Message de nos modérateursMessage supprimé
salut, je fais parti d'une assoc' "Bainese" je peux te conseiller d'aller faire un tour sur le forum de ma region bikezooka.conceptbb.com ou tu pourra demander a ggprez quelques conseils ou simplement poser ta question car on est quelques uns a faire pati des diff assoc' de la region le but :- choper des subventions par exemple pour ouvrir un park - organiser des trips, sorties, sessions, compet', ... - assurer les riders, le spot,... bonne initiative par contre, si tu veux faire sérieux au prés des mecs a qui tu vas demander des thunes, le nom de l'assoc' peut aider, alors penses-y .
"Maguzz" disait:http://img180.imageshack.us/img180/7904/sanstitreop9.th.pngJ'ai un gars pour les stickers, il les réalise en 24h, mais ne fait que du monochrome, et il est vraiment pas cher, c'est celui qui nous fait tout les stickers du boulot, c'est un pro mais qui a une machine chez lui Si ça peut vous dépanner, envoyez moi des trucs par mail (images + tailles + quantites) et je lui propose le devis. Bisous les choupinous Tom
inscrit le 19/12/08
69K messages