Putain ils rigolent pas les BMXeurs! impressionnant! Alors bonne session Red? pareil sur Grimbosq pour moi, vingtaine de km dans la boue c'était bien relax avec ce temps I dread!! ROOTS my brothers suis prêt pour Le Locheur mardi!!
"REdhancer" disait:heu!! red des pneu ça doit etre equilibré sinon ton grekZ va faire du yoyo@mins oui sayé j'ai les jantes SM des excel violettes lol, parcontre faut que je monte les pneus je sais pas comment je vais m'y prendre, et faut que je fabrique un récupérateur de fluide en alu et aprés gazzzz
"kero N1" disait:j'en ai parlé avec des mecs qui font le championnat de France open et prestige et apparemment non pas besoin de les équilibrés car on attends pas des grosses vitesses. personne a des chutes de téflons qui traines ?"REdhancer" disait:heu!! red des pneu ça doit etre equilibré sinon ton grekZ va faire du yoyo@mins oui sayé j'ai les jantes SM des excel violettes lol, parcontre faut que je monte les pneus je sais pas comment je vais m'y prendre, et faut que je fabrique un récupérateur de fluide en alu et aprés gazzzz
ma rando du coeur c'est à Montilly sur Noireau randos-cross-montilly.com t'as vue le temps qu'on a pfffffffff désolant
"REdhancer" disait:alex m'en a fait parvenir je peux te les passer par mail ou j'en mets une ou deux en ligne mais ça risque d'etre longSTP alex tu peux m'envoyer les photos que tu as prises l'autre coup à Hérouville ? merci
"alexbseg" disait:serieux j'etais persuadé que tu cherchais une double té sur probikeshop tu as la boxxer a 450 rororsbon, ma fox 36 est vendue mais je ne sais plus quoi faire,... boxxer: trop gros domain 3180 en 180: c'est ce que je pense acheter lyric: trop cher,... fox 36 van r 2009 (j'avais la 2007): trop cher, c con elle est terrible. si vous avez des avis pour 500 euro... n'hésitez pas, moi je pète un câble.
"guyom.14" disait:sympa je sais pas ce que j'ai voulu faire, va falloir que je perfectionne tout ça. Mais faut rouler hein les gars
inscrit le 26/01/08
3623 messages