Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
session a aunay pour nous et c'etait sec oui oui! donc la piste a bien envoyer :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai bien sympathique, mais on est partie au bon moment... la pluie arrivait
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut à ts et bon anniv min's! de fait je suis allé avec david sur la DH dt rasta ns avait parlé et le +gros défaut est bien l humidité du sol car trempé en période la + sèche sinon pr le reste ça aurait pu le faire ms là... :x on a roulé sur le terrain de cross de danvou et ça a envoyé le bois :shock: 5 grosses cassures à prendre à mach12 ça a envoyé le bouza,gros vols à se mettre,idéal pr test suspension :wink: et possibilité de les envoyer doucement pr les - couillus :roll: après go chez mon pote peet sur son terrain et seul david a envoyé le big road gap car pr moi,plus de frein ar :evil: par contre,il me met à dispo 1 p'tit bois bien intéressant pr envoyer du gros,faut que je vois avec lui à quel point le terrain est modifiable(la promesse de le rendre à la normale si volonté de sa part doit être 1 priorité) ms au programme,c open bar pr shaper cet hiver pdt la guerre :D ,faut juste être sûr des limites de propriété pr pas creuser chez le voisin :lol: à part ça le 24/8 au soir je serai à MORZINE,puis LA CLUSAZ :twisted: et là:YALAAAAAAAAA!!! le + dur c le retour à la réalité de notre beau pays(qd même... :roll: ) ps:gadouman est sur châtel en ce moment si qqn du HFRT est ds le coin,faîtes lui signe :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
tu remues le couteau dans la plaie ... j'étudiais la faisabilité d'un trip a la clusaz pour ce weekend, mais avec ma petite famille a gérer... :cry: par contre, je pars en vacances en alsace le 22 aout (je crois que je serai a moins d'une heure du lac blanc...); et en pratique je squatterai a partir du jeudi chez mon pote de franche comte et j'ai déja réservé ma journée de vendredi 21 a métabief :twisted:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
@gdnono: je ne vois pas du touuttt pourquoi tu parles des -couillus...du tout du tout.. :roll: :D Pour ma part IRM le 28 pour mon genou mais rien que 4 longueurs de piscine reveillent ma douleur...donc la DH sa va encore attendre Par contre j'ai toujours mes bras pour shaper
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
du monde pour partir à méta ou superbesse le weekend du 22/23 ??
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ha non désolé pas possible pour moi... :? mais merci pour l'invit :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"REdhancer" disait:
du monde pour partir à méta ou superbesse le weekend du 22/23 ??
voire le 21 :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bonne session hier ss gd soleil,ça fait du bien!!! y avait david,son pote peg de rouen,kevin(qui s est lâché,bien bien :wink: ),son pote valentin en bmx(pas le vélo le +adapté :? )et moi-même!!! tjs aussi magique cette piste...ça saute et ça tourne tt le tps,dommage qu elle st si courte... vivement dimanche prochain que je regoutte les gros dénivelés :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
merci à tous pour mon anniv!!! putain, 29 quand même, ça commence à piquer :roll: :lol: pas possible pour moi de faire un trip prochainement, reprise du taf oblige, faut bien quand même :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hello guys 8) de retour de la montagne ,la vrai! ça roule prochainement?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, salut rasta, tu es motivé pour rouler dans la région...? moi je suis dispo demain
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
si vous voulez roulez dans les alpes mancelles je suis dispo, j'ai même a un photographe a disposition :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ben ouais je l'aime ma région! Les Alpes Mancelles me tentent bien... @Red: désolé man je reprend le taf Lundi et budget explosé :lol: Sinon vs avez le bonjour de Tom182, qui à migré sur Annecy, il roule fort le gredin avec son Perp :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
Alpes Mancelle seulement en co-voiturage, et moi il faut que je sois rentré pour 17h... pour moi ça me paraît chaud...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"alexbseg" disait:
Alpes Mancelle seulement en co-voiturage, et moi il faut que je sois rentré pour 17h... pour moi ça me paraît chaud...
:? oui effectivement! Demain sur Siouville, il annonce un bon coup de surf genre 1m50/1m80, je me remettrai bien à l'eau 8) faut voir...
Le_Doc
Le_Doc

inscrit le 05/04/08
26 messages
Désolé d'arriver comme une fleur mais y'aurait-il du monde pour rouler du côté d'aunay la semaine prochaine ?! J'ai testé la piste avec Alex et Charlot et c'est pas mal ! Court mais intense ...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, demain vous faites quoi alors? ca laisse vraiment à désirer l'organisation... tant pis, j'irai rouler tout seul (je part de chez moi ver 9H et repart pour 17H)
antoine14640
antoine14640

inscrit le 09/06/08
24 messages
salut tout le monde de retour des states je me suis enfin convaincu a acheter mon commencal absolut al1 2009 sur mtbikers.com commandé jeudi a midi moins dix recu vendredi matin a 8h10 parfait, que du bonheur prise en main cet aprem avec un pote sa va envoyer lourd demain ! cet aprem j'ai commencé trankillou mais le velo est nickel en manual ou stuppie super maniable deux trois photos http://img44.imageshack.us/img44/7651/sdc11117o.th.jpg http://img5.hostingpics.net/pics/642571SDC11085.jpg http://img5.hostingpics.net/pics/494814SDC10999.jpg
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
me voilà de retour de métabief on s'est bien éclaté avec guyom on aura connu toutes les conditions super boueux, meuble, et sec. la permanente commençait à être vraiment défoncée sur les zones de freinages sinon elle n'a pas bcp changée depuis l'année dernière, on s'est fait quelques frayeurs sur Whis 1 aussi ;) pour ma part j'ai roulé tout seul le jour d'après, je me suis mi 2 bons volumes donc j'ai préféré arrêter le massacre surtout que le vélo a pri chère mon train de pneu pour le sec est raide mort cable de dérailleur arrière sectionné dérrailleur avant mort selle morte et mes 2 jantes vrillées j'espère quelles seront récupérables donc voilà c'était quand même un super weekend à Métabief le prochain roulage avec mon Commencal sera sans doute pour l'année prochaine
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
salut red, hum, que du bon apparemment, bien venue à la dure réalité, j'ai un dérailleur qui sert à rien dans le garage si tu veux...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
me voilà de retour de métabief on s'est bien éclaté avec guyom on aura connu toutes les conditions super boueux, meuble, et sec. la permanente commençait à être vraiment défoncée sur les zones de freinages sinon elle n'a pas bcp changée depuis l'année dernière, on s'est fait quelques frayeurs sur Whis 1 aussi ;) pour ma part j'ai roulé tout seul le jour d'après, je me suis mi 2 bons volumes donc j'ai préféré arrêter le massacre surtout que le vélo a pri chère mon train de pneu pour le sec est raide mort cable de dérailleur arrière sectionné dérrailleur avant mort selle morte et mes 2 jantes vrillées j'espère quelles seront récupérables donc voilà c'était quand même un super weekend à Métabief le prochain roulage avec mon Commencal sera sans doute pour l'année prochaine
Le bike à pris cher apparement :shock: le principal c'est que tu n'ais rien[size=18][/size]
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Fourche vendu en attente de la nouvelle venu !! :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
Fourche vendu en attente de la nouvelle venu !! :D
:wink: héhé!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
quelqu'un a deja envoyer un colis en contre remboursement??? si oui combien de temps il faut pour recevoir le cheque de retour?