MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
"brice2nice_1" disait:
Non on monte par les muletiers et on descend coté pariou, il y a quelques marches au début puis aprés c'est sympa!
c'est le single qui finit sur la route d'accés au sommet du PDD, un peu avant le péage ? grosse partie en sous bois et bien pentue ?
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
"MizouMizou" disait:
"Alex63" disait:
salu je voulai demandé y'a des gens ki roule sur durtol un peu en ce moment????
de ce que je sais plus grand monde, la solidité des modules ferait défaut et ceci serait du au fait que beaucoup de gens se servirait d ubois pour leur barbecue :shock:
ok c domage sa reste quand méme un bon spot
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
ça ne veut pas dire non plus que tout va s'éffondré, mais qu'il y a de quoi décourager les plus passionnés..d'ou l'absence de riders !! Info à confirmer biensur
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
durtol est un peu a l'abandon mais c'est roulable!
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Matos : 2 avis
un peu? beaucoup meme!
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Bein disons que ceux qui ont tout construit on avait un peu mare du spot et puis 50 riders pour 4 bosseurs c'est normal que ce soit en ruine mais bon on va s'y remettre bientot je pense!
j-phi
j-phi

inscrit le 17/10/06
18 messages
salut,je suis pas d'accord,durtol n'est pas a l'abandon,c'est juste qu'avec les vacances et le mauvais temps il y a pas grand monde qui a roule cet ete,mais moi j'y vais souvent et on a meme construit des nouveaux trucs.faudrait juste un peu plus de monde pour pellete.
PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
Salut à tous, juste pour info y a t il des gens qui vont au big bike festival ? Nous sommes 4 a y aller. Ce serait sympa si on se retrouvait à plus, surtout que l'ambiance est vraiment terrible.
snop63
snop63

inscrit le 17/05/07
18 messages
c quoi ce festival ? ca ce passe ou et quand ?
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages

tout est llà: bigbike-magazine.com

brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Qui roule ou cet aprem?
PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
En plus je peux vous le dire j'y étais l'année dernière c'est super grand, trés bon esprit.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Petite info, ça roule au lioran ce week surtout dimanche, nous on y va! Pour info 18 euros le telephérique pour la journée, autre info, en plus des pistes de dh un bike park a été construit en bas de la station, ce dernier va évoluer au printemps prochain! Donc voila le lioran ca bouge bien pour le vélo!
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
salut Quelqu'un sait si super besse est encore ouvert aux bikes ce week end ? la piste de dh vaut elle le déplacement ? et la course de xc ne va t elle pas gener ? merci, d'essayer de repondre au moins à une question :D ...ou plus
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
La piste de dh n'est pas entretenu donc elle vaut pas le detour, sinon je pense pas que tu sera gener! J'ai qu'unechose a dire vient au lioran dimanche il y aura du monde!
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
merci pour l'invitation mais il faut que je sois rentré à 15h :( à clermont! Mais bon ride à vous tous
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut! une petite question à vous, auvergnats ! je passe fin septembre au Mont d'Or et on organise avec des collègues une descente à priori depuis le téléphérique c'est comment? belles pistes aménagées, ou plutot freeriding ?? gors vélos obligatoires? niveau minimum requis? merci ! :wink:
PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
C'est enduro profil descendant.pas de piste mais des chemins de randonnées pédestres donc attention aux piétons (de plus les singles sont pas très larges). Attention aussi à la zone naturelle sous protection (pas très clairement délimitée mais sérieusement surveillée) les gardes sont pas très cools. Sinon un peu plus loin il y a une petite portion en sous bois assez sympa, dans l'ensemble c'est une belle rando qui se termine à Saint nectaire (prévoir une voiture pour le retour). Pour infos c'est une étape de liaison du Thermatlon (et les participants la font en XC).
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
"Nitrous52" disait:
salut! une petite question à vous, auvergnats ! je passe fin septembre au Mont d'Or et on organise avec des collègues une descente à priori depuis le téléphérique c'est comment? belles pistes aménagées, ou plutot freeriding ?? gors vélos obligatoires? niveau minimum requis? merci ! :wink:
je te conseille le chemin des cretes, parfois hardcore avec de nombreuses variantes puis liaison avec le capucin ou se trouve des pistes de descentes balisés : courtes mais ludiques ! Mais comme l'a dit précedemment pgh2, gaffe aux randonneurs! ps : le site est protégé, les vélos ne sont pas forcémment bien vus
freexgreg
freexgreg

inscrit le 19/09/06
12 messages
salut tout le monde dimanche et on est 3 à aller rider au lioran (Laurent, Yann, Greg) si ca branche du monde.......... a plus et bon ride
snop63
snop63

inscrit le 17/05/07
18 messages
salut une petite info je suis monte au lioran la semaine derniere , le telef n a pas tourne de la semaine a cause du vent , c etait comment aujourd hui ? y annonce quoi pour demain ? merci
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"snop63" disait:
salut une petite info je suis monte au lioran la semaine derniere , le telef n a pas tourne de la semaine a cause du vent , c etait comment aujourd hui ? y annonce quoi pour demain ? merci
J'y suis allé Vendredi, pareil... Aller-retour pour rien... :roll: a+
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
merci pour ces infos (MizouMizou et GH2) :wink:
dogmatique
dogmatique

inscrit le 25/10/06
16 messages
quelqu'un roule à durtol cette aprem?
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
Salut J'irai surement faire un tour avec femme et enfant du coté de durtol ce dimanche ( à pied car j'ai plus d'épaule :? ) !Y'aura t il enfin un ou 2 riders que l'on puisse vous voir oeuvrer :D ?