REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
LOL, on va faire une commande groupée de plaquettes formula j'y ai aussi laissé un jeux :evil: moi juste 30 kms + 3kms de route pour rentrer chez moi, de la boue un truc de fou, ça patine, ça glisse. Parcours moyen j'ai trouvé dénivelé pas terrible ça manqué de descente ( d'ailleurs je me suis fait pourrir par un mec avec un semirigide dans une descente que je connais et qui était super glissante et caillouteuse impossible de lui passer devant :oops: moi pas encore fait le nettoyage, je plains mes biellettes, mon jdd et mon boitier de pédalier, c'est les mécano qui vont être content. AH grandnono m'en avait parlé il cherchait à tout prit les coordonnées du shaper sauvage de Valcongrain :lol: apparemment il a mi une passerelle bien FAT.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
chainreactioncycles.com il y a une totem a moin de 500euro sur ce site alexbseg
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
t'inquiète, j'avais vue: 180mm White 1.5" - Post Mount- FLOOD mais moi je suis en 1"1/8 la lyric arrive la semaine prochaine...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Lyric? bon choix, à combien Alex? @ Red,t'as fait 30 kms? c déja très bien vu les conditions!! ouais le type à posé une passerelle de 4m sur Valcongrain je crois à l'endroit où vs rouliez, je l'ai eue par sms il fé péter un Commençal Furious au lieu d'un Intense M1, ds 2 semaines il y sera! Je lui ai dit d'aller sur le forum, Grdnono tu vas être content Sinon il vend un Glory sur vélovert genre 1900 €...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pinaise vous avez posté comme des porcs ce we :shock: ça fat plaisir :wink: Bon moi je vais commencer à revivre un peu normalement enfin... J'ai trop trop envie de rouler sérieux, par contre ce we c'est mort, visite d'une baraque samedi dans la Manche en vue du déménagement et dimanche je dors, je me remettrai de Nordik :? :lol: Il y en a qui y vont parmi vous??? Red? Alex t'es trop un malade :shock: :lol: Par contre Lyric ça claque... perso moi j'aimerai bien changer aussi mais papa noel n'a pas l'air très chaud, c'est con, une tite double T d'occase ça me dirait bien 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

y'aura plus qu'à la roder la lyrik alors ;) oui 30kms ca va, mais à la fin j'en avais trop marre de la boue et du parcours inintéressant pour ma part. Oui présent samedi soir au Nordik :mrgreen: y'a ça à vendre à coté de Caen annonces.velovert.com :shock:

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
Oui présent samedi soir au Nordik :mrgreen:
cool on essaiera de se croiser histoire de boire une tite mousse ensemble 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@alexbseg:mtbikers.com site belge avec pure promo et super sérieux sinon il reste le marché de l occasion...big bike,bike mag et autres
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
cool de savoir que ns allons rencontrer cet illustre shaper inconnu,y a du bon et du fat par cheu mè(comme on dit cheu nous :P ) pr ma part le mécano me retire les broches ds 2 semaines normalement dc réeduc de furieux en prévision,J EN AI PLEIN LE CUL DE PAS ROULER ça va être la guerre les amis :twisted: YALAAAH
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut les gars, yo Min's travail pas de trop tu vas raquer l'ISF :lol: Bingo Red, le Intense M1 et le Glory sont au mystérieux shaper de Valcongrain, en fait il vend les 2 pour un Furious, mate l'annonce du Glory sur vélovert ilest bomba! :shock: Pour NÖrdik, je ne sais pas encore, g envie de me mettre de la basse!!!!http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=573883
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

la petite touche française :arrow: dailymotion.com

alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
c'est con les gars vous m'auriez dis ça plus tôt, je vous aurez tous fait rentrer au nordik...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"alexbseg" disait:
c'est con les gars vous m'auriez dis ça plus tôt, je vous aurez tous fait rentrer au nordik...
AAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHH toi tu sors :twisted: :arrow: :lol: Kero c'est pas malin de mettre des vidéos comme ça dès le matin, comment tu veux que je taf moi après ça... Rasta ce serait cool que tu viennes faire un tour samedi soir, ça devrait envoyer du bois :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
moi qui pensait avoir fait ma petite session dans les bois inconito :lol: sympa cette vidéo
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
"REdhancer" disait:
Oui présent samedi soir au Nordik :mrgreen:
cool on essaiera de se croiser histoire de boire une tite mousse ensemble 8)
oui mais pas une tite :mrgreen: je vais peut être aller faire le before ce soir à Caen, ça va être une orgie totale, y'a des concerts dans tous les bars :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
tu m'étonnes ça devrait être bien cool... Perso j'aurai vraiment aimé faire l'ouverture lundi soir, il y avait Qbert :shock: :!: :!: :!:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut tout le monde,je vois que le nordik impact est d'actualite. est ce que quelqu'un sait si on peux pecho des entrees sur place?merci.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Salut Greg, normalement oui tu peux en acheter sur place, maintenant je ne sais pas combien ils en gardent et comment sera la queue!!! :shock:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
tu m'étonnes ça devrait être bien cool... Perso j'aurai vraiment aimé faire l'ouverture lundi soir, il y avait Qbert :shock: :!: :!: :!:
on est pas resté longtemps en faite on a été au Broc y'avait un bon DJ qui posé du son. See you Saturday Night :!:
counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
salut les gars, rentré du taf, je vous laisse c qq lignes pour vous dire que je vous avais écris sur le theme " saluuuut " j'arrivais pas à vous joindre ici, mais apparemment c bon. à bientot sur la papotte en attendant un week end sur vos terres. counter
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Yo à bientôt counter!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes à bientôt Counter!!! Excellent Nordik, du gros du lourd bref..... JE ROULE CE WE!!!!!!!!! :twisted: qui est partant pour samedi am ou dimanche??? samedi matin je ne suis pas là...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
dimanche matin mais ou?? la ou je disait (sortie courte) ou a valcongrain? Ailleurs?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
trés bon Nordik, j'ai passé toute la nuit sous le chapiteau attention les zoreilles :lol: le matin ça joué du marteau piqueur dans ma tête. y'avait une bonne ambiance nickel. Sinon moi roulage Samedi aprém ça me dirait bien.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
personne a des chutes de téflons qui traines ?
c'est pour faire quoi? car a mon taf on a qlq chute d'acier divers mais du teflon je ne pense pas