Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
"video" dans ta face!!! koreus.com
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ils sont vraiment EXCEPTIONNELS ces footeux :mrgreen: :mrgreen: +1 pour toi Nono, des nouveaux spots, de nouveaux horizons :evil: :twisted: 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
et vs n avez vu que peu du potentiel de ce côté de la région et de mes spots... :twisted: vivement que ma main soit en ligne,j avoue avoir été qq peu frustré à vs voir sur vos grosses bicyclettes,FUCKING HELL :evil: 1 chose est sûre ,grdnono is not dead :wink: et vatrès bientôt vs en faire la preuve,enfin j'espère :oops:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi non plus vous n'avez pas vue mes spots, dont 3 DH qui valent vraiment la peine. j'ai une bonne ligne d'enduro aussi, et d'autres descentes sympa. Parcontre navette obligatoire, à moins que vous ayez des bonnes jambes :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"REdhancer" disait:
à moins que vous ayez des bonnes jambes :lol:
pas une fiote, moi :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages

Arf! Ici il pleut et il fait froid, le vélo reste au chaud et je me venge sur des vidéos: vttfreeride.com

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Yann1020" disait:
Arf! Ici il pleut et il fait froid, le vélo reste au chaud
T'as oublié d'où tu venais ou quoi??? tu crois qu'ici il fait beau et chaud :?: :lol: :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages

On prend vite l'habitude du soleil 8) Il parait qu'il y a eu de la neige en Basse Normandie??? vttfreeride.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
vttspot.com vs connaissez? je pose la question:fait on partager nos spots aux autres? au moins ceux connus comme clecy,campandre?pas sûr qu il faille...ou autres ... dites moi ce que vs en pensez,perso je suis pr le partage(sf ma nana :P )et ns sommes ts bien content d avoir plusieurs spots à notre arc,alors...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pour moi la question ne se pose même pas, je suis à fond pour le partage des spots, quels qu'ils soient!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"tanggg" disait:
"REdhancer" disait:
à moins que vous ayez des bonnes jambes :lol:
pas une fiote, moi :wink:
oué bah arrêtes de te cacher et viens rouler avec nous :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sa roule samedi matin? je rentre sur Flers ce weekend et sa fait 1moi et demi que j'ai pas roulé, j'en veux la :twisted: :twisted: :twisted:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

du bon SM :lol: dailymotion.com

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ahah ça te plait ça hein?? :lol: pour ce we moi faut voir, ça va peut être être chaud, j'ai un tas de cartons à faire...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
8) Cool si tout va bien je vend mon spad Commençal à un gars de Toulouse, ça le fait!
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ton vélo va arriver près de chez moi? C'est rigolo :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
oyé oyé riders locaux! j ai l honneur et l avantage de vs annoncer qu à partir de fin février(date de clôture de la guerre ds nos belles forêts :evil: ) je vais m activer à créer 1 DH de +de 125m de dénivelé(oui vs avez bien lu :P ) et au programme freeride party :twisted: pr info:IGN 1513O à gche d ondefontaine il y a 1 réservoir d'eau(château) qui culmine à 326m(ouaaaah :lol: ) en haut des bois de buron et qui descend à 200m avec 1 portion de pentu qui devrait réveiller les freins... :shock: parking discret et diversité de parcours m ont convaincu(à ne pas confondre avec con vaincu :oops: ok je sors...)à me faire des ampoules pr notre + gd bonheur,bon c privé ms y a moyen de faire 1 truc énorme sans déplacer des tonnes de terre(vive la 2nde guerre mondiale,les américains ns ont crée du relief :? ) du vrai freeride cheu ns je suis préssé de vs inviter là-dedans,au programme pas de saut énorme ms je compte bien faire des déviantes couillues :twisted: @+ les filles
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bien Nono Bien trés Bien même me tarde de voir ça. en tout cas si il te faut de la main d'œuvre je suis présent ;)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
[size=18][color=red]des nouvelles de nikos ![/color][/size] j'ai eu notre ami nikos au tel apres de nombreuses tentatives... et bien c'est pas la forme :( il s'est bousillé le dos il souffre depuis deux mois et etait au bord de l'opération :shock: donc le medecin est formel: fini le freeride si il veut avoir une chance de se retaper :evil: d'ou la vente de son bullit tout neuf il continue a bosser tous les jours car ne veut pas perdre son taf , mais doit tourner au cachetons pour tenir le coup il vous salue tous :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ben ont pratique un sport , qui n'est pas des plus tendre avec nous donc fait chier pour lui :cry:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Erf! C'est la misère, bon courage Nikos!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon courage au gars nilos :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je compatis nikos ,suis enplein dedans! ms faut se méfier des verdicts de toubib...en fonction du pb,des fois une pause d 1an ou2 peut s imposer ms ça n est pas forcément définitif!je l espère sincèrement pr toi :? sois fort et remet toi au mieux...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

HS: bon c'est très con mais cette pub me fait bien rire :D humour.com

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pas mal :lol: sinon rien de prévu ce weekend?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"kero N1" disait:
HS: bon c'est très con mais cette pub me fait bien rire :D humour.com
bon et bien juste apres j'ai adoré celle là: humour.com