merci ms c 10€ pr envoyer les vidéos par ce biais...et ils le disent au dernier moment bien sûr
ben le mieux c d aller tester par vs même
putain c vraiment trop bon [/url]
"grdnono" disait:Super Nono trop content que tu ai passé le road gap (tu étais resté sur ta faim Samedi )puis la passerelle bande de cochon: david m'a envoyé une tof truc de dingue trop envie de rouler sur cette piste mais y'a encore du taf je pense...je pense y faire un tour Samedi pour ramener des coiffes en bois et creuser.CA Y EST!!! NEW PASSERELLE BAPTISEE!!! ET GROS ROAD GAP CHEZ MON POTE PEET AUSSI!!! sensations trop bonnes,réception impeccable,ça claque pas,franchement trop trop bon je suis super content du résultat et de les avoir envoyés aussi j avoue que j en menais pas large aux 2/3 1ers passages... j ai des vidéos,je vais voir si j arrive à les poster sachant que je ne sais pas faire... ops:
"Charlocomes" disait:vous dites que je suis un grand malade, mais ya rien de fais pour l'instant, ce n'est que des projets!!! Luca est venue au Mag aujourd'hui, j'ai appris ce qu'allais être ca nouvelle monture, ca devrai être une tuerie...ah mon salaud !!!!
"alexbseg" disait:Alex, Le Lapierre 720 est une bomba 'culé va!! Pour SowX, je sais ce que c'est son prochain bike"Charlocomes" disait:vous dites que je suis un grand malade, mais ya rien de fais pour l'instant, ce n'est que des projets!!! Luca est venue au Mag aujourd'hui, j'ai appris ce qu'allais être ca nouvelle monture, ca devrai être une tuerie...ah mon salaud !!!!
"Maguzz" disait:Plus que jamais. Bon quand est-ce que tu te pointes par cheu nous toi ? Pour Coutances ? L'an prochain je pense me prendre une licence donc je vais essayer de faire le max de coupe de Bzh, ça fait trop longtemps que j'ai roulé en DH, je veux voir si j'ai pas trop perdu. D'ailleurs, je sais pas si tu sais mais je vends mon Prophet, étape obligatoire pour monter des trucs biens sur mon cadre, donc si t'es intéressé ou si tu connais du monde que ça intéresse... (le cadre est garanti à vie pour le prochain acheteur). 1350 FDPIC'est toujours Justin le boss ? Tom
"Min.s" disait:attends je vais te faire baver!!!! kit cadre demo commander: couleur sam hill (monster T: vert et noir), il n'y en a que 30 pour l'Europe, et yen à un pour moi à un prix défiant toute concurrence... reste plus cas vendre le cadre du rocky... alex53, tu étais intéressé? si tu veux je te le garde (je suis pas pressé, le cadre arrivera pour févrierTien tien, Mister Mag qui donne des news!!! heureusement qu'il y a Fessebouque pour m'assurer que tu vas bien Sowx, c'est quoi ton prochain cadre? @ Alex: même si le Lapierre est une tuerie, pour moi il n'y a pas photo : DEMO!!!! j'en rêve depuis toujours de ce spad
inscrit le 25/10/07
4222 messages