ok merci
enfin pour l'instant c'est + les spots motocross qui m'intéressent
je suis dispo everyday, because chomage .
je viens de regarder je suis à 30 min de Jurques ça va encore
"Maguzz" disait:Comme tu dis."Yann1020" disait:bah lâche toi avant que quelqu'un d'autre en profite il est joueur comme y'a pas ce ptit biclou, et qui plus est, il est pas lourdNaaaaaaaan Mag', je fantasme sur ton chase, je le veuuuuuuuuuxxxxxxxxxx!
"kero N1" disait:sur le papier il est allechant (son prix) après il faut voir au niveau du comportement, pour voir si son prix et son équipement sont si justifiés que ça par rapport à un autre vélo a l'occaz tu me le feras essayerc'est quand meme un peu de la merde a coté d'un 6FR d'ailleur mag tu en pense quoi du 6FR??
"Min.s" disait:ça fait chier mais ... c'est un sacré pretexte pour organiser une beuverieExact, vu le test, ça va pas mal... Mag as tu fini de bouger aux 4 coins de la France???? En même temps je dis ça mais ça y est c'est quasi officiel messieurs, je vais m'expatrier du côté du Mt St Michel dès janvier 2009 faudra venir rouler au Mt Dol dès que je connaitrais les spots...
"SowX" disait:j'aime bien ton passage ils ont l'air de former un groupe sympaLa vidéo pour le concours vidéo du NCMTB, avec ma guoule à 4'37" entre autres.
inscrit le 06/04/09
1116 messages