Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Pas de ça chez moi, désolé. Je suis dans un shop sur Paris
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
le fait de mettre un anti-d il faut changer de boitier de pédalier ? il devrait être de la bonne longueur pourtant.... pfff ça me gave tout ça. non rasta je ne pense pas avoir oublié de cale... au pire je vais essayer de remettre mon ancien mais il manquait une roulette . je sais pas avec quoi il a ressoudé l'alu mais le travail est super clean, enfin c'est pas un champion du monde mais c'est son métier depuis pas mal d'année donc il touche quand même.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
sincèrement ne remets jamais cette patte arnaud, sinon ça va te couter un dérailleur :P pour ton boitier, j'ai la flemme de tout relire, mais si quand tu regarde ton vélo par derrière, ta chaine est a trop sur la droite de l'anti d, ton boitier est trop long si elle est trop a gauche, ton boitier est trop court tom
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
IL faudrait voir l'ensemble monté, comme ça je vois pas...Pour la soudure si c'est son taf, alors il sait de quoi il parle!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Effectivement il faudrait tout voir monté, en tous cas c'est cool pour ta patte de dérailleur, maintenant, même si effectivement c'est bien ressoudé (ce dont je ne doute pas) je suis aussi de l'avis de mag, je ne la remettrai pas, surtout vu le prix. Une patte de dérailleur jouant le rôle d'un fusible, quand elle casse c'est que c'était déjà chaud pour le dérailleur, alors quant à m'en resservir une autre fois, moi je dirai non... et un dérailleur dans les rayons un!!!!!!! :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut les ti' mecs, comment i lé? je vais rouler avec 1ou 2 potes tantot, surement sur grimbosc, si ça tente qqln... C'est demain le GRAND départ!! En tous cas je vs souhaite à tous un très bon séjour sur Métabief et éclatez vous bien( dans le bon sens du terme!) et représentez la Normandie :D 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes merci Rasta, on vous fera un gros débriefing en rentrant avec photos à l'appui :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Bon, là je suis méga à la bourre, alors, joyeux anniv' à tout le monde! :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut les gars, je reviens d'aunay, le raid des martiens, MORTEL!!! 1500m de dénivelé cumulé sur 35 km et quand ça descend :P c'était pas trop crados ça allait.Gros rush sur valcongrain et clamar! des descentes extra et bien séches, suis vanné!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Y'a du très raide là-bas?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Y a une excellente descente bien longue et bien variée pas loin de l'ancien spot a Campandré :) J'ai fait à peu près le même tracé que le raid Jeudi dernier... c'était plus gras on va dire
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Y'a du très raide là-bas?
yeah y'a du raide et du TRES RAIDE!! :x foret de Valcongrain au top!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Cool Rasta, faudra que tu nous fasses un petit itinéraire un de ces 4 :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Min.s" disait:
Cool Rasta, faudra que tu nous fasses un petit itinéraire un de ces 4 :wink:
Pas de prob romain suis partant! par contre faut des mollets affutés car ça monte sévère!!!!mais ça vaut vraiment le coup de pédale :wink: je me suis gavé!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tiens kero, toi qui fait de la meule, il y avait le "duke" à la rando d'aunay.Le type qui fait des cabrioles n'a pas la meme tronche en moule burnes!!!! :D ,il avait un Spe sans frein ar. c chaud!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
a t'il fait exploser son pneu a la fin :mrgreen: après notre dernière descente a meta j'ai bien tenté d'exploser le mien mais les kenda sont vraiment costaud......des gros blocage sur pratiquement 10m :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
PAS DE ROUE ARRIERE :(
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je bosse vendredi et lundi ...... :(
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
pour vendredi je ne sais pas encore si je suis libre... PS Kéro et Alex, je vous ai mis un MP, vous l'avez reçu?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
oui, c bon, moi je suis pas la du weekend...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
PS Kéro et Alex, je vous ai mis un MP, vous l'avez reçu?
celui avec des photo de toi a poil......yes je l'ai bien reçu :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Oui ça doit être celui là, celui où je suis en photo avec KARENHEINECAEN :lol: :lol: :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
qui roule ce week?