Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"REdhancer" disait:
Min.s je t'ai vue de dos à carrouf avec une petite blonde :D et aprés mes potes m'ont dit tiens regarde la mini dérrière trop belle huhu, j'ai dit à oué je connais c'est un branleur :mrgreen: si vous allez à Vassy je viendrais avec mon tou mou, pkoi faire je sais pas mais au moins je vous filmerais ;) deboulonne à Onay y'a un shore ? (passerelles?)
putain les gars vous avez des pauses dejeuner passionnantes :lol: allez, pour faire dans le meme style, a 15h30 je vais chez le coiffeur :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
c'est pour nous que tu vas te faire toute belle Mag??? [size=7]tapette[/size] :lol: :lol: :lol: PS Red t'as dit à tes potes qu'elle était à vendre ma chiotte????
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
ça commence à être le boxon avec leur championnat de [color=orange]kayak polo[/color],
c'est quoi ça ?? des chevaux dans des kayak.........!!???.........ça doit être marrant http://motardsducalvados.free.fr/forum/images/smiles/Winner.gif personne a le n° de bibop de mistergadou pour lui demander pour samedi??? si on ne peu pas rouler a vassy j'irais certainement rouler avec get lee au biez je reviens tous juste du new park de caen http://motardsducalvados.free.fr/forum/images/smiles/SuperNul01.gif non je rigole il est plutot bien y avait 2 gars en street avec un bon niveau je suis resté :shock:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Ca devrait être bon pour moi samedi, je devrai être rentré de mon déplacement, par contre si ya du vent c'est pas trop la peine. Si ca vous botte y aurai moyen de rouler au terrain le matin et à Pontécoulant l'aprem (ya des bonnes descentes, pi c'est casiment sur la route). Sinon Metabief j'y suis passé cet été, la principale piste de descente est vraiment terrible, surtout pour les semi-rigides ! Le "shore" est situé près d'Aunay à Campandré, c'est 2 mecs de Jurques qui l'ont réalisé, mais ya vraiment plus rien : reste une passerelle et 2 ou 3 ptits sauts pas plus.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Gadouman" disait:
par contre si ya du vent c'est pas trop la peine.
http://kay.smiley.free.fr/images/1655.gif
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
"Gadouman" disait:
par contre si ya du vent c'est pas trop la peine.
http://kay.smiley.free.fr/images/1655.gif
non non kero peut y aller quand y'a du vent, une chose est sure, il reviendra pas :lol: bon jeudi je suis sur Caen en fait ! street si vous voulez
freeride_71
freeride_71

inscrit le 17/04/07
8 messages
salut esce que il y a une sortie descente ou free ride qui est en train de s'organiser ?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
dirt/freeride ce samedi matin voir aprem
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
non non kero peut y aller quand y'a du vent, une chose est sure, il reviendra pas :lol:
[size=24]maguzz[/size]http://motardsducalvados.free.fr/forum/images/smiles/filla_boulet.gif.................... :mrgreen: :mrgreen: :wink: bon alors ont arrivent samedi et si il y a du vent http://motardsducalvados.free.fr/forum/images/smiles/Peureux08.gif direction autre chose
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
moi pontecoulant ca me branche depuis longtemps, j'y ai deja roule et c'est sympa, le seul truc c'est que je sais pas a quelle heure je serais dispo (si ca se trouve a 10h) y'en a qui sont pret a passer la journee a rider samedi ? (hormis mins la fiotte ?)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
(hormis mins la fiotte ?)
woh woh woh woh dit donc là qui me parle???? ça serait pas quelqu'un qu'on n'a pas vu depuis wouhh des lustres????? alors la fiotte hein????? :P par contre Mag je ne sais plus ce que tu as dit, mais je pense prendre mon spad demain midi, donc si ça te dit de rouler 1h vers 12h / 12h15... et allez pour le plaisir Kéro car je sais que tu aimes ça :lol: :lol:
"kero N1" disait:
bon alors [color=red]on arrive[/color] samedi
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Desole demain j'ai mes nouveaux locataires qui ont besoin que je leur fasse visiter leur appart dans l'aprem et deux trois autres trucs a bacler et je pars sur thury apres.... et le midi suis pas la (jme suis perdu dans ce que je dis moi)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Maguzz = drunk
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon bah ok, moi je roule que samedi et peut être dimanche. samedi je suis dispo de 9h à 14h15, aprés je rejoins des potes pour voire le kayak polo à thury. personne n'a une paire de pédales autos neuve? pas chère ? en crank brother ? j'ai une pédale qui a lachée. sinon j'ai toujours une potence neuve race face diabolus pour cintre non oversize pour 25? elle pars.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
Desole demain j'ai mes nouveaux locataires qui ont besoin que je leur fasse visiter leur appart dans l'aprem et deux trois autres trucs a bacler et je pars sur thury apres.... et le midi suis pas la (jme suis perdu dans ce que je dis moi)
Arff fait chier, j'avais pris mon spad.... j'aurai bien roulé, mais tout seul ça me fait un peu chier, manque de motivation..... Si quelqu'un change d'avis pour ce midi, qu'il me tienne au jus rapidos.. C'est cool Red que tu sois là samedi matin, mais dit moi c'est quoi ces pédales auto que tu cherches, c'est pour te transformer en crosseux :lol: :lol: ou c'est pour mettre sur ton gros :?: :?: :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ce soir 17h45 piste de race GDD tchuss
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ce soir pas possible pour moi.... Pour samedi Tanguy, si si on roule mais où???? à priori sur le terrain de Gadouman. à préciser quand même au fil de la semaine. Pour dimanche je ne suis pas là, c'est con ça m'aurait bien dit cette rando, mais j'avais compris que c'était le we prochain....
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
C'est cool Red que tu sois là samedi matin, mais dit moi c'est quoi ces pédales auto que tu cherches, c'est pour te transformer en crosseux :lol: :lol: ou c'est pour mettre sur ton gros :?: :?: :?:
nen car sur mon cannon, une pédale est cassée y'a plus de roulements interne... donc m'en faut une nouvelle paire il est où le térrain de race? edit : ok c'est à la grace DD.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Si vous venez envoyez moi un texto 0614163920
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
donc si j'ai bien compris c'est ok pour vassy........ 9H c'est bon pour tous le monde ou pas ?? un lieu de rendez vous avant vassy ?? et le cascadeur nikos il est où!!!??
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Gadouman, un pote (et aussi collegue) serait interresse pour venir rouler sur ton trail. Tu l'as surement deja vu a Alcatrail. Est il autorise a venir ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yep moi 9h00 ça me va, t'as raison Kéro on pourrait peut etre se retrouver à un endroit, histoire que tout le monde ne se paume pas chacun son tour... Idem que Mag Pierre, je te renvoie la question, car j'ai proposé à Florent (il a déja rouler avec Red et moi) de venir, je me suis dit que tu n'y verrais pas d'inconvénient, bien au contraire... :? de mon côté je vais essayer de joindre Nikos voir ce qu'il lui arrive :?:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Flo est un gars qui roule avec mon collegue (qui s'appelle Thomas aussi). Comme ca ca joint les bouts Dis donc Min.s, tu passerais moins de temps sur ce post, t'aurais peut etre plus le temps de venir rouler en semaine ? :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
Dis donc Min.s, tu passerais moins de temps sur ce post, t'aurais peut etre plus le temps de venir rouler en semaine ? :lol:
Whop hop hop!!!! faut pas croire comme ça mais c'est du boulot la surveillance de post :mrgreen: :mrgreen: et pis on a bien le droit de se détendre un peu entre 2 boulots (heu 2 minutes de boulot :lol: )