donc moi non désolé ça ne m'interesse pas... sinon l'année derniere avec rich on avait failli s'incrire (pas pu courrir car vélo en repa....)
Certe mais rouler ensemble c'est sympa 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Au fait ça serait cool que l'on se passe nos num de tel portable ça serait plus pratique (en plus j'ai les sms illimités lol :lol: ) Je vous envoi le miens par MP ;)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Hop voilà des nouvelles bonnes 8) http://img181.imageshack.us/img181/9035/dvc00750se6.jpg Trop content lol :lol:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué normal elles sont trop classes ces roues !! :wink:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"bixchouride" disait:
oué normal elles sont trop classes ces roues !! :wink:
Merci :D Ca le transforme gavé dans la réalité le bike. En même temps elles sont hyper large et les flancs des roues hypers haut. Les pneus en 2.3 de large (en plus un hutchinson qui taille comme un 2.5) passe just :shock: 34mm je crois de large, encore c'est raisonnable, j'imagine même pas si j'avais pris les spank en 40mm :lol: Franchement pour le montage sur mesure des roues je vous recommande CRC, le montage est hyper bien fait, et signé de celui qui à monté les roues ! Un peu plus de tofs 8) http://img181.imageshack.us/img181/5515/dvc00751cq9.th.jpghttp://img181.imageshack.us/img181/9035/dvc00750se6.th.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/716/dvc00752ui7.th.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/2445/dvc00753rs3.th.jpghttp://img170.imageshack.us/img170/5266/dvc00754vs2.th.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/2451/dvc00755ch8.th.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/4025/dvc00756re3.th.jpg
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
J'ai bien reçu ton numéro de tél Ghia, merci je te passe le miens en retour à ton MP. Pour tes roues elles sont vraiment top, le bike est très beau comme ça.... Seul ombre au tableau, la Psylo !!!!! Pourquoi ne pas avoir avoir profité du changement de roue pour passer en axe de 20mm et ainsi gagner en solidité vu ta pratique engagé ?? Songe quand même à un changement de fourche car avec des sorties à Lourdes, etc... elle va pas duré trop longtemps... Sinon perso du news côté spad, finalement je vais changer de monture avant la fin d'année :lol: :lol: Je lorgne activement sur un kit cadre de Supreme DH en 180mm, pas très loin de chez moi à très bon prix :D A ce propos, j'ai du coup le kit cadre pasta power, la pike, des formula extreme fr et encore pas mal de bricole à vendre, je vais pas faire d'annonce ici mais je pratique des prix sympa pour les Landais, contacter moi si vous chercher quelque chose. 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"GersRider" disait:
J'ai bien reçu ton numéro de tél Ghia, merci je te passe le miens en retour à ton MP. Pour tes roues elles sont vraiment top, le bike est très beau comme ça.... Seul ombre au tableau, la Psylo !!!!! Pourquoi ne pas avoir avoir profité du changement de roue pour passer en axe de 20mm et ainsi gagner en solidité vu ta pratique engagé ?? Songe quand même à un changement de fourche car avec des sorties à Lourdes, etc... elle va pas duré trop longtemps... Sinon perso du news côté spad, finalement je vais changer de monture avant la fin d'année :lol: :lol: Je lorgne activement sur un kit cadre de Supreme DH en 180mm, pas très loin de chez moi à très bon prix :D A ce propos, j'ai du coup le kit cadre pasta power, la pike, des formula extreme fr et encore pas mal de bricole à vendre, je vais pas faire d'annonce ici mais je pratique des prix sympa pour les Landais, contacter moi si vous chercher quelque chose. 8)
La Psylo est une fourche qui fonctionne excellemment bien :D Cependant, elle est trop basse pour ce vélo et axe de 9... J'ai pas pris l'axe de 20 pour la roue tout simplement parce que je n'ai pas du tout le budget pour changer la fourche, cependant une manitou sherman ou autre avec minimum 150mm de deb est en révision... (j'aimerais bien une totem :P .... un peu chère :cry: )
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
putin les mecs dites moi...vous faites de beau changement ! j'aimerais trop voir ton spad julien (il doit tué) jt'avous que pour un DH suprem moi jte diré oui et jte le conseilleré ! putin seb tu t'es fait plaisir enfoiré ^^ mamaa ça change bien la gueule du bike ! moi comme prévu j'vais m'en prendre apres les maiis peut etre hallo sas ou des pimp .. jvais voir ça ^^ en tout cas tres classe et surement plus costaud ^^ 8) sinon régalez vous les mecs le temp est magnifique ces derniers jours ! régalez vous pour moi :roll: moi sinon j'attend qu'ils me le renvois (mais avec les ponts etc.. d'ici 3semaine jpense) mais le point positif c'est qu'ils vont me changer le JDD surement le moyeux enfin pas mal de truc 8) .. ils vont me le remettre a neuf ! trop ate ! enfin sur ce ++ :wink:
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
On s'emballe pas.... Perso je récupère le cadre le week end prochain, puis viendra le temps de la personnalisation et du remontage, et divers réglage et ensuite tout sera ok pour prendre un max de plaisir. Le changement me pose pas mal de soucis de contre temps car changement du moyeu arrière car passage en axe de 12mm, etc...... P.S. Ghia j'ai essayé de te joindre vers 11h. 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Et sinon Laurent tu va mieux ?