grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
merci ms c 10€ pr envoyer les vidéos par ce biais...et ils le disent au dernier moment bien sûr :x ben le mieux c d aller tester par vs même :twisted: putain c vraiment trop bon :P [/url]
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
CA Y EST!!! NEW PASSERELLE BAPTISEE!!! ET GROS ROAD GAP CHEZ MON POTE PEET AUSSI!!! :twisted: sensations trop bonnes,réception impeccable,ça claque pas,franchement trop trop bon :D je suis super content du résultat et de les avoir envoyés aussi :wink: j avoue que j en menais pas large aux 2/3 1ers passages... :roll: j ai des vidéos,je vais voir si j arrive à les poster sachant que je ne sais pas faire... :oops:
Super Nono :D trop content que tu ai passé le road gap (tu étais resté sur ta faim Samedi :( )puis la passerelle bande de cochon: david m'a envoyé une tof :shock: truc de dingue :lol: trop envie de rouler sur cette piste mais y'a encore du taf je pense...je pense y faire un tour Samedi pour ramener des coiffes en bois et creuser.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ta essayer de m'appelé grdnono???
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
oui ct pr savoir comment envoyer des vidéos vu que tu avais répondu sur le forum juste après mon message ms j ai eu ta réponse sur ce même forum :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
apo a l air motivé pr samedi am,en ce qui me concerne je pourrais y être ms pas très longtps car des trucs à faire après et 1réveil à 3h le matin du samedi :x ms assez pr reprendre 1 peu d altitutde :P
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je travail le samedi toute la journée... j'ai peut etre une autre idée que le demo, un petit frenchi... mais faudrait que je vende en entier le rocky
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah mon salaud !!!! :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
vous dites que je suis un grand malade, mais ya rien de fais pour l'instant, ce n'est que des projets!!! :wink: Luca est venue au Mag aujourd'hui, j'ai appris ce qu'allais être ca nouvelle monture, ca devrai être une tuerie...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"alexbseg" disait:
"Charlocomes" disait:
vous dites que je suis un grand malade, mais ya rien de fais pour l'instant, ce n'est que des projets!!! :wink: Luca est venue au Mag aujourd'hui, j'ai appris ce qu'allais être ca nouvelle monture, ca devrai être une tuerie...
Alex, Le Lapierre 720 est une bomba :shock: 'culé va!! Pour SowX, je sais ce que c'est son prochain bike 8)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Hey Guys ! Je suis vos aventures à distance, et ça fait plaisir de vous lire ! J'ai pas grand chose de MTB ou de normand à raconter donc pour l'instant je ferme ma gueule :lol: J'suis content pour les papas (des bébés et des nouveaux spads, félicitations à vous). Et Alex, c'est cool que tu bosses chez Accro ! C'est toujours Justin le boss ? A un de ces 4 ! (même si c'est pour une binouze !). Tom
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Maguzz" disait:
C'est toujours Justin le boss ? Tom
Plus que jamais. :wink: Bon quand est-ce que tu te pointes par cheu nous toi ? Pour Coutances ? L'an prochain je pense me prendre une licence donc je vais essayer de faire le max de coupe de Bzh, ça fait trop longtemps que j'ai roulé en DH, je veux voir si j'ai pas trop perdu. :lol: D'ailleurs, je sais pas si tu sais mais je vends mon Prophet, étape obligatoire pour monter des trucs biens sur mon cadre, donc si t'es intéressé ou si tu connais du monde que ça intéresse... (le cadre est garanti à vie pour le prochain acheteur). 8) 1350 FDPI
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Tien tien, Mister Mag qui donne des news!!! heureusement qu'il y a Fessebouque pour m'assurer que tu vas bien :wink: Sowx, c'est quoi ton prochain cadre? @ Alex: même si le Lapierre est une tuerie, pour moi il n'y a pas photo : DEMO!!!! j'en rêve depuis toujours de ce spad :shock: 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"Min.s" disait:
Tien tien, Mister Mag qui donne des news!!! heureusement qu'il y a Fessebouque pour m'assurer que tu vas bien :wink: Sowx, c'est quoi ton prochain cadre? @ Alex: même si le Lapierre est une tuerie, pour moi il n'y a pas photo : DEMO!!!! j'en rêve depuis toujours de ce spad :shock: 8)
attends je vais te faire baver!!!! kit cadre demo commander: couleur sam hill (monster T: vert et noir), il n'y en a que 30 pour l'Europe, et yen à un pour moi à un prix défiant toute concurrence... reste plus cas vendre le cadre du rocky... alex53, tu étais intéressé? si tu veux je te le garde (je suis pas pressé, le cadre arrivera pour février :cry:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexbseg, 14/10/2009 - 13:23
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
youhou!!!! voilà la bète!!!!!!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Hey, ! J'avoue Lucas, j'espère que tu vas pas rouler sur un Lapierre ! :D Bien que le LP soit "made by Vouilloz", il vient de Dijon, et c'est comme la moutarde, ça pique ! Bah moi je deviens, j'avais eu quelques soucis de divers ordres qui m'avaient éloigné de tout l'année dernière, c'est résolu depuis quelques temps, je vois vers l'avant mais pour l'instant je n'ai pas les moyens de me reprendre un vrai spad (et c'est pas à Paris que j'en aurais l'utilité). Je roule seulement en "rando", à ma manière, avec un de mes anciens vélos quand je rentre sur Caen, c'est pour ça que je ne vous appelle pas :D J'espère bien qu'on se recroisera à l'avenir, notamment à Coutances, ça m'avait tellement fait chier de ne pas pouvoir la faire l'année dernière. Aussi minable qu'elle soit cette compet', elle est symbolique le temps d'un week-end. See you guys ! PS : Oui, je suis sur Fessbouc pour ceux qui veulent
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maguzz, 21/03/2010 - 23:45
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"alexbseg" disait:
du bien!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
et ben mon gamin...ça c de la vrai bicyclette!!! y a des passerelles de test si tu veux tester tes suspensions :D magnifique le coloris,la classe à dallas 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"alexbseg" disait:
youhou!!!! voilà la bète!!!!!!
Putain Alex t'es con, je me suis fait dessus tellement je bave!!!! :mrgreen: En tout cas ce spad c'est le summum pour moi, toute une légende!!!! Vraiment hâte que tu l'aies :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je préfère au LP. Il claque bien comme ça, tu le reçois quand ? Je passe au magasin quand tu l'as, obligé! Sinon moi ce sera un gros Nicolai, j'en dis pas plus sur le modèle et les couleurs. :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Un UFO ou un ION ST !!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Au fait, Flodu14, il est toujours en vie ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
Au fait, Flodu14, il est toujours en vie ?
Hein quoi qui ça???? :mrgreen: Un Nicolai Lucas :shock: putain, la classe mec :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
:D Je savais quelles réponses j'allais susciter. C'est plutot Alex qui va pouvoir répondre. Bon sinon moi je vous montre ce qui me fait envie, dès que je retourne à la campagne. Je pense (j'espère), que ce sera là dessus : J'ai pas fait de freesboub depuis que j'ai quitté Caen, donc faut pas trop m'en demander ! :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Et sinon l'autre sur lequel je lorgne c'est ça : http://www.focus-bikes.de/img/produktbilder/gross/fo10%20projekt%202.jpg