J'adore la pub heineken
"grdnono" disait:j'ai le bigbike de sept2007 comparo fourches 160-180 totem: points +: progressivite, confort, precision, axe maxle, reglages point - : blocage inutile 66rc2x: points +: confort, progreesivite, lecture de terrain incomparable point - : reglage de precontrainte chiant car necessite un outil specifique je peux te filer le mag ou te scanner les pages et te les jeter par mailtrop bien leurs pubs chez kéken changement de sujet: qqn a 1 idée du prix que je devrais vendre la fox40(avec jambage neuf dc bague,jts spy,... et 1 ressort souple)??? en arrière pensée:marzo 66rc2x ou totem solo air marzo ça a l air de bien marcher(dixit david ) et rockshox pô mal non plus et trop de gueule(mm si le tuning pr ma part... ) qqn aurait 1 comparatif sur 1 magazine sérieux(genre big bike )?
j'ai acheté ça pour les grillades de l'assos chez moi... leroymerlin.fr
"REdhancer" disait:(re)bienvenue chez ceux qui bossent moins de temps libre ...mais une situation plus profitable content pour toi...pas donné le barbec bon je viens de retrouver du taf en intérim (qui si tout va bien déboucher sur un cdd de 5-6 mois )sur Flers c'est mieux que Evreux....
lavage auto XXX humour.com perso je préfère la version a 5$ !!!!! freeride style
tiens en parlant de (road)gap... .... vttfreeride.com
"REdhancer" disait:sur flers?? tu vas bosser oùpas donné le barbec bon je viens de retrouver du taf en intérim (qui si tout va bien déboucher sur un cdd de 5-6 mois )sur Flers c'est mieux que Evreux....
c'est mechant de rire mais... youtube.com
inscrit le 20/03/07
1130 messages