session a aunay pour nous et c'etait sec oui oui! donc la piste a bien envoyer
"alexbseg" disait:oui effectivement! Demain sur Siouville, il annonce un bon coup de surf genre 1m50/1m80, je me remettrai bien à l'eau faut voir...Alpes Mancelle seulement en co-voiturage, et moi il faut que je sois rentré pour 17h... pour moi ça me paraît chaud...
"REdhancer" disait:Le bike à pris cher apparement le principal c'est que tu n'ais rien[size=18][/size]me voilà de retour de métabief on s'est bien éclaté avec guyom on aura connu toutes les conditions super boueux, meuble, et sec. la permanente commençait à être vraiment défoncée sur les zones de freinages sinon elle n'a pas bcp changée depuis l'année dernière, on s'est fait quelques frayeurs sur Whis 1 aussi pour ma part j'ai roulé tout seul le jour d'après, je me suis mi 2 bons volumes donc j'ai préféré arrêter le massacre surtout que le vélo a pri chère mon train de pneu pour le sec est raide mort cable de dérailleur arrière sectionné dérrailleur avant mort selle morte et mes 2 jantes vrillées j'espère quelles seront récupérables donc voilà c'était quand même un super weekend à Métabief le prochain roulage avec mon Commencal sera sans doute pour l'année prochaine
inscrit le 12/05/07
2067 messages