ouais c'est sympa aussi Guyom, il ne manque qu'un petit sigle rappelant le vtt (ou le "team" bah ouais je me la pète
) pour que ce soit parfait à mon goût.
bon bah on dirait que pour l'instant ça fait 3 contre 3, donc c'est déjà mal partit pour créer une assos' officielle... Vu la complexité du truc, déjà qu'on n'est pas beaucoup, ça sert pas à grand chose de lancer les démarches (du moins pour le moment) si tout le monde n'est pas ultra motivé.
On peut donc partir sur un fonctionnement plus libre et non déclaré, au moins pour le moment, et voir dans le temps comment les choses évoluent (ce qui se fait déjà plus ou moins). Il ne sera jamais trop tard pour faire les démarches administratives si on en ressent le besoin un jour.
Cependant rien ne nous empêche de se mettre en relation un de ces 4 avec la base de loisir de Clecy.
Par contre avez vous réfléchit à cette histoire de stickers? ça branche du monde d'en faire faire ou non? moi je suis bien partant, je crois que Guyom aussi, maintenant il faudrait se mettre d'accord sur le ou les modèles, les tailles, quantités etc....
j'ai déjà hâte de coller notre nom sur le Kangoo de Dark Patate
inscrit le 01/02/07
1614 messages