Pas cool Nono cette histoire de bras fêlé... C'est un spad pour toi ou pour ta p'tite femme? car si c'est pour toi, je doute que la réparation tienne longtemps Mag pas de ride pour moi ce we, c'est salon du mariage avec madame, et oui préparatifs préparatifs... En tous cas je commence à sortir la tête de mon taf, c'est plutôt cool, je vais pas tarder à revivre normalement et rider le plus souvent possible Guyom tu as raison, il faut que le HFRT se fasse une petite AG un de ces soirs, enfin les termes ne sont là que pour faire bien, j'aurai juste pu dire "qu'on se mette 2, 3 binouses dans l'gosier" D'ici une semaine ça devrait aller mieux pour moi, ça vous tente : edit: une vidéo sur Zapiks que je trouve vraiment superbe, au cas où vous ne l'auriez pas vu... vttfreeride.com
"Min.s" disait:et oui... passage obligatoire... ne rate pas la lingerie elles sont... ...ah quand j'y repenseMag pas de ride pour moi ce we, c'est salon du mariage avec madame, et oui préparatifs préparatifs...
"Min.s" disait:bien dit çaGuyom tu as raison, il faut que le HFRT se fasse une petite AG un de ces soirs, enfin les termes ne sont là que pour faire bien, j'aurai juste pu dire "qu'on se mette 2, 3 binouses dans l'gosier" D'ici une semaine ça devrait aller mieux pour moi, ça vous tente :
"Min.s" disait:terrible cette vidz je l'ai matée en boucle putain faut qu'on se refasse un trip..edit: une vidéo sur Zapiks que je trouve vraiment superbe, au cas où vous ne l'auriez pas vu... vttfreeride.com
"Min.s" disait:moi aussi j'ai une grosse...envie de rouler j'aimerais bien retourner a Rouen (en mode FAT-RIDER) le spot du 76 est vraiment terrible jlhuss.blog.lemonde.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:s1p35XzQyENxLM:jlhuss.blog.lemonde.fr [size=24][color=red]YES WE CAN[/color][/size]En tous cas je commence à sortir la tête de mon taf, c'est plutôt cool, je vais pas tarder à revivre normalement et rider le plus souvent possible
"grdnono" disait:heu sinon, t'as pensé à recupérer tes broches pour réparer ta fox 40!!! http://alexbseg.free.fr/46.gifça a de la gueule c clair! belle bicyclette!!! ils ft les mêmes pr hommes???
ce we en med shootingsurf-phototrip.blogspot.com j'étais sous la pluie en norm'
inscrit le 01/03/07
728 messages