lol Charlo c'est vrai que le retour à la réalité dans notre bonne vieille Normandie fait un peu mal... Enfin on a quand même des coins sacrément sympas, et je t'avouerai que 3h30 de montée, je ne le ferai pas tous les jours...
"mlkior" disait:merci bien j'ai bien trouvé et l'on a passé la matinée sur place, sympa quand même sauf qu'il faut remonter après. donc bien 4 descentes. la première en arrivant tout droit une autoroute 55 km/h en bas rien de terrible. la deuxième plus sympa avec un petit saut à la sortie de la première courbe pas trop de vitesse 32 km/h au plus vite. la troisième perdu dans le milieu prés du poteau des vents, beaucoup trop rapide mais des bonnes sensations avec de légères glisses. La quatrième tout au fond à gauche, assez sympa bonne vitesse et roulante. De manière générale il y a encore du boulot sur ce descentes appuis sauts, voir une autre descente entre la 3 et la 4, la 1 pourrait servir pour une remontée mécanisé soit un tracteur et un plateau. dans le bas il pourrait y avoir un saut au dessus du fossé gorgée d'eau. Bon c'est un début et c'est mieux que rien, pourquoi pas un parc bike dans l'avenir.oui toufiou c'est indiqué à la sortie des billots sur la grande place grand panneau et tu te gare la et du finis à pied dans le chamin de droite :d c'est petit tros court c'est dommage car c'est un bon dénivelé Mins tkt ont va penssé à toi !!
inscrit le 01/02/07
1614 messages