vincentrider14
vincentrider14

inscrit le 22/07/09
10 messages
bon max et mlkior faut qu'on trouve un moyen pour samedi =) je vais éssayé de gérer avec mes parent pour qui nous enméne mes ces chaud.....u_u je vous tiendrer au courent si ces possible (et si vous avait trouver personne)
vincentrider14
vincentrider14

inscrit le 22/07/09
10 messages
ah matthieu ces bon =)
vincentrider14
vincentrider14

inscrit le 22/07/09
10 messages
svp pour cherbourg on est 2 de falaise a ne pas avoir de voiture pour nous enmener...si qu'elqu'un a de la place den sa voiture et pour les bikes, nous on est prenent :) svp une reponse est demander le plus vite possible...car si ce n'est pas possible il faut qu'on recherche une autre personne en vitesse !merci
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Apo que fais tu l'ami? :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
C bon vincent tkt lol pleure pas le pere a clem vous enmene ... Apo ma dit qu' il aller certianement pas venir .. FAUT QUE TU VIENNE
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai recu des pneux mais en tubeless... es ce que sa peut se monté sur des roues normales avec chambres a air?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
oui ms c possible que tu en chies à les monter... n oublies pas de finir le montage du pneu sur la jante du côté de la valve et de bien placer le pneu ds le fond de jante afin de le dégager au maximum et ainsi de conserver de la marge pr le faire passer de l autre côté :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
oui tu peux monter... c'est quoi comme pneus?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
continental digga en 2.5
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ah, non conti, ça me plais pas trop :? pour une éventuelle reprise... n'oublies pas les démonte-pneus...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ils sont monté c'est bon
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, finalement je bosse demain à accro vélo, c'est bon signe pour la suite... je fini à 19h le temps de prendre mes affaires et j'arrive, du coup, je vous laisse mon numéro de portable: 06.19.52.52.72, si vous pouvez me dire comment ca ce passe pour le camping, ca serai extrêmement sympa pourriez vous aussi me donner vos numéro, pour que je puisse vous joindre quand j'arrive sur place... ha!!!! quelle galère!!!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Tien alex mon num 06 77 22 84 69 Apel moi quand ta fini le taff que jte dise comment sa se passe
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
merci bien les gars, je vous appelle quand je sors du boulo... :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Ok pas de probleme
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
alors cette compet' à cherbourg?pas trop gras... :? laissez des news et vos impressions surtout 8) des news d 1 new spot en construction: le tracé a bien avancé,avec 1 p'tit kick en début,1 relevé ensuite et surtout 1 ENORME PASSERELLE qui culmine à 1bon 2m50 de haut avec 1 vide de 4m50 de long(ou+ :wink: ),réception bien comme il faut,qui va être de tte beauté :twisted: merci à kevin,rasta(et son fils :lol: pr les coups de rateaux :wink: )et david,ça avance bien,j y retourne demain pe avec david ou seul ou si qqn est motivé et a du tps libre,qu il se manifeste,il est le bienvenu :lol: il reste pas mal de virages relevés à faire,2kicks à monter et la reception de la passerelle à finir et là aussi y a du taf.. :? comme vs pouvez le constater,ceux qui n ont pas ridé à cherbourg n ont pas perdu leur tps :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais les mecs! Cherbourg: vs avez bien représenté? pas de casse? le nouveau spot avance bien et ça va être michto ( la passerelle: truc de fou :lol: comme dit Roman mon petit!) y' a encore du boulot mais ça vaut le coup 8) pleuvait pas trop Nono une fois que je suis parti?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bon ba bonne compete beau temp appart tento un peu d'eau nikel. Sa a bien envoyé y a eu pas mal de chute. 2boxer 2010 de casseer xdd (pay ta merde). en faite elle se descend en 1 minute ^^ j' ai fait 1.17 est premier 1.04. top 10 il me semble. ALEX remet toi bien :s Charlo ta trop fait le con tu avait gagné le premier lot au tirag au sort est tes partis ^^
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Alex t'as rien? C'est qui le winner?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages

coucou, moi j'ai la hanche en compote, je vais passer une radio demain matin... le médecin de cherbourg ma dit que ce n'était que musculaire, mais ca me fait bizarrement mal...!! bonne nouvelle, je suis pris à Accro vélo!!!!! petite surprise, certain sont au courant: velovert.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: nickel à l abri ss les feuilles :wink: ds qqs semaines ce sera + la même limonade...vive l automne :? c clair que ça va être michto :P au HFRT: alors le classement entre vs ts? ds quel ordre vs vs placez? @ alex: tu le vds déjà??? :shock: et c quoi ton futur specialized?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
1er nicola pari rien a dire il envoi bien est il roulé pas avec sont bike un mec lui a prté un trek session 88 Car nicolas avait cassir sa boxxer samedi normalement il roule en morewood ... trop propre
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
coucou, moi j'ai la hanche en compote, je vais passer une radio demain matin... le médecin de cherbourg ma dit que ce n'était que musculaire, mais ca me fait bizarrement mal...!! bonne nouvelle, je suis pris à Accro vélo!!!!! petite surprise, certain sont au courant: velovert.com
'tain alex j'espere que tu ne t'es pas amoché car avec un nouveau taff a assurer... :? sinon, par rapport a la vente de ton rocky.... t'es un grand malade :lol: tu vas encore nous faire baver avec une tuerie de spad (demo? sx-trail? ...) moi je n'ai le temps de rien faire ni rien m'acheter, mais toi, tu te laches pour plusieurs... :lol: eclate toi bien :twisted: [size=9]enfin quand je dis eclate toi, ne le prend pas au pied de la lettre[/size] :mrgreen:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Pour quand demo oui 8 ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Alex,remets toi bien du coup :( c'est le métier qui rentre!! Accro Velo? t'es embauché comme quoi? vendeur, mécano?