alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
heu pour moi, ca à mi trois jour, mais j'avais peur à un chèque sans provision...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
cool Charlo!!! et alors, tu rachètes quoi? Red, pas de cul pour le spad, mais l'essentiel est que tu n'aies rien... et alors, Méta, toujours aussi bien?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
quelqu'un a deja envoyer un colis en contre remboursement??? si oui combien de temps il faut pour recevoir le cheque de retour?
2 à 3 jours normalement
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
tout ce que je peux dire c'est que se sera un plus gros débatement que ma marzo, aprés vous verrez je vais la cherché ce weekend normalement keep in touch :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
OHOH une belle boxer je supose ^^
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut a tous voila...les vacances sont finies pour moi aussi :cry: heureusement qu'on s'est gavé d'abord, la petite journée de roulage a méta avec red 8) même si ce n'est pas la station la plus cotée, on s'est quand même bien poilés et je suis bien content d'avoir pu essayer un tout mou le temps d'une descente (merci red :wink: ) mais je reste super satisfait de mon petit forest apres cela, ma petite semaine en famille m'a ouvert les yeux sur une region que je ne connaissais pas du tout: l'alsace et les vosges... un pur lieu de reves pour tout freerider (et motard a l'occasion... :mrgreen: ) de la pente partout, des forets de folie, des tas de petites stations de ski avec des remontées mécaniques qui ne demandent qu'a tourner... un rapide passage au lac blanc... j'y retournerai c'est sûr avec vélo et moto :twisted:
M.velo
M.velo

inscrit le 27/05/07
3 messages

Il n'est peut-être pas à la hauteur d'un rider de la Heinecaen-freeride-team mais il se débrouille déjà pas mal... A voir sur youtube.com Pas mal !

tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
pas mal, c'est vrai qu'on a appris des tas de trucs à ce jeune homme :lol: bon: déja vu cette video, désolé mais merci quand m
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Salut les riders du heinecaen sa fait un bou de temps que je n'ai pas re poster sur le forum , mais je le suivait quand meme sans ecrire lol ,bon j'ai fait ma premiere montagne au mois de juillet resultat trop impressionnant le premier jours pareil les remonter mecanique , mal au mimine a la deuxieme descente menosc je crois crispé sur le frein lol ,ben oui ma premiere descente je les faite a pied depuis 2000metre a cause d'une crevaison et d'un deraillement de chaine enfin bon je croise un rikin qui me dit very bad :evil: , je l'ai regarder il c casser aussitot :lol: , apres quelque descente les reflex bmx entre en jeu et la c le plaisir , j'ai etait le premier a sauter une grosse double de la piste de forcross de montgenevre en preparation pour les champions . mes projet racheter une fourche simple t mais en 180 de débatement , la double t c bien mais pas tres pratique et maniable dans certaine condition. des photos a venir :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ha, ca fait plaisir de te lire, ca faisait longtemps, vivement que l'on puisse rouler de nouveau ensemble et toue la clique du heinecaen, ...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Salut les gens je voulais vous demendé si quelqu' un étais chaud pour faire la dh de cherbourg le 10 est 11 octobre ? Sa serait pas mal de tous la faire heincaen represente :d
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, moi je suis partant mais faudrait faire du repérage avant...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
j'ai vue que rasta avait déjà pris contact avec eux (vélovert et 26 in) pour venir (piste privé)... ca à donner quoi rasta? et sinon, on s'inscrit comment... d'après les photos ya des saut bien couillu...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pour cherbourg j'avais deja prévu d'y allé avec mon pote qui a le harissa, et d'apres ce que je sais c'est repérage le samedi, course le dimanche
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Charlocomes, 06/09/2009 - 19:44
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@ APO: c'est dommage je cherché une fourche en double T, mais ravis d'avoir de tes nouvelles :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
C pas parceque je veux un simple t que je me seppare de ma double t :D hors de question et pour une session a cherbourg pas de probleme mais plus le samedi 12 au dimanche 13 peut importe mais pas pendant la semaine mlkior :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"NTSApo" disait:
C pas parceque je veux un simple t que je me seppare de ma double t :D hors de question et pour une session a cherbourg pas de probleme mais plus le samedi 12 au dimanche 13 peut importe mais pas pendant la semaine mlkior :wink:
c'est 10 et 11 OCTOBRE Apo... moi j'y serai bien aller le 19/20 ou 26/27 septembre pour voir ce que ca donne, qui veux faire du covoiturage... ps: faut appeler le club avant si on veux y aller, parce que c'est un terrain privé, donc dite moi quel weekend que je l'appelle (perso pas possible pour moi le 12 et 13)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
xav c le 10 est 11 octbre donc un week end^^ ya reperage entrainement samedi aprem samedi soir concert on dort sur place camping est lendemain dh. est pour y aller un week end en septembre no probleme.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"mlkior" disait:
xav c le 10 est 11 octbre donc un week end^^ ya reperage entrainement samedi aprem samedi soir concert on dort sur place camping est lendemain dh. est pour y aller un week end en septembre no probleme.
oui, mais quand? et covoiturage ca t'intéresse? et KERO, tu viens ou pas? et guillaume, tang, arnaud, romain,...!!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
bah pk pas faudrais etre pas mal deja moi si ji vais on sera 3 ou 4 minimum. flo vincent clem. aprés faut voir
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
retour de la haute savoie: la clusaz bien sympa pr qqs jrs car domaine pas très grd ms super acceuil des locaux(merci à hugolin et seb pr la découverte des freerides!!!seb,si tu me lis,n oublies pas les photos et de me tenir au courant en avance qd tu passes ds la région;)) ts les gros sauts envoyés(road gap et northshore :twisted: ) bon,3chambres à air et 1 new frein ar(magura super!!!)et je me suis laissé aller pr 1 guidon de 750mm de large c nickel! morzine,1DH et amorto fox EXPLOSE,il pisse l huîle commme 1vieille peugeot DEGOUTE et après tps de merde :evil: dc marche en montagne(énorme ballade sur sixt fer à cheval cf:naturide.com DH de taré) et après cassos en vendée pr glou et glou et glou AU SOLEIL!!! dc bien bonnes vacances même si pas roulé autant que souhaité... à très bitôt ms en semi rigide le tps de réparer ou changer l amorto!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
salut Apo et Grdnono les montagnards ;) et oui la montagne ça use les vélos, c'est pas moi qui va dire le contraire :evil: j'ai fait la rando à louvigny ce weekend au bout de 30kms le dérailleur arr qui c'est foutu dans les rayons résultat, la jante qui a prit et mon XT arr mort sur le cannon super... :twisted: il me reste plus que mon 24" en état de marche. pour ma part pas de DH à Cherbourg
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
@apo: super content de te lire effectivement la montagne, quand on y a gouté...c'est le kiff assuré @grdnono: il faudra que tu me fasse un cr de la clusaz car c'est une station ou j'irai bien trainer mes tetines l'été prochain... @red: je crois que je vais ouvrir un bouclard de vélo, avec toi comme client...je vais faire des affaires :mrgreen:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
merci les gas , content de voir que je vous est manquer sur le forum :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais salut à tous, ça fait plaisir de relire du monde :lol: Hier je suis allé à la Trans'Ecouves pour 35 kms (physique v'la les montées :shock:) bien sympa et pour la DH de Cherbourg je la fais sans hésiter :twisted: et je compte faire une session sous peu en guise de repérage (SowX sera de la partie) avec les gars du NCMTB et vs bien sur(faut les prévenir avant c'est une piste privée) et ils seront ravi de ns voir tous je crois :lol: Donc session à organiser avec ce tps en plus 8) Sinon j'ai revu le boss du club d'Aunay à la rando de Pont d'Ouilly et pas de nouvelle pour le projet DH(j'crois qui fais la gueule...) enfin bon