ha ça y est il est fini
demain je fini a 20H donc....
par contre samedi peut être mais seulement en curieux
"REdhancer" disait:Derniere minute : Je ne pourrais pas lundi aprem, j'ai RDV a l'ANPE Le premier qui dit que ce n'est pas une excuse valable et que je suis une tapette me refile la moitie de son salaire @ Guillaume : J'tavais pas refile un frein en trop ? Si tout se passe bien pour le moment avec ceux que tu as je peux le recuperer ? Je sais plus trop ce que je t'avais dit a ce propos lol@ mag : ok on se tiens au jus à partir de lundi ok ?
"Min.s" disait:pour moi aussi samedi matin c'est ok par contre faut peut etre voir avec gadouman avant...... si non le terrain de dirt c'est bien là?? http://img526.imageshack.us/img526/2122/lomsx2.jpgTu sais ce qu'il te dit le gros!!!!!!!!! Ouais moi je suis partant pour aller a Vassy quand vous voulez.... par contre samedi, moi je ne roule que le matin, donc à vous de voir....
"REdhancer" disait:le biez c'est pas trop mal y a pas grand chose mais y a un peu de tout c'est l'avantagemoi sortie à Caen Jeudi aprés 16h30, street et bois du biez que je ne connais pas.
"Maguzz" disait:[size=24]QUOI[/size] ça ve dire que si on roule samedi tu ne va pas être là??? bon courage pour ton déménagement ça doit être l'angoisse de retourner vivre chez ses parentssamedi (normalement le matin) je fini mon demenagement ...
inscrit le 06/04/09
1315 messages