"REdhancer" disait:vivante, beaucoup de bordel personnel à gérer en ce moment j'annonce, un déménagement sur lyon, a suivi une rupture donc redemenagement sur caen puis déménagement partiel sur paname obtention diplome (major de promo, il a fallu feter ça) cherchage de taff 36 25 maïlyfe, + de détails soon, surement pendant les vacs, j'espere rouler avec vous à ce moment làau faite Maguzz t'es morte ?
"Maguzz" disait:ah bah oué chargé toussa. bienvenue au chomage n'hésite pas à venir nous voir, ça fera plaisir pis féloche pour le diplome"REdhancer" disait:vivante, beaucoup de bordel personnel à gérer en ce moment j'annonce, un déménagement sur lyon, a suivi une rupture donc redemenagement sur caen puis déménagement partiel sur paname obtention diplome (major de promo, il a fallu feter ça) cherchage de taff 36 25 maïlyfe, + de détails soon, surement pendant les vacs, j'espere rouler avec vous à ce moment làau faite Maguzz t'es morte ?
"Arsparfell" disait:Par contre toi t'es le seul a rouler avec une courrone casser lol Et hope 11 points de sutureBon rétablissement , tu n'es pas le seul à ne pas pouvoir roulé :s Bonne chance pour la suite maguzz
un peu de ZIK ouaich gros!!! un bon rappeur made in normandie le clip est bien cool et le son est bon dailymotion.com le clip tourne sur "virgin17" ps: pour mes amis motards voici mon ancienne monture: img363.imageshack.usimg363.imageshack.us
Sympa ce p'tit dominator! il devait être bien cool a conduire. Pour ce qui est d'Orelsan ouais c'est vrai qu'il commence à percer ce p'tit Cannais.Marrant de voir les spots de street de caen à la télé. Je faisais du roller avant avec plusieurs potes à lui, dont le mec en costard et dans le coffre de la 106 la première fois que je l'ai vu à la téloche j'ai trop halluciner... Par contre il en a d'autres des chansons, marrantes, mais plus que douteuse quand même Tiens gros écoute ça!!! dailymotion.com
Journée Shapage organisée le samedi 1er novembre a denver . Outillage de bon augure si possible (pelles et rateaux) Pour plus de vitalité et d'entrain, prévoir son petit repas délice
inscrit le 01/02/07
1614 messages