Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
mes temps 1'33 - 1'32 aprés mangé arrivé de la pluie et contairement a certains sa m'a pas mi a l'aise donc 1'44 et 2'09 ( j'ai payer mon arbre et un voyage dans le filet rouge :lol: mais rien de cassé contrairement a alex) un peu trop glissant a mon gout
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"guyom.14" disait:
sinon, par rapport a la vente de ton rocky.... t'es un grand malade :lol: tu vas encore nous faire baver avec une tuerie de spad (demo? sx-trail? ...)
il reprend mon 6FR :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
mdr :lol: Alex t'es vraiment un GRAND GRAND malade :shock: :lol: en tout cas félicitations à toi pout le taf et pour ta future acquisition qui devrait encore nous faire bien baver!!! Pareil que Guyom, pas le temps, mais alors pas le temps de toucher au spad... si ce n'est pour le déplacer et faire des cartons :?: Et oui, ceci explique cela, je suis bien débordé en ce moment car nous avons acheté une maison, nous déménageons dans 15 jours... du coup paperasse + boulot = zéro temps pour rider en ce moment, j'espère que ça va vite se tasser que je vienne vous faire un petit coucou sur vos singles, je m'ennuie tout seul dans mon coin :oops: :wink: @ Guyom: je n'ai pas oublié de te rappeler mec, juste un peu zappé, je le ferai sans faute... @ Kero: je n'ai pas oublié de te rappeler Gros, juste un peu zappé, je le ferai sans faute... débordé j'vous dis :mrgreen:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça y est la passerelle est terminée(environ 10m de long...) :twisted: on a travaillé la réception avec david qui nécéssite 1 bon gros taf pr la rendre "safe"...et il reste à faire :? haut de cette passerelle à 2m50 et réception à environ 3m50 à 4m + bas pr 5m de long à peu près:twisted: ça va envoyer du bon gros gap :shock: je vs rassure y a moyen de faire 1 saut sympa juste à côté ms je vs laisserai le soin de le faire :wink: l environnement est super joli et la descente entière sera bien ludique,faîtes moi confiance! je compte sur vs pr participer car y a peu de pistes à rouler l hiver comme vs le savez... :roll: allez courage le HFRT,prenez vos pelles et viendez,ça va être bon :D pr les - aguerris,y a des échappatoires possibles pr ttes les difficultés :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, c'est bon rien de cassé, juste un super hématome, avec une bonne douleur qui l'acompagne, donc l'acalmie sera de courte durée... gdnono, je t'appelle des que je peux soulever une pelle et une pioche (je bosse pas le mercredi matin)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
sinon, vous en pensez quoi:
vincentrider14
vincentrider14

inscrit le 22/07/09
10 messages
bein super compéte !! nicolat pari gére trés trés bien et "hugue" ossi sinon terrain putot glisen...et !!g passer la double!! =)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
ça y est la passerelle est terminée(environ 10m de long...) :twisted: on a travaillé la réception avec david qui nécéssite 1 bon gros taf pr la rendre "safe"...et il reste à faire :? haut de cette passerelle à 2m50 et réception à environ 3m50 à 4m + bas pr 5m de long à peu près:twisted: ça va envoyer du bon gros gap :shock: je vs rassure y a moyen de faire 1 saut sympa juste à côté ms je vs laisserai le soin de le faire :wink: l environnement est super joli et la descente entière sera bien ludique,faîtes moi confiance! je compte sur vs pr participer car y a peu de pistes à rouler l hiver comme vs le savez... :roll: allez courage le HFRT,prenez vos pelles et viendez,ça va être bon :D pr les - aguerris,y a des échappatoires possibles pr ttes les difficultés :wink:
Good tout ça!Y'a pas de lézard!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"alexbseg" disait:
Enculé :twisted: :lol: :arrow:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
idem :twisted: c le démo 7 ou le démo 8? le 7 serait pe + approprié à la région...ça c du bon spad à faire le con :lol: bon c cool si t as rien! pr protéger les hanches,j ai 1 short 661 avec des pads en mousse partt,c léger et nickel :wink: j ai 1 super idée pr faire 1 virage relevé sur le new spot,avec plein de petites planches inclinées et cloutées sur les troncs qui donnent la forme au virage :D j y retourne demain normalemnt :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"alexbseg" disait:
bon, c'est bon rien de cassé, juste un super hématome, avec une bonne douleur qui l'acompagne, donc l'acalmie sera de courte durée... gdnono, je t'appelle des que je peux soulever une pelle et une pioche (je bosse pas le mercredi matin)
Ca c'est une bonne nouvelle. Enfin 2 : t'es pris à Accro Vélo et ta hanche n'a rien. :D En ce qui me concerne j'ai encore la crève, depuis vendredi j'en peux plus. Sinon le Prophet tombe à 1300€, dernier prix, je pense que c'est un prix honnete, à votre bon coeur. Le prochain ne va plus tarder maintenant mais si je veux habiller le cadre comme il se doit, je dois malheureusement vendre le Prophet. Evidemment il est dispo pour l'essayer n'importe quand, je fournis l'équipement pour le triple plateau et le cadre est garanti à vie (pour le prochain acheteur évidemment). EDIT: 3333 messages, la classe. 8) :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"alexbseg" disait:
eh bé, c"est du lourd!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Cool que tu n'ai rien de grave Alex :wink: Le Demo 8,Accro vélo te le donne ou good price? T'es embauché comme quoi?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Le filet rouge pour charLo,c'est sa d'avoir la classe 8) Super piste et en compagnie des rider Normands,c'était bien sympathique. Rétablie toi bien Alex,domage pour toi,tu n'as pas plus faire les 3 autres :cry:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"alexg53" disait:
Le filet rouge pour charLo,c'est sa d'avoir la classe 8) Super piste et en compagnie des rider Normands,c'était bien sympathique. Rétablie toi bien Alex,domage pour toi,tu n'as pas plus faire les 3 autres :cry:
tu parle, j'en ai même pas fait une seule peut etre qu'avec un spe j'aurai plus de co...le
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
On procède a un échange,mon cadre plus de la tune contre le tient :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"alexg53" disait:
On procède a un échange,mon cadre plus de la tune contre le tient :D
ta fumé quoi en rentrant de cherbourg :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ma p'tite blague ta pas plus :lol: mdr Moi faut que je change de cadre aussi,j'hésite totalement :roll:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
quand tu dis spot roulable l'hiver, tu veux dire zone de non chasse? c'est le terrain de ton pote pete? je n'aurai surement pas plus de temps pour sortir de mon chantier mais j'essai de me tenir informé :? :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
le weekend du 24 octobre dispo samedi et dimanche pour aider je suis en vac j'en profite, et aprés je suis toujours dans le coin le lundi mardi mercredi qui suivent je pense, j'irai surement fair un tour au indoor, a voir si il y a des motivés. Sinon oui alex le filet rouge sa c'est la classe :!: (pour se reposer c'est plutot pas mal :lol: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
CA Y EST!!! NEW PASSERELLE BAPTISEE!!! ET GROS ROAD GAP CHEZ MON POTE PEET AUSSI!!! :twisted: sensations trop bonnes,réception impeccable,ça claque pas,franchement trop trop bon :D je suis super content du résultat et de les avoir envoyés aussi :wink: j avoue que j en menais pas large aux 2/3 1ers passages... :roll: j ai des vidéos,je vais voir si j arrive à les poster sachant que je ne sais pas faire... :oops:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah oué fait voir sa :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
[/code][/url]
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
euh on fait comment pr mettre les vidéos svp... :oops: dsl suis 1 dinausore de l informatique...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
/forum/aide-sur-vttfreeridecom-images-et-videos,vt2249.html regarde la dedans, perso j'en ai jamais posté que des images