Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Je suis allé rouler a saint léonard des bois cette aprem avec alexg53, bonne session sous le soleil d'automne, cela dit on a pus tester une partie de la futur piste permanente!!! et bon sang sa envoi !!!, elle est terrible, des bon sauts super ludique et une bonne rupture, dès que c'est officiel faut venir faire un tour la ba!!! L'ONF doit passé pour leur dire si c'est OK ou s'ils arretent tout, finger cross.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
Je suis allé rouler a saint léonard des bois cette aprem avec alexg53, bonne session sous le soleil d'automne, cela dit on a pus tester une partie de la futur piste permanente!!! et bon sang sa envoi !!!, elle est terrible, des bon sauts super ludique et une bonne rupture, dès que c'est officiel faut venir faire un tour la ba!!! L'ONF doit passé pour leur dire si c'est OK ou s'ils arretent tout, finger cross.
C'est bon ça 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
t'imagine même pas ^^ :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"SowX" disait:
Ok, merci bien pour les conseils. Pour se redonner la banane: Le nouveau film de Callum Swift qui a déjà réalisé The Uprising. (qui est très bon d'ailleurs)
vous avez vu mon future vélo à 1"42
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
vous avez vu mon future vélo à 1"42
'foiré... une tuerie 8) fais attention , si on va a la montagne cet été.... le ramage devra valoir le plumage :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
faudra en être digne après,t as plus l excuse du matos attention :lol: et gaffe aussi de pas te le faire chourrer... :roll: car à mon humble avis,il va intérésser du monde et il est assez voyant quand même :D
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
@Gdnono Mon daron peut avoir de la palette de dispo, sa t'interesse pour ta piste ps: le message marche aussi pour les autres
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ scuba: suis preneur si c de la bonne palette(europe c le top!) ou si elle est costaud car les certaines st ttes fines et là ne suis plus intéréssé :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Vs êtes ouf :shock: de l'Europe ça se revend! Sinon Alex, aprés le Demo, dans 6 mois tu rachétes quoi :lol: :arrow:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"ras.tafaride" disait:
Vs êtes ouf :shock: de l'Europe ça se revend! Sinon Alex, aprés le Demo, dans 6 mois tu rachétes quoi :lol: :arrow:
la pair de couille qui va avec!! :lol: :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
tu sais rasta,y a 1 bon paquet de planches qui ont été achetées et qui sont sur le spot chez peet... sans compter les clous,le grillage,les outils achetés pr shaper... :wink: ni le bois que j ai récupéré de ma haie qui aurait pu faire du bois de chauffage :lol: si c de la palette europe ça tiendra plus longtps,la bonne camelotte a 1 valeur c clair!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Pour les clou tu aurait du me demandé des que je vien je vous en enmene quelque bot de clou 70 110 55 comme vous voulez :d
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"alexbseg" disait:
"ras.tafaride" disait:
la pair de couille qui va avec!! :lol: :wink:
:lol: Les Europe, peut pas les sortir de mon taf :( y'a eu des modifs sur Jurques :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ben en fait pas eu le tps :x ,pe demain matin ou am en fonction de ma chérie,ms faut que je fasse le relevé de la fin et le kick d après :wink: qqn est motivé pr ce we genre shaper ce qui vs arrange et/ou rouler le dimanche ou shaper et rouler le samedi et le dimanche :twisted: perso suis pr la 2ème solution :wink: @ apo alors c qd que tu viens tester ce new spot de ouf!!! :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je passerai demain am bosser sur le spot et rouler ensuite. @Apo: que fais tu?
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
On rentre à peine d'une petite session au indoor. Les mecs ont vraiment bien taffé et le site a encore un énorme potentiel. Super ambiance, les gens bien cool et le bac à mousse est sympa pour pouvoir tester des news trick sans se fendre la gueule dans la terre. Je file bosser sur mes photos @rasta&nono : j'aurai bien aimé enfin shaper et tester le new spot sur jurques....mais je rentre demain vers le pole nord...histoire de retrouver mes baraques à frites.. sorry guys
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages

fin du traitement des photos du indoor...et un p'tit coup de pub pour le HFRT Le reste des photos...iclic ici picasaweb.google.fr

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
des courageux cet am pr shaper...il fait 1 beau tps de merde :x
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Dites, vous savez pas où je peux trouver du film transparent pour proteger un cadre ? Je suis allé à Casto, rien, à Feu Vert, rien. Si vous avez une adresse sur Caen, je prends. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Dites, vous savez pas où je peux trouver du film transparent pour proteger un cadre ? Je suis allé à Casto, rien, à Feu Vert, rien. Si vous avez une adresse sur Caen, je prends. :wink:
J'en ai trouvé à Carrefour M2, Vénilia rayon adhésif :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
des courageux cet am pr shaper...il fait 1 beau tps de merde :x
C'est rien de le dire :? je me suis réveillé avec 4 g y'a pas lgtps, dure la cuite chez le voisin (ça va y'a pas long à rentrer :lol: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
météo vraiment trop excécrable... :? pas trouvé la motivation,tant pis... :oops: euh comment on dit,1 dimanche pourri c ça?...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je crois que c'est les bons termes :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Un vrai temp normand
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
toujours pas de vidéo de la derniere session a Jurques?? grdnono ta eu des news de david? jlui ai envoyer un message pr la vidéo mais pas de rep :roll: