Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Putain ils rigolent pas les BMXeurs! :shock: impressionnant! Alors bonne session Red? pareil sur Grimbosq pour moi, vingtaine de km dans la boue c'était bien relax avec ce temps I dread!! 8) ROOTS my brothers suis prêt pour Le Locheur mardi!!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, ma fox 36 est vendue mais je ne sais plus quoi faire,... boxxer: trop gros domain 3180 en 180: c'est ce que je pense acheter lyric: trop cher,... fox 36 van r 2009 (j'avais la 2007): trop cher, c con elle est terrible. si vous avez des avis pour 500 euro... n'hésitez pas, moi je pète un câble.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
pourquoi as tu revendu ta 36 ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
je la trouve trop linéaire, je préfère le fonctionnement de rock shox, et j'ai envie de passer à 180mn
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
bah c'est dommage car la 36 ça fonctionne quand même du tonerre regarde du côté des 66 chez marzo sinon, car la domain... ça vaudra jamais ta 36
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
j'aime pas marzo, je regarde totem et lyric ou domain 2009
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
lyric is good :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
mais niveau budget je crois que ça sera domain,... tout le monde à des préjugé sur les domain, mais combien on roulé avec, moi j'ai rouler avec une 2008, elle était niquel...
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
salut alex ta quoi comme velo pour te dire une domain c'est une fourche de m.... prend autre chose que sa
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
bah j'ai roulé avec, j'en ai démonté, et j'en ai change 2/3 :? je faisais juste part, non pas de mon avis, mais de mon experience après si ça te convient et surtout si ça te plait, c'est le principal
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, j'achete une lyric...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bos N'Dee à crédit. :lol: (1250 €)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
dans l'affaire tu n'as plus besoin des ressorts alors ? j'ai lu divers avis, bcp de personnes sont passés de la liryk à la 36 van. bon aprés chacun est libre de son choix ;) il faut tout tester mais à quel prix.... oui Rasta assez bonne session j'étais avec mon oncle on a du faire un 14,7 de moyenne, et mardi je fais 30 ou 45km à la rando du coeur
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ou ça tu as vue ça?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
sur le post SC Nomad de Vélovert et je crois dans le post fox 36van R/RC2. A ce qu'il parait la 36 van R est plus solide que la lyrik.... STP alex tu peux m'envoyer les photos que tu as prises l'autre coup à Hérouville ? merci
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
@mins oui sayé j'ai les jantes SM des excel violettes lol, parcontre faut que je monte les pneus je sais pas comment je vais m'y prendre, et faut que je fabrique un récupérateur de fluide en alu :( et aprés gazzzz
heu!! red des pneu ça doit etre equilibré sinon ton grekZ va faire du yoyo :?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"kero N1" disait:
"REdhancer" disait:
@mins oui sayé j'ai les jantes SM des excel violettes lol, parcontre faut que je monte les pneus je sais pas comment je vais m'y prendre, et faut que je fabrique un récupérateur de fluide en alu :( et aprés gazzzz
heu!! red des pneu ça doit etre equilibré sinon ton grekZ va faire du yoyo :?
j'en ai parlé avec des mecs qui font le championnat de France open et prestige et apparemment non pas besoin de les équilibrés car on attends pas des grosses vitesses. personne a des chutes de téflons qui traines ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Non Red, pas de téflons chez moi! c'est où ta rando du coeur? demain suis "au locheur" 'à km de prévu... @ Alexbseg, quel dommage que tu te sépares de ta Fox...g tjs eu des bikes avec du full Fox, sérieux je ne changerai jamais de suspat mais bon les goûts et les couleurs..
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

ma rando du coeur c'est à Montilly sur Noireau randos-cross-montilly.com t'as vue le temps qu'on a pfffffffff désolant :roll:

moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
Salut tout le monde voila un ptit forum pour tous les riders des environs de cherbourg crée aujourd'hui donc pas encore beaucoup d'influence mais on compte sur vous http://rideincherbourg.justforum.net/forum.htm
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"REdhancer" disait:
STP alex tu peux m'envoyer les photos que tu as prises l'autre coup à Hérouville ? merci
alex m'en a fait parvenir :wink: je peux te les passer par mail ou j'en mets une ou deux en ligne mais ça risque d'etre long :idea:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
bon, ma fox 36 est vendue mais je ne sais plus quoi faire,... boxxer: trop gros domain 3180 en 180: c'est ce que je pense acheter lyric: trop cher,... fox 36 van r 2009 (j'avais la 2007): trop cher, c con elle est terrible. si vous avez des avis pour 500 euro... n'hésitez pas, moi je pète un câble.
serieux j'etais persuadé que tu cherchais une double té sur probikeshop tu as la boxxer a 450 rorors :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guyom.14, 11/11/2008 - 09:05
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"guyom.14" disait:
sympa :D je sais pas ce que j'ai voulu faire, va falloir que je perfectionne tout ça. Mais faut rouler :twisted: hein les gars
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut à tous, t'as du style Red!! :wink: au fait ta rando du coeur?bien? Pour la rando du locheur, g fait 40 kms ds la boue de MERDE!!!!! putain j'avais la grosse caisse mais c'était raide :twisted: le parcour était assez varié, bien. Par contre niveau mécanique : 2 jeux de plaquettes à changer, un galet de dérailleur ar.de niqué (g fait 10 bornes avec le galet bloqué :shock:) la boue ça pardonne pas! 2h de nettoyage :lol: Par contre g de bonnes nouvelles : en discutant avec un type qui matait mon fucking Yéti , il payait pas de mine avec un vieux dekat rando, et ben figurez vs que c'est le lascar qui shape sur Valcongrain!!! :shock: :D le type a posé une passerelle et 2 3 bazar, il vend un Giant Glory pour se racheter un Intense M1! C'est David de .@@!..Bocage, il faut que je pécho son n° sur vélovert et ns sommes les bienvenus COOL 8)