alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ya moyen que tu me le ramène demain NWD 9? :roll: pour la taille moi je suis aller à maxxes à la bijude, ils ont les gilets 661 comme ça j'étais sur... à demain
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai autant préféré seasons a NWD9 et kranked 7, j'ai pas trop accroché, mais bon c'est tjr de plus en plus enorme ce qu'ils font :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
j'y suis allé chez Maxxess mais il n'avait q'une 661 taille XS ou des Dainese à 300€ :shock: qu'elle taille tu as sur ta combard Alex par rapport à ta taille?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
si sa peut t'aider ma dorsal Lapierre c'est une L-XL j'avais pas trop le choix pour la taille c'etait soit S-M ou L-XL
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
mon gilet 661 est un L
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je viens de faire 1 tour sur dailymotion et ben "vtt freeride basse normandie" ou autres titres ds le genre y a quasiment rien c pathétique... (ou guidez moi...) va falloir palier à ce manque cruel les gars et là,comme dit précedemment c sur vs que je compte... :oops: c con ds la manche, il s en passe des trucs pourtant et y a des spots sérieux... et je vs parle pas de la suisse normande qui commence ,je vs le rappellle,chez moi cad jurques!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ds le post "calendrier hfrt" y a 1 type du nom de "teamDH",qqn sait qui est cet illustre inconnu? en tt cas son pseudo résonne bien ds mes oreilles... :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
il me semble que c'est un poto a "flo du 14" mais j'en sais pas plus que ça car je ne l'ai jamais vu
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
y a + de videos sur youtube... c marrant y en a de postées par 1 inconnu du nom de redhancer :lol: et avec des sales têtes connues :wink: mon pote fanfan a testé la DH d aunay et il l a trouvé bien cool aussi,et ben on dirait bien que ça fait l unanimité :P on roule pe demain en fonction de ses dispos,à voir... ms la semaine prochaine sûr :twisted: et surement 1 ptit peu de shapage cette semaine pr améliorer les qqs passages pas top! en gros :objectif envoyage de gros :twisted: @ kero:pr les chasseurs le coin a l air assez peinard pr l instant(fingers crossed) et la fin de la guerre c début mars(gros taf en perspective à ondefontaine:recherche bras un peu désespérement... :roll: ) ms c pr la bonne cause 125m de dénivelé :P si des montagnards ns lisent,ils doivent bien se marrer :oops:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
on roule pe demain en fonction de ses dispos,à voir... ms la semaine prochaine sûr :twisted:
pour demain ...tenez moi au courant :wink: je ne bosse pas
"grdnono" disait:
gros taf en perspective à ondefontaine:recherche bras un peu désespérement... :roll: ms c pr la bonne cause 125m de dénivelé :P
si ce n'est pas sur un domaine public avec un garde forestier psychopathe et armé :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi je ne peut pas rouler demain et meme dimanche,juste jeudi ou samedi pour moi suivant le temps et les motives
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je suis ok pour cet aprém....
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
dsl mes gars ms trop mort cet am, je n ai fait que dormir... :oops: @guyom:pr ondefontaine,ce sera 1 privé qui ns shootera ms mon stinky va + vite que les balles :twisted: (qd c barel qui est dessus... :wink: )
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
des motivés pour rouler demain? je check vos reponses ce soir avant de me coucher :wink: je roulerai de toutes façons demain après... ...le lieu et l'horraire ne sont pas fixés avis aux motivés :twisted:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
pas de roulage pour moi demain j'ai roulé cet aprém à clécy. bon réveillon à tous et à l'année prochaine
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pas possible pour moi je part a Nantes...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ça tenterait du monde un stage DH dans le 29 je pense m'y inscrire [code:1]STAGE DH 2009 à GOUEZEC Notre stage annuel de Descente se déroulera les 13, 14 et 15 Février 2009. Ce stage s'adresse aux pilotes de 17 ans et + souhaitant se perfectionner en DH VTT. Nous acceptons eventuellement des pilotes plus jeunes en fonction de leur niveau. Les protections de Descente sont obligatoires (casque intégral, dorsale, coudières, genouillères, gants longs). Un VTT adapté à la pratique de la Descente est également fortement recommandé. Tarif: 90 € les 3 jours (ce tarif comprend l'encadrement, l'assistance technique, le passage des Rockets et les repas de midi pour le samedi et le dimanche). Pour ceux qui souhaitent être hébergés sur place nous vous fournirons une liste de gîte et chambre d'hôtes. RENSEIGNEMENTS ET RESERVATIONS: CYCLEWORKS (Virginie) 02 98 64 03 93 ou virginielonguet@wanadoo.fr ATTENTION NOMBRES DE PLACES LIMITEES Ce stage est organisé avec la collaboration du club RDF GOUEZEC. [/code:1]
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
A mon avis ça doit être pas mal du tout ces stages, ça envoie en Bretagne. :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"REdhancer" disait:
bon réveillon à tous et à l'année prochaine
merci red finissez l'année en beauté et bons reveillons a tous :wink: sinon pour demain... :cry: personne n'est pret a affronter le froid :?: je check demain matin et sinon je roulerai seul :cry:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"SowX" disait:
A mon avis ça doit être pas mal du tout ces stages, ça envoie en Bretagne. :wink:
ouép c'est stefan fichant et cycle works qui organise
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"REdhancer" disait:
"SowX" disait:
Ouaip, donc en effet ça roule fort. :D Dans son team y'a aussi Antoine Badouard, il touche le top 30 en coupe du monde à l'aise quand il a la chance et le temps pour y aller. :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"REdhancer" disait:
"SowX" disait:
c'est marrant pas plus tard qu'hier je faisait un demenagement avec un des mecs de cycleworks 8)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Bonne Année!!! http://img116.imageshack.us/img116/3559/bonneannee2007dc6.jpg
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bonne année
NTSApo
NTSApo