ça dépend peut etre des magasin
mais il met arrivé de commander en juillet et de recevoir en septembre
"Maguzz" disait:bah y a de grande chance bon en ce moment je suis un peu smooth pas trop trans alors si j'ai un peu de motivation j'irai traîner mes pneu du coté du bois de garren samedi aprem' hé yann tu la passé ta commande ou pas car si ça ne te dérange pas je vais voir si y a pas qql truc que je pourrais commander comme ça on se partage les frais de portsi le temps prevoit des randonneurs
"kero N1" disait:non en fait c'est pas la peine je suis même pas sur de rouler l'après midi donc ne compté pas sur moi les gars , bon ride a voushé yann tu la passé ta commande ou pas car si ça ne te dérange pas je vais voir si y a pas qql truc que je pourrais commander comme ça on se partage les frais de port
"Maguzz" disait:a noter dans notre livre d'excuses pour ne pas rouler dans le chapitre mauvaise foi manifeste perso si samedi je ne roule pas c'est que je me suis fait enlever pas des aliensJ'ai perdu un des ecrous de serrage pour mon moyeu arriere, et j'arrive pas a en retrouver un. Tom
"guyom.14" disait:ha non j'suis pas d'accord on avait dis que c'était le mienne celle là attention un pro qui parle: mag ton écrou ça doit être un pas fin genre du M(12)X150 un truc comme ça a mon taf je ne vais pas trouvé d'écrou comme ça par contre des tarauds on en a pas mal le truc c'est que je suis en vacances vendredi soir donc....ça va être chaud va voir chez templeu a M2 y a 5? de taxe pour les particulier mais tu fait le gentil en demandant juste un écrou et avec un peu de chance tu ne paiera rien ils sont plutôt sympa là bas dernière solution........un bon poste a souder et c'est bonperso si samedi je ne roule pas c'est que je me suis fait enlever pas des aliens
inscrit le 06/04/09
1315 messages