ya moyen que tu me le ramène demain NWD 9?
pour la taille moi je suis aller à maxxes à la bijude, ils ont les gilets 661 comme ça j'étais sur...
à demain
"grdnono" disait:pour demain ...tenez moi au courant je ne bosse pason roule pe demain en fonction de ses dispos,à voir... ms la semaine prochaine sûr
"grdnono" disait:si ce n'est pas sur un domaine public avec un garde forestier psychopathe et armégros taf en perspective à ondefontaine:recherche bras un peu désespérement... ms c pr la bonne cause 125m de dénivelé
"REdhancer" disait:merci red finissez l'année en beauté et bons reveillons a tous sinon pour demain... personne n'est pret a affronter le froid : je check demain matin et sinon je roulerai seulbon réveillon à tous et à l'année prochaine
"REdhancer" disait:Ouaip, donc en effet ça roule fort. Dans son team y'a aussi Antoine Badouard, il touche le top 30 en coupe du monde à l'aise quand il a la chance et le temps pour y aller."SowX" disait:ouép c'est stefan fichant et cycle works qui organiseA mon avis ça doit être pas mal du tout ces stages, ça envoie en Bretagne.
"REdhancer" disait:c'est marrant pas plus tard qu'hier je faisait un demenagement avec un des mecs de cycleworks"SowX" disait:ouép c'est stefan fichant et cycle works qui organiseA mon avis ça doit être pas mal du tout ces stages, ça envoie en Bretagne.
inscrit le 22/06/07
1095 messages