REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ok on se concerte Counter et quand j'ai la réponse des gars ;) @ bientôt sur un spad j'espère
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
putain ta niké ton jeans :mrgreen: sinon ta roue elle est stylé :D :wink: le miens c'est pris dans mes rayons HFRT power!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je prefere tout de même le miens :lol: , j'ai moin froid quand même
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
peut etre une question conne mais .. elle n'est vraiment pas reparable ta roue? :oops:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai été dansun shop et il m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire, aprés j'ai essayer ac une clé a rayon mais sans succés
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
héhé le bon vieux temps, faudrait se refaire un picnic en haut des déltas sinon une petite vidéo de méta http://www.vimeo.com/1753938
sympa la petite video de meta...j'me remémorise des souvenirs :mrgreen: ......mais ils étaient où les spot secret de meta??? :? c'est clair un petit picnic sur les delta ça peu le faire
Arsparfell
Arsparfell

inscrit le 24/08/08
25 messages
mdr la roue de ton absolut en à chier , pour etre grossier =) tu roule ou ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
c'est pas un absolut, c'est un tequila de chez Vario et je roulais sur le terrain de dirt du mans
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Et salut tout le monde , voila je suis enfin tomber resultat , genoux avec pas mal de chaire en moin , épaules gauche meme punition que le genoux et pour finir entorse du métacarpien de la main droite systeme de frein hydrolique mort sur le giant , comme je le dit souvent : il faut savoir s'arreter quand la fatigue est la , surtout a la fin d'un entrainement de bmx juste une derniere triple avant la fin et voila on ce trouve déséquilibrer impossible de ce décrocher du velo en l'aire a cause des pédals auto et apres impact sur le sol . Sa me fait chier je vien de voir que vous vouler allez a saint leonard dans deux semaine , avec un peu de chance je serai retabli :wink: voila ben je donne un peu de mes nouvelles depuis la connexion de mon meilleur amie , faite attention a vous pour les prochaine sortie ( ce si dit sa ne va pâs m'arreter :twisted: ) toujours plus vite et plus haut surtout allez by :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon courage a toi et bon rétablissement :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
idem remets toi bien Xav' :wink: Au fait je croyais que tu avais récupérer le net???
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
idem remets toi bien Xav' :wink: Au fait je croyais que tu avais récupérer le net???
non il l'a ecrit il se connecte de chez son amiE :wink: bonne convalescence apo :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui soigne toi bien, et ménage toi @ bientôt quand même ;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
qui sera le prochain? :?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
Xav' t'es tombé toi!!!?? si toi tu tombes alors moi ça va pas m'encourager... bon retablissement :? , et au plaisir
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon j'ai recuperer ma connexion , j'ai étai au urgence dimanche soir résultat final fracture au niveau du métacarpien 15 jours de repos voir 30 maximum donc je vais avoir des heures a tuer ...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages

pour les petits bricoleurs: lino.dm.free.fr

tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
forum.velovert.com les tiges de selle...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages

on parlait de planche de surf. Voici les miennes: shaperoom.net la deuxième: shaperoom.net apparemment les photos ne sont pas visibles depuis tous les ordi. J'en ai 2 branchés sur le net en m temps, et seul celui de droite affiche...!!! les boules

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
superbes tes boards. bon j'ai réussi à enlever mon axe de 20 mm sans trop de casse, je l'ai filé à mon oncle, il va essayer de me refaire une empreinte en 6 on verra bien. sinon samedi direction le salon de l'auto donc pas de roulage, mais normalement dimanche je vais pouvoir rouler, si j'ai mon axe et si mon mécano n'a pas réparé ma moto. j'ai un peu de bois chez moi donc je vais pouvoir faire un module mais j'ai pas d'idée :oops: edit : en faite c'est samedi prochain que je vais au salon, donc dispo samedi ou dimanche , vue que j'ai rien de prévu.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Uniquement le dimanche pour ma part... C'est quoi que tu as foiré sur ton axe Red? l'emprunte hexagonale?? Punaise Xavier pas de cul!!! tu as un plâtre???
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"REdhancer" disait:
j'ai un peu de bois chez moi donc je vais pouvoir faire un module mais j'ai pas d'idée :oops:
une box ? un drop?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
essaye "funbox" sur un moteur de recherche d'image :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui mon axe 20mm l'empreinte hexa, mais c'est bon j'ai récupéré mon axe avec une nouvelle empreinte en 6 c'est good. en faite nen je peux pas dimanche je suis au supermotard à saint pience. donc pour moi juste samedi.... ok j'essaye funbox