bon max et mlkior faut qu'on trouve un moyen pour samedi =) je vais éssayé de gérer avec mes parent pour qui nous enméne mes ces chaud.....u_u je vous tiendrer au courent si ces possible (et si vous avait trouver personne)
coucou, moi j'ai la hanche en compote, je vais passer une radio demain matin... le médecin de cherbourg ma dit que ce n'était que musculaire, mais ca me fait bizarrement mal...!! bonne nouvelle, je suis pris à Accro vélo!!!!! petite surprise, certain sont au courant: velovert.com
"alexbseg" disait:'tain alex j'espere que tu ne t'es pas amoché car avec un nouveau taff a assurer... sinon, par rapport a la vente de ton rocky.... t'es un grand malade tu vas encore nous faire baver avec une tuerie de spad (demo? sx-trail? ...) moi je n'ai le temps de rien faire ni rien m'acheter, mais toi, tu te laches pour plusieurs... eclate toi bien [size=9]enfin quand je dis eclate toi, ne le prend pas au pied de la lettre[/size]coucou, moi j'ai la hanche en compote, je vais passer une radio demain matin... le médecin de cherbourg ma dit que ce n'était que musculaire, mais ca me fait bizarrement mal...!! bonne nouvelle, je suis pris à Accro vélo!!!!! petite surprise, certain sont au courant: velovert.com
inscrit le 22/07/09
10 messages