j'ai beau y retourner que 6jours, oui c'est l'angoisse lol
on peut rouler samedi aprem au biez si vous voulez
et si vous venez samedi aprem au biez je vous emmene dans mes ptits coin secrets rien qu'a moi
(rayon de 5km autour du biez)
"Maguzz" disait:bah moi j'attend la réponse de gadouman pour vassy et si j'ai encore un peu de muscle[size=7] ( ne pas rire )[/size] pourquoi pas faire un tour au biez..j'ai beau y retourner que 6jours, oui c'est l'angoisse lol on peut rouler samedi aprem au biez si vous voulez et si vous venez samedi aprem au biez je vous emmene dans mes ptits coin secrets rien qu'a moi (rayon de 5km autour du biez)
"guyom.14" disait:moi je serais + que ok ça serait trop bon sinon au mois d'octobre je vais aller voire la finale de la coupe de dh de bretagne à mont dol 1h30 2h de route, il reste de la place pour ceux qui veulent oué samedi matin pkoi par rouler, et personne pour jeudi soir à Caen? sinon j'irais voir mag' si je peux pas rouler le mercredi soir avec lui.juste une idee pour ceux qui veulent rouler ce week end 4 ou 5 dans une caisse les velo sur une remorque budget divise en nombre de voyageurs metabief c'est a 6 heures de route pour le dernier week end ou on peut encore trouver des remontees mecaniques enfin moi je dis ça...... c'etait juste une idee
"Maguzz" disait:Veinard, moi aussi je suis déjà de retour.......mais au bureau ops: j'ai quand même réussit à appercevoir RED dans une voiture. Donc ça va je confirme qu'il doit bosser aussi Tanguy, moi je suis op pour rouler n'importe ou, mais j'ai quand même une petite préférence pour Vassy si c'est possible, donc standby de mon côté.ben oui deja de retour, plusieurs grosses frayeurs et deux relous en moto a trainer sur le skate park auront eu raison de mon courage oui, tapette, mais encore vivant
pour vous faire reflechir tourisme-metabief.com on ne sait jamais bien ennerves ....
"REdhancer" disait:putain les gars vous avez des pauses dejeuner passionnantes allez, pour faire dans le meme style, a 15h30 je vais chez le coiffeurMin.s je t'ai vue de dos à carrouf avec une petite blonde et aprés mes potes m'ont dit tiens regarde la mini dérrière trop belle huhu, j'ai dit à oué je connais c'est un branleur si vous allez à Vassy je viendrais avec mon tou mou, pkoi faire je sais pas mais au moins je vous filmerais deboulonne à Onay y'a un shore ? (passerelles?)
inscrit le 18/04/09
813 messages