bon bin moi normalement c'est bon pr bretagne cet apreme hein
aprés comme on disait pr les fetes, on le fera l'année prochaine tkt
"bixchouride" disait:J'ai de belles images d'hier oui, c'est nickel Faites moi passer les tofs n'hésitez pas ! Nickel la session, beau niveau klask140 (jean c'est ça ?) Bon voila je change ma roue arrière, elle est morte là ops: J'ai pris comme à ma grande habitude : Funn Descender + Hope Pro 2 pour l'arrière. J'en ai profiter aussi pour commande un plateau de 34 pour l'avant, ça sera moins dure comme çabon bin bonne session les gars !! content d'avoir encore passé plusieur fois la ligne juska la 4 incluse. sinon merci seb, jme suis occupé de la resolution de mon ecran et c'est nikel
Et hop dailymotion.com Vous me dites ce que vous en pensez ?
"rich.ouf.de.street" disait:Je me suis dit la même chose pour alex Mais j'ai pas la ligne d'alex filmée Par contre vers le début de la vidéo on le vois caler un demi x-upnon moi je suis content serieux apres c'est dommage pour alex ou on le voit pas faire sa ligne parce que c'est vrai qu'il ya tres peu de video de lui et il aurais aimait voir celle ci mais bon on se ratrapera et on en fera bientot ! mais perso moi je le trouve nikel serieux ! ++
Voilà le lien vtt freeride vttfreeride.com
"klask140" disait:Merci Bon il me reste une semaine avant de partir pour deux semaines de ride en haute montagne Deux semaines de filmage en DH et Freeride en perspective...Ghia bravo pour ton montage il est enorme...
inscrit le 06/08/07
613 messages