counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
salut les bikers, oui les 2alpes ça l'a fait grave (meme avec mon enduro). mais depuis que j'ai essayé le suprem mini dh, je veux celui-là (comme un gamin veut un jouet). le boulot à donf! entre les clients à gérer et un peu d'extra à coté c'est chargé mais c'est pour mieux investir dans un spad :lol: Pour l'instant, je vous ecris lorsque je suis à flers, mais je vais me reprendre une ligne à trouville le mois prochain, donc plus facile pour se tenir au courant. Enfin, je vous inviterais bien à venir faire la fete chez moi un de ces jours pour ceux que ça branche. j'attends la liste des loustics ici meme, je compte sur Red,Min.s,NTSapo,charlot,rasta entre autres. courant octobre (il faut s'y prendre à l'avance) Sympa ta video RED 8) ça donne envie ciao à tte l'équipe hfrt, le counter :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis chaud pour la soiré mais faut me prévenir avant que je m'organise car je suis au mans désormais donc a prévoir a l'avance mais pk pas
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

APO et RASTA voici le site dont je vous ai parlé http://freecaster.tv/

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais ça serait sympa une petite soirée Counter, vivement que tu reviennes rouler...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
lundi 22 je roule à coutances et je compte bien me taper une passerelle,... apo tu en est? et les autres qui est partant pour lundi je sais, c'est chiant mais c'est le seul jour ou je peux rouler.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je ne pense pas être dispo dsl
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
pas de ride non plus cette semaine... moi aussi je suis en deuil : le claviériste des Pink Floyd, Nick Wright, est mort d'un cancer à 65 ans, Reste In Peace : Set The Controls For The Heart Of The Sun my Brothers :cry:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
:evil: je préfère le vrai WallE moi... Punaise hier soir en parlant de cinoche, j'ai été voir Mirrors, j'ai cru que j'allais décéder dans la salle :shock: :shock:
Arsparfell
Arsparfell

inscrit le 24/08/08
25 messages
haha sympa le film , je me demander si j'allais aller le voir =) mince si il mettent le nouveau wall e en ville je vais avoir des pv ; mon vélo par au quart de tour moi ^_^
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qqn roule t il cet am? sinon j ai roulé à camapndre et ça bouge là bas vs etes les responsables de tt ça? de news sauts ont été shapés dont 1 bon drop à l entrée ...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Non Nono, moi je ne roule pas cet am, je me réserve pour la diable d'écouves demain matin, et non, on n'est pas responsable des shapage de campandré... C'est bon signe, ça veut dire qu'on a encore des riders a rameuter... :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
changement c a dire?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je roule cet am avec 1 pote qui veux tester son nouveau kona(celui avec 2 amortos!!!) dc si y a des motivés on roulera vers 15h30 sur jurques et les environs ps c tjs le mm phone 06 25 76 70 33! au plaisir les gars! ps le 6fr a l air super bien,à voir en action !?! bonne semaine à ts
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ce sera à campandre !!! y aura 1 berlingo et 1 transporter sur le parking pe à tt à l heure... si vs avez du tps et du cran gniark gniark gniark :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bande de veinards!!!! moi ce sera boulot beurk beurk beurk :cry: :lol: T'as récupéré ton berlingo??? gaffe à pas le remettre sur le toit :mrgreen: :P
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je connais quelqu'un qui vend un cadre lapierre DH 230 1000euros si sa intérresse du monde
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
test coilair 2008 avec marzo 66: poignet en vrac ... dc forfait jusqu à nouvel ordre et rebouteux cet am, ça sent le moment de solitude avec cris de douleur à la clef...c l'jeu ma pôv' lucette! y a plus qu à réparer la casse fais chier! ps j essaie de rencarder le mec qui a shapé à campandre d après mes infos c 1 goret qui envoie du fat et au vu de ce qu ila shapé c du gros comme j aime sans etre énorme non plus dc à voir ms pr l instant wait and see FUCKING HELL... bon ride à vs ts et vivement que je vs refume :twisted: ps ça emmanche fort aussi avec la drop off... et normalement fox40 réparée gratos... à voir aussi!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
la poisse continue: j'ai pété ma roue avant aujourd'hui sur le terrain de dirt du mans , coude et cuisse en vrac aussi, donc le tekila est unijambiste pour le moment. :cry:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Charlocomes" disait:
la poisse continue: j'ai pété ma roue avant aujourd'hui sur le terrain de dirt du mans , :cry:
si ce n'est qu'une roue le pire a été évité parfois c'est aussi une fourche voire un cadre :shock: tu t'es receptionné sur la roue avant :?:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
eh bah c'est l'hécatombe dites moi :oops:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
comment dire, je me croyais a Vassy mais au mans les bosses sont beaucoup moins longue, et du coup j'ai rattéri dans un "entre bosses" sur la roue avant, le mouvement été bon avec l'arriere bien relevé mais sans recep sa fonctionne moin bien on va dire! comme tu dis sa va encore, mais c'etait pas au programme de me racheté une roue :?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
redhancer.free.fr[size=18]old school[/size] :mrgreen: redhancer.free.fr je suis tombé sur la 1er sortie du HFRT :D :wink: vttfreeride.com les photos: redhancer.free.fr
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

héhé le bon vieux temps, faudrait se refaire un picnic en haut des déltas sinon une petite vidéo de méta http://www.vimeo.com/1753938

counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
salut les affreux :o , je suis vert je bosse comme un cinglé et comme je ne suis pas svt sur flers (et pc tjrs pas réparé :roll: ), du coup j'ai pas l'occasion de vous voir ici ou en vrai d'ailleurs. je suis sur Panam la semaine du 13 au 17/10, mais je suis dispo le 11/10 pour tt ride, je suis ouvert de chez open pour ce week end,soit roulage soit shappage..... Je vous tiens au courant des que je récupère mon PC. Vraiment dsl, de distiller des infos au cpte gouttes... En tt cas je vois que ça bouge pas mal du coté des hfrt, j'ai hate de venir rider. A l'occasion, je ferais bien une tite beuverie chez moi, une fiesta entre riders si ça vous branche apres une session street au bord de la plage de deauville. Si ça vous branche, RED appelles moi ou textes moi ça sera plus rapide que d'attendre que je sois sur flers. A vous lire, les fous furieux. Counter