et y'aura t il vraiment une session pontecoulant apres le dirt a vassy ?
rolala faut 4 semaines pour organiser une sortie de 2 heures
"Gadouman" disait:je sais ce que c'est que de tenir un spot et d'avoir la motivation pour le garde en etat donc ne t'inquiete pas apparament la personne en question ne viendra pas (mais je crois que flo va lui redemander) arnaud, demain soir, ca te branche pas plutot la piste de race ?ps : c'est cool maguzz de demander si les gens peuvent venir, d'ailleurs ca serait bien de pas dévoiler l'endroit à tout le monde, j'ai deja vu des mecs rouler quand j'arrivais au terrain sans aucun respect et qui apparement n'ont jamais tenu une pelle de leur vie.
"REdhancer" disait:Hohoho non mais Hihihi koi eh oh c'est pas de ma faute si il fait beau, pis de toutes façons je vais pas venir en costard, si jamais j'vous croise après ça sera encor pire.... Arff ça fait chier Mag, décidément on va jamais roulé ensemble....Hahaha nen mais Huhuhu koi je viens de discuter avec Min.s sur le parking de Carrouf, habillé comme un touriste, il a l'air surchargé de travail vue sa mine
"Maguzz" disait:euhhhh au risque de passer pour le boulet qui n'a rien compris, peux tu m'expliquer où tu seras car je ne vois pas où c'est???? Je passerai bien te faire un tit coucou en sortant du tafcependant... vous pouvez toujours passer faire un ptit coucou en fin de journee je pense y etre jusqu'a 19h30
J'y suis passé hier vers 15H y avait plein de gosse en BMx la piste est plutôt sympa, tu sais si c'est open-bar everyday?? ps: je fait un post pour la session de samedi vttfreeride.com
sans commentaire tite fin d'aprem bien sympa avec min's et maguzz hier sur un pur spot un bon endroit pour s'entraînerje n'ai pas encore le niveau pour rouler dessus, un jour peut être
inscrit le 18/04/09
813 messages