Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonne année 2009 les mecs (mais où sont les rideuses?) sans casse de bonhomme et de matos!! :lol: Bon qui roule demain où samedi?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon néné 2009 et une bonne santé @tous. fini les beuveries c'est pas plus mal lol demain je suis de corvée de bois, mais roulage samedi ça doit être bon pour moi
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
bonne année a tous les membres ou proches du HFRT et leur familles :wink: merci pour tous les textos auxquels je n'ai pu repondre :oops:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
blurp!!! :D bonne année a vous tous....hip!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bien la bonne année à ttes les rideuses du HFRT !!! que celle-ci st gavée de bons rides et de bons spots sans(trop...)de fractures :? perso je pense que la fin d année ayant été riche de rides et de rideurs,c de bon augure pr 2009 :wink: des spots naissent,d autres renaissent et certains st encore en gestation... 1 cession(ou plusieurs :wink: ) est(st) à organiser chez min's,histoire de le fumer chez lui :twisted: ds les résolutions de cette année je serai pr explorer de nouveaux horizons,genre les DH du nord manche et le sentier des douaniers sur la côte ouest du cotentin,c tt simplement géant :shock: se faire ça à 3ou4(+ c assez mal vu,ça reste interdit aux vélos,encore :evil: )si certains d entre vs se sentent motivés...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pr les nouveaux horizons pas loin,red a ce qu il faut par chez lui...c con de pas le fumer chez lui non plus :twisted: ça va l énerver 5mns avec son "commence-mal"(euh commencal :oops: )
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bon ben bonne année... c'est quoi ce pays, aujourd'hui -1°C, verglas, hier -4°C, dans deux jours prévu -10°C, je meurs!! bon ben pour cette année pas de casse sur le verglas :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
tang tu sors bientot de ton trou ? :D j'ai vendu mon cadre giant avec pédalier race face cintre race face dérr et shifter xt , tige de selle + selle 220€ mais maintenant mes autres vélos se sentent seul, donc bientôt un nouveau petit vélo dans le garage :twisted:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
tu va prendre un autre toumou??
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
non un sansmou :mrgreen:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
un ch'tio BMX?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
Red, si tu veux je te vends mon absolut, car j'ai d'autres vues...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bmx or not ... ;) tang --> MP
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pas de bmx à mon avis... :roll: 1 bon 26 pouces pr rester ds des gabarits similaire sinon tu sais js trop les réactions, c vraiment hyper vif 1 bmx et super pointu par rapport à du 26! et ts les spots de dirt de bmx st accessibles aux 26 maintenant,genre spot de vassy ou à la maison,alcatrail à la maladrerie c chaud,il faut déjà 1 bon bagage avt de s élancer :oops: et puis 100à130mm dvt ça permet d avoir 1 freeride hardtail pr les potes :wink: je parle de mon GT moto par exemple,c super joueur alors qu 1 bmx est très limité en utilisation(bitume ou race ms absolument lisse...et c loin d être le cas partt :lol: ) perso j ai les 2 et mon bmx shwinn est à vendre...dirt/park 150€ ferme! 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'ai été à troc sport il avait aucun bmx de race... tanpis j'attends encore ;) voir ce que l'on me propose. je fais une commande sur CRC quelqu'un a besoin de quelque chose?? je cloture demain soir.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
j'aurais bien commandé un amorto mais je suis un peu perdu!!! y a trop de choix d'ailleurs je met un post pour m'aider un peu...
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Y'a des choses en vente chez moi aussi Red :lol: GLee et Chase :wink: Je brade tout, c'est les soldes. Et puis c'est tout dans un état nickel. A part ça, bonne année à tous, merci à ceux qui m'ont envoyé un ptit texto, ça m'a fait plaisir. Je vous souhaite également, une bonne année à tous. J'évite de trainer par ici (1 mois que j'avais pas cliqué sur une page), je me fais un peu de mal, car je suis en arrêt maladie depuis + d'un mois. J'ai un soucis au niveau du dos qui m'empêche, d'une part de pratiquer mon métier, d'autre part, de rider. Je vais avoir la réponse mardi pour voir si c'est provisoire (ride et/ou pratique de mon métier). Peut être que je me dirige vers une reconversion professionnelle, car si il s'avère que je ne peux plus faire de VTT, je me réoriente (j'arrive pas à vendre des trucs dont je peux pas me servir). Dans un autre cas de figure, si je ne peux plus rester 8h par jour debout et/ou me servir de mes mains, moi et le cycle c'est fini. Il semble d'ores et déjà exclu que je puisse refaire de la mécanique à temps plein... Dans tout ça, vu que je suis payé une misère par la sécu et que j'ai tout de même des frais fixes à côté, et pas mal de frais médicaux, je suis dans une merde financière. Voilà ce que j'ai à vendre : DK General Lee 24" (avec Halo SAS et couronne Kink 28dts, tout le reste d'origine). 200€ FERME Cannondale Chase montage perso (voir photo de la galerie), faire proposition Sur eBay, j'ai mis mes Oakley qui ont servi 4 fois (Racing Jacket Gold Irridium), mise à prix 1€, prix de reserve 50€ (achetées 230€), si vous voulez vous faire plaisir avec vos cagnottes de Noël. Peut être que des protecs 661 suivront. Je passerais, le cas échéant, vous dire si on pourra rerouler ensemble un jour. A bientôt Tom
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
content de te lire tom 8) même si tes nouvelles sont bof bof :? merci pour tes voeux de nouvelle année je te souhaite la meilleure santé possible car visiblement c'est ta preoccupation n°1 en ce moment pour ton G-lee contacte red il est en crise en ce moment et veut s'essayer a la race :idea: a bientot j'espere
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut, Pour le bmx, a mon gout y a pas photo... j'en ai un (grande taille) depuis 1 mois, mais déjà au bout d'une semaine j'étais incapable de rerouler avec mon vtt street (un ns capital pourtant).... ça n'a rien a voir, en une semaine je l'avais en main et je me débrouillai beaucoup mieux qu'avec le vtt en street/park (pas testé en trail encore). Sans compter que niveau solidité et rigidité ça n'a rien a voir, je me rappelle encore de ma fourche vtt qui craquait en disaster...plus la roue arrière à dévoiler à chaque session. Par contre c'est hyper important de bien choisir la taille du cadre et du guidon, mais quand c'est la bonne taille, tu ne fatigue vraiment pas plus qu'en vtt (voir moins me concernant). Il n'y aura bientôt que des bmxers à Vassy ! et les bosses qui grossissent chaque année... :roll: C'est fou maintenant j'ai l'impression que mon Orange Subzero est un gros veau sans aucun rendement...(j'ai un vélo de course qui me sert souvent en ce moment, ceci explique cela :wink:) Content d'avoir de tes nouvelles Thomas, j'espère que tu ne va pas lâcher complètement le vélo.... Red, si tu veut test mon bmx pour choisir, pas de pb... Condé -Vassy ca fait 10 bornes ! :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Remets toi bien en forme Maguzz et lâche pas le steak, il y a tjs espoir...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
comme quoi les avis divergent... :lol: pr le coût,c clair,je conseille svt aux mômes qu'ont pas de tune le bmx pr cette raison et pr la meilleure école du monde!!! maintenant les roues de 26 st costauds,en single speed et les fourches,j en ai broyé ms faut faire le goret qd mm :wink: et rien n empêche d en avoir 1 rigide... en gros restent les roues qui se voilent + c vrai ms avec les disques...on s en branle un peu tant que c assez léger :P PLEIN SA GUEULE c le programme des vrais vélos,non? on m aurait menti :twisted: @pierre:va falloir que je vois si j ai tjs le niveau pr passer votre champ de bosses :oops: la taille des bosses a grossi ms pas celle de mes couilles re :oops: (surtt après 2 broches à la main... :evil: ) et si pousser ne t ennuie pas trop pr 1 cession(et ça va ça se remonte facilement :D ),j ai shapé 1 pure DH (voir post DH de la course de côte d aunay sur odon) sur laquelle ton vieux orange sera ravi de prendre de l air,super fluide,aérien et relativement lisse... voilà l invitation est lancée,in diversity we trust!!! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ maguzz:courage man,ce qui t arrive est ce que bcp appréhende,la blessure ou la maladie qui t empêche de pratiquer ton sport favori... :? je te souhaite sincèrement 1 prompt rétablissement et que ton retour ds le monde du vrai vélo se fasse vite et ds de bonnes conditions...sois fort et on prie ts sainte gamelle pr qu elle t épargne :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Merci pour vos messages :) J'avais oublié de préciser le plus important. Je veux pas faire mon relou alarmiste, mais juste faire partager ce qu'il m'arrive, pour éviter que ça arrive à l'un d'entre vous. J'ai du passer radios + scanner. La radio a montré que la dernière lombaire (jonction L5/S1 pour les toubibs) était non seulement déficiente en calcium (pas énorme et rattrapable), et donc un peu plus faible que les autres, c'est pourtant celle qui se tape tout le poids du dos à porter, mais aussi une légère rotation de cette lombaire qui vient se positionner sur mon sacrum (os au dessus du coccyx). Ca, c'est réparable, il me faut juste de la piscine et les abdos d'Alain Bernard. La douleur n'étant pas résolue avec tout ça et un traitement médicamenteux fort, on m'a fait passer un scanner. Le scanner a révélé une fissure dans cette lombaire. La radiologue a réussi à dater l'époque où elle est intervenue : ~6/7ans et a dit que ça venait d'un choc lourd sur le dos. Effectivement, à 15 ans, je me suis tapé ma plus grosse chute en dual slalom, où mon dos avait bien pris, mais sans plus (j'avais fait des "tonneaux" accroché aux pédales auto et s'en étaient suivis perte de connaissances etc...). J'avais juste fait des radios à l'époque, qui étaient OK (la fissure ne se voit qu'au scanner). Pour résumer, la fissure est bien là depuis 7 ans, mais ne se déclare que maintenant. Faites donc attention à vous si il vous arrive une bonne chûte. Avec des infiltrations au moment de la chute et un minimum de rééduc à l'époque, j'en serais pas là aujourd'hui. En gros, si vous vous prenez une bonne gamelle, sur un endroit "stratégique" du corps, et que vous avez une bonne mutuelle, et un peu de temps à perdre, n'hésitez pas pour le scanner. Personnellement, ça m'aurait évité bien des merdes... Pour info (ça peut toujours servir), pour le scanner du dos que j'ai fait, je suis allé dans une clinique sportive, j'ai eu un RDV pour le lendemain de l'appel, ça m'a pris une heure dans l'aprem (on reste 10min sous le scan), avec des honoraires sup, ça m'a couté 105€ (remboursé à 90%). Prenez soin de vous, et n'hésitez pas à chaque fois qu'il faut consulter !! Tom PS : Dans mes galères, ce matin, on m'est rentré dedans en moto :lol: (bienvenue à Paris !). Plus de peur que de mal, juste de la tôle rayée, mais sur un X-Max qui a 2 mois, ça fait chier :roll: Heureusement, je suis pas en tort (faut voir le bon côté des choses).
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
mon choix va sur un general lee en 24" je vais me faire la main avec ça, il est assez polyvalent donc je serai op pour des sorties street park trail race :mrgreen: bon courage Tom merde pour le Xmax m'enfin c'est paname :lol: je t'appel début de semaine pro
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

bon courage a toi Mag :wink: [mode HS]: big lol koreus.com