Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
[quote="Maguzz"] pour la patte de dérailleur il faut que je trouve un shop giant, mon père doit aller voir à velocity. Sinon bin je louerai un vélo sur place...
Aie merde! en plus ça sera surement sur commande, donc ça risque d'être tendu... en tout cas laisse tomber ma question de l'autre post :wink: Idem pour moi, Nasty, ton post s'était noyé dans la masse, bienvenu à toi 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
[size=18][color=red]Joyeux anniversaire Deboulonne[/color][/size] Te voila définitivement doyen du HeineCaen FRT :lol: :lol: à moins que ce ne soit Sieurs Guyom ou Rasta !!! Allez savoir passer la trentaine on ne compte plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bon anniversaire Maguzz !! 29 avril, jour de riders :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon anniversaire les gars, je prends 33 dans à peine un mois!!! alors je sais pas qui est le doyen :D !!!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
33 dents dans a peine un mois ?? :shock: Moi je dis chapeau le mec.... :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est ton anniv aussi Mag??? Bah[size=18] [color=red]Joyeux anniversaire [/color][/size]a toi aussi :wink: je crois que tu es sauvé sur ce coup Fred, je ne voudrai pas balancer, mais il me semble que notre ami Tanguy a du prendre 34 si je ne m'abuse :lol: 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Excellent!! du coup deboulone, tu fais péter le spad d'enduro pour tes 34 piges?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Merci Romain, Un vélo pour Tanguy, un contrôle fiscal canadien pour moi, 400? à rembourser :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
oups!! :? c quoi ce controle fiscal Maguzz?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Pas pu livrer à temps les preuves de mes frais déclarés lors de mon séjour au Canada, donc ils m'ont demandé que je leur rembourse une partie (oui, car au Canada, les impots te remboursent desfois des sioux). Ma copine a eu la même correction :? C'est bon c'est déjà payé mais ils m'ont un peu mis le couteau sous la gorge, j'ai reçu la lettre m'annonçant ça la veille du jour où mon paiement devait arriver au Canada :lol: Pas pu me trouver un pigeon voyageur digne de ce nom donc ça a pris du retard donc frais supplémentaires, mais pas énorme. Voilà pour l'anecdote Canadienne du jour. Merci à toi aussi rasta (pour l'annif) :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ah!! :shock: Ils lachent rien ces gars là!! l'administration!!! C'est tout de meme 400?! joyaux anniv quand meme maguzz
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon anniv a vous les gars :D :wink: deboulonne :arrow: un "new spad" :mrgreen: et un an de plus va falloir penser a la bouteille pour méta :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon anniv en retard. j'ai eu tanguy hier soir au tel, il a pas voulu cracher le morceau. moi sayé j'ai une patte de dérailleur arrière et un adaptateur iscg, il reste à monter ça et tout régler, j'ai aussi mi un XT 4 pistons à l'arrière faut que je regarde au niveau du disk ça frotte. au faite chomage pour moi le 31 mai......
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
j'ai eu tanguy hier soir au tel, il a pas voulu cracher le morceau.
moi je sais moi je sais :lol: je peux vous donner un indice, il est blanc, mais je pense que ça ne va pas trop vous aider :wink: En tous cas Red cool pour tes pièces, mais pas cool pour le chomdu, c'était prévu???? en même temps avec un beau diplôme tout neuf, ça devrait se trouver rapidos :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
tout blanc, ça ne m'aide pas trop :D . en + il l'emmène dans un sac à vélo dans le coffre donc moi je vais me retrouver juste avec mon vélo sur le porte vélo.... et je suis pas encore sur de le prendre ça dépend si j'avance bien dans le montage réglage. Oui c'était prévu la fin de mon contrat 31 mai, j'espérai un petite prolongation au moins pour fin aout mais rien....... avec mes congés payés et ma prime de fin de contrat j'espère faire péter un nouveau joujou cet été.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
dans le coffre!! j'espère qui aura assez de place pour tout le reste... parce que ya comme même pas mal de chose...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
moi je sais moi je sais :lol: je peux vous donner un indice, il est blanc, mais je pense que ça ne va pas trop vous aider :wink:
http://i2.pinkbike.com/photo/1173/med/mpbpic1173443.jpg deboulonne restera t'il fidèle a son 1er amour???
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
héhé bien joué Kéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non c'est pas ça :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
bon anniv en retard. j'ai eu tanguy hier soir au tel, il a pas voulu cracher le morceau. moi sayé j'ai une patte de dérailleur arrière et un adaptateur iscg, il reste à monter ça et tout régler, j'ai aussi mi un XT 4 pistons à l'arrière faut que je regarde au niveau du disk ça frotte. au faite chomage pour moi le 31 mai......
Tu as trouvé ta pate chez vélocity? pour le coup chapeau!! t'inquiète pour les réglages, ça va le faire! 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui chez vélocity 10? et mon oncle m'en a refait une autre + ma ressoudé l'ancienne :D bon j'ai mi l'adaptateur iscg sur mon boitier RAS , j'ai mis mon anti-dérailleur sur l'adaptateur et quand je met mon pédalier il vient taper dans les vis de l'anti-D je comprends pas, le boitier de pédalier ne doit pas ressortir assez ou soit j'ai mal fixé le bordel ou soit adaptateur + antiD + mon pédalier = pas compatible sur mon giant.. j'en sais rien je regarderai ça demain matin :(
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ou tout simplement ton boitier n'a pas la bonne longueur ! pour la patte de dérailleur que tu as ressoudé arnaud, jette la ! c'est de l'alu, faut vraiment des trucs spéciaux pour le ressouder. a moins que ton oncle soit un champion du monde, auquel cas ça pourrait être interressant. il a utilisé quoi pour ressouder ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Une piéce ressoudée en général, c'est plus très fiable!! pour une exception alors! tu n'as pas oublié une cale sur ton boitier de pédalier Red?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
une pièce ressoudée, parfois ça passe, mais une pièce d'ALUMINIUM ressoudée, là c'est beaucoup moins bon... :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut mag, tu bosses dans quel shop au fait? y'a un site internet? je cherche un dér.Ar X9 chape courte, le mien commence à faire la tronche :?! si tu as ça en stock, fait moi signe 8) !