"rich.ouf.de.street" disait:C'est exactement celui que je vais m'acheter théoriquement ! Hop mon spad en vente : vttfreeride.comclasse ce commencal ! il envois graave ! des riders demain enfin,dirteur ?
"qwentin" disait:Ben en fait j'ai pris ce gros DH, c'est un peu pour tout, chui bourrin, faut que saute et haut, et les recept sont souvent foireuses alors fo m'aiderWai bon ok la j avais compris mdr.... dirter ac un dh c est pas cool cool.... mais bon... si tu préfere la déscente c bien quoi !!!
Voilà quelques photos de cette aprem Du gros gros jump pour un gros gros spad, et on sent rien J'ai ratterri pourtant sur le gros jump qui t'envoi à 5-6 mètres de là sur la roue avant, pas tombé, même pas talonné D'une stabilité extraordinaire ce spad J'ai beau essayé, j'ai vraiment fait nawak cette aprem à me taper des jumps à toute vitesse rien ne l'arrête, enfin si, moi Le gros gros jump que l'on voit mal weplug.com Le table top que j'ai bien bien réussi, malheureusement pris sur la fin ops: weplug.com Et là sobre : weplug.com Allez miam, du gros gros pour ces vacances promis, généralement il me faut pas mal de temps pour prendre en main un VTT, mais celui-là c'est la première fois que ça me fais ça, j'y vais à fond direct
"rich.ouf.de.street" disait:Moi nouveau vélo, chui chaud Ok jeptin nikeel seb !! quentin t'es relou ! ta jamais de temps quoii !! bon bin jvais voir avec alex alors.. pour une autre session dirt ! en plus nouvelle pédale jsuis chauud ^^
"rich.ouf.de.street" disait:En fait il saute super bien ce biclou Testé en champ de bosses La double passera sans souci avecmoi je vais rider jeudi avec alex surement! quentin ? euh seb mdr toi jle sens pas xD avec ton tout mou ^^
inscrit le 07/08/07
340 messages