grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut à ts! j ai roulé à campandre suite aux martiens! sol perfect alors pr accéder le mieux:aunay direction condé(course de côte) roucamp à la sortie petite route à gauche et chemin à gauche qui monte en voiture jusqu en haut se garer, sur la droite chemin bien enduro se faufilant entre les arbres suivre les traces tt droit et à gauche puis bien regarder sur la droite sentiers bien techn. et après ptite côte et tt schulss bien long direction spot de campandre. arrivé sur la route st droite en montant et ptit tour sur le spot ou descendre 1 peu et sur la gche gr qui longe la foret et qui amène au pied de la descente d enfer pas de saut ms super agréable! voilà bon ride et moi dispo vendredi am p e samedi am et dimanche
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ah oui j oubliais... en haut de cette bonne descente vs remontez un peu sur la gche et vs arrivez ou vs avez garé votre voiture la boucle est bouclée lol @+
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça parait cool comme petit itinéraire ça dis donc :wink: Bon moi ça m'étonne que je roule ce we, mis à part today mais c'est avec ma tite femme 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
qui organise une grosse sortie enduro sous peu ? :mrgreen:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon je pars à Ploeuc sur Lié, pour une compet bretonne. :) Bon week end :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"REdhancer" disait:
qui organise une grosse sortie enduro sous peu ? :mrgreen:
je suis dispo vendredi prochain toute la journée alors si certains ne bossent pas... :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Moi en ce moment je pêche et bois sous les sunlights du Calvados 8) Vélo peut être le week end prochain si je reviens Bisous bisous
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai trouvé un "SUPER COOL" spot, bien sur a coté de Rouen, je l'ai trouvé par hazard ce matin, il y a 2pistes de descentes qui envoi, et aprés un "bike park" composé de multitude de jump et de nombreux virage revelé le pied :D , j'ai deja pu me boité dessus dés la 1er descente mais il est terrible comme spot, clécy c'est de la nioniotte a coté si jamais vous montez dans le département du 76, je vous emmenré.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ça c'est une sortie a organiser :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est net! faut organiser tout ça!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai été sur un autre spot ce matin, mais par contre c'était plutot typé enduro que FR sauf la derniere descente, qui été bien engagé et j'étais rassuré d'avoir mon BH, il y avait quelque passage sous des grottes, sa fesé un peu spéléologie, et à ma grande surprise il y avait un northshore!!! et oui sa existe par ici enfin bref, si vous venez a rouen il y a moyen de se faire une bonne aprem sur quelques spots ji retourne peu etre demain , j'essayeré de prendre quelques photos
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi j'ai fait du cross cette aprém je suis en vrac il a fait trop trop chaud, et piste trop séche . le weekend prochain je roule les 2 jours en vtt si tout va bien. donc on peut peut être se faire un picnic ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ouais ça serait cool de se faire une tite session sur Rouen ce we, le dimanche par exemple, avec pic-nic le midi. Charlo, ça te branche ce we?les autres????
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pas de ride pour moi ce week end je bosse :evil: par contre qui est dispo vendredi ? :?: j'ai toute la journee devant moi possibilite de rider le matin , l'apresmidi,ou les deux peut importe le lieu on peut même envisager de chercher de nouveaux spots :idea:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je suis libre vendredi, ya toujours deux descente que je n'ai pas fait sur clecy...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
hum, c bon ça, moi je suis ok
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je roule ce weekend avec Gadouman soit Clécy soit d'autres spots
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi c vendredi, je suis pas dispo ce weekend
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
moi je roule ce weekend avec Gadouman soit Clécy soit d'autres spots
ça me tente bien aussi votre petite session, pas sur Rouen alors si j'ai bien compris.... Ce serait quel jour, samedi ou dimanche, parce que moi je préfèrerai dimanche :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis pas sur Rouen ce weekend je retourne en Suisse normande et red vous rouleriez quand? car sa me tente bien de rouler ce weekend et min's j'ai cru comprendre que tu cherches de nouveaux spot faut absolument que tu vienne par ici alors, mais je tiens a te prévenir j'ai rencontré 2types qui roule la ba, dont un sur un Lapierre DH et un sx trail, ils ont fait de la compete en Dh donc il envoi fort il roule comme des brutes et saute relativement haut :lol: , de quoi faire son timide quand on a un big hit qui peut envoyer.... :( , mais pour l'heure j'ai mon examen et un concour a préparer donc le spad ne sors pas beaucoup .
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
pour moi c'est bon, samedi ou dimanche peu importe...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
non!!! je vous ai dis vendredi, mais si vous ne voulez pas me voir... :cry: sinon, voilà ce que je devrai m'acheter d'ici trois quatre mois... en noir...