heu pour moi, ca à mi trois jour, mais j'avais peur à un chèque sans provision...
Il n'est peut-être pas à la hauteur d'un rider de la Heinecaen-freeride-team mais il se débrouille déjà pas mal... A voir sur youtube.com Pas mal !
"NTSApo" disait:c'est 10 et 11 OCTOBRE Apo... moi j'y serai bien aller le 19/20 ou 26/27 septembre pour voir ce que ca donne, qui veux faire du covoiturage... ps: faut appeler le club avant si on veux y aller, parce que c'est un terrain privé, donc dite moi quel weekend que je l'appelle (perso pas possible pour moi le 12 et 13)C pas parceque je veux un simple t que je me seppare de ma double t hors de question et pour une session a cherbourg pas de probleme mais plus le samedi 12 au dimanche 13 peut importe mais pas pendant la semaine mlkior
"mlkior" disait:oui, mais quand? et covoiturage ca t'intéresse? et KERO, tu viens ou pas? et guillaume, tang, arnaud, romain,...!!!xav c le 10 est 11 octbre donc un week end^^ ya reperage entrainement samedi aprem samedi soir concert on dort sur place camping est lendemain dh. est pour y aller un week end en septembre no probleme.
inscrit le 22/06/07
1095 messages