kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
merci les gars :wink: aprés qlq problèmes de net et autres me revoilou OP a remettre les tétines dans la terre j'ai vu guyom, apparement y a du mouvement dans l'HFRT, sortie, création de spot ect.... c'est cool
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
oui ça c'est clair il y a du mouvement, même si le forum a été calme un petit moment cet été. Par contre on ne t'a peut être pas encore mis au courant, mais tu as été rayé de la liste, si tu veux revenir c'est 4500 euros... [size=9]Bah quoi on peut essayer nan ??? :lol: bon aller un pack du sponsor suffira :P[/size]
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
trop tard je suis deja un official membre...... http://img201.imageshack.us/img201/9357/pict0090pl9.th.jpg
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pfff comment il se la pète lui!!! :wink: Commence déjà par corriger cette faute d'orthographe à Hein[color=red]e[/color]Caen et ensuite on verra... :P :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
See you next Kero!! :wink:
counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
salut a tte l'equipe, désolé pour ce silence mais en revenant que des galères (enfin ça s'arrange). Bon je suis à nouveau trouvillais et pas de web encore là-haut du coup je vous écris de chez ma tite femme. vous pouvez me joindre sur mon tel pour le moment ou quand je suis à flers. je suis partant pour une session, RED a mon tel et charlot aussi. Sinon les 2alpes c'était mortel. Pour l'année prochaine je ferais bien une semaine à plusieurs des hfrt dans les montagnes ( à creuser) Bon, je pars à panam le 13/10 pour le taf; j'ai hate de vous revoir et rider avec la bande ciao ciao counter
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
prop' la déco Kéro ah Counter je commençais à m'inquiéter, j'allai t'envoyer un sms sous peu pour avoir de news. donc tu n'es plus flérien ? :shock: oui on va essayer de faire un ptit truc en station avec la team c'est à creuser. ça été avec l'enduro aux 2 alpes ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Content de te revoir Counter, décidément tout le monde revient en ce moment :lol: c'est cool ça 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Eh eh bien sympa cette petite vid'z :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
:lol: Red s'est mis aux plaisirs solitaires :mrgreen: ... desolé :oops: c'etait moi ou kero pour la vanne ok je sors :arrow:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai bien cool le petit montage :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
a propos, mercredi prochain, s'il fait beau, j'irais à grimbosc... du monde?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bon j'ai repris les études depuis 1semaine et je crois que le ride il faut oublier pour cette année :cry: , beaucoup trop de taff, j'ai pas encore testé le champ de bosse du mans encore pourtant il faisé beau
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Counter: welcome home! @Red: de bonnes prises, j'aime bien les plans fixes @Charlo: y faut choisir mec! on se reverra avant où à la FreeRaid? See you next :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
TeamDH, tu te joins à ns Dimanche? pur spot (Clécy, Suisse Normande) pur riders!! tu te feras une idée du ride en Basse Normandie avec des mecs bien cool contrairement à ce que pense d'autres lascars :wink: à toi de jouer...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oui rasta Freeraid oblige :lol: , j'aurais fini l'année normalement donc faudra décompréssé avant de reprendre et d'ailleur faudrait bouger plus de monde du Heinecaen pour représenter la ba , avis aux interréssé :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Plus qu'intéressé pour la Freeraid l'année prochaine, on essaiera de s'organiser ça. Bon courage en tous cas pour ton début d'année JC :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
comme tu dis ce n'est que le début d'anné sa risque d'etre long :cry: , je roule peu etre le samedi matin du 20 septembre a clécy a voir si ia du monde
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
çayé c'est les soldes chez Commencal et ça casse les prix :roll:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Comment ça Red?? moi je me suis acheté un petit maillot shift bien fresh, vous le verrez demain (-50%) 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

soldes sur les 2008 atoubike.com y'a des affaires à faire mais pour ceux qui achètent plein tarifs avant ça craint, c'est ça commencal ........ :roll:

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
mais pour ceux qui achètent plein tarifs avant ça craint, c'est ça commencal ........ :roll:
Tu sais c'est toutes les marques qui font ça... par contre le prix de leurs fringues, je trouve ça abusé... :shock:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
y a des maillot FOX ect.... a 30? chez maxess je vais peut etre prendre celui là....31? http://www.loisirs-vtt.fr/images/upload/produit/img_gd_8_efx_blanc_10804.jpg
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Et me revoila , pour rassurer tout le monde je ne suis pas mort dans un ravin , donc je serai la demain