kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
Yo melvin, pourrais tu stp m'envoyer les photos et la video de dimanche dernier si possible en MP. Merci
la même stp.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"hector_castor" disait:
Yop, normalement je reçois mon cadre dans le journée de demain. J'espère pouvoir rider mercredi soir, passage en pédales plates après 6 ans d'auto.... çà va être fun :lol: :roll:
Hector je glisse une pub ici j'ai depuis peu une paire de chaussures 5/10 (five ten) l'accroche est incroyable pour de vrai je m'attendais pas à une telle différence par rapport à des chaussures de skate. Si il te reste un petit budget je te conseille d'investir la dedans tu ne seras pas déçu.
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
AHAHA, Quentos, çà c'est fort de fruit... ezuh désolé. Pour les 5.10, c'est ce que j'ai prit ;) Des Impact Low 2 mais pas les SHill, trop chères. Avec des pédales Tioga MX.
dedeno1
dedeno1

inscrit le 21/04/08
21 messages
fallait rester en pédales auto regarde moi ce week end (commençal blanc dimanche) c'était nikel :D
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
bon Mr melvin tu es loin du PC ? (regarde plus haut stp)
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
yo dsl jai reussi a me faire un compt bon je tenvoi a tof dans une demi heure quentos
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
tien moi aussi j'ai sortie les pédales plate today pour reprendre un peut le freeride avec le semi et le Dirt enfin j'ai fait 10 passage sur la table et que 3 réussi lol :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Purée sa été chaud aujourdh'ui , Le mec de l'onf, enfin plutot comprehensif, mais les deux flics, vivent les cons :roll:
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
Il s'est passé quoi?
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
ki vien rouler demain a la toure
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"dedeno1" disait:
fallait rester en pédales auto regarde moi ce week end (commençal blanc dimanche) c'était nikel :D
J'ai pas l'honneur de te connaitre mais, je roule demain soir, samedi & dimanche. Je passe en plate pour des problèmes de genoux sinon les auto, j'ai kiffé niveau rendement & stabilité.
dedeno1
dedeno1

inscrit le 21/04/08
21 messages
"hector_castor" disait:
"dedeno1" disait:
J'ai pas l'honneur de te connaitre mais, je roule demain soir, samedi & dimanche. Je passe en plate pour des problèmes de genoux sinon les auto, j'ai kiffé niveau rendement & stabilité.
je viendrais certainement dimanche
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
stop hayes demain jmachete des oro k18 com sa jpourai plu faire de purges!!!
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"dedeno1" disait:
"hector_castor" disait:
"dedeno1" disait:
je viendrais certainement dimanche
hum, pas de prob', j'aurai mon "brand new Mini-DH" revenu de SAV :) http://lh6.ggpht.com/josephkremer/SA5JOaye_MI/AAAAAAAAAPc/BmI00JOOKZg/s800/IMG_0117.jpg
"Msieur_X" disait:
stop hayes demain jmachete des oro k18 com sa jpourai plu faire de purges!!!
J'en avais une paire chez moi qui me sert pas, en 200mm en plus.
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
relou, j'ai eu un empèchement pas pu vnir today :( Mais il s'est passé quoi avec les flics :roll:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
laisse tomber avec les flic et l'onf
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Je ne préconise que quelques points pour que les choses se passent bien avec les flics et l'onf et le promeneurs : Rester super cool (pas je m'en foutiste hein) et courtois on a le droit de rouler dans la forêt et eux ils font leur taf, ne pas chercher à argumenter avec quiconque n'est pas d'accord avec nous ils auront toujours le dernier mot sinon ils ne se seraient pas déplaçés, moins on parlote, plus ils partent vite (rester courtois et poli je le remet ici parce que c'est important). pour le promeneurs : les guns airsoft qui imitent les vrais (bon sérieux le mecs on a plus 10 ans non ?) on est la pour rouler pas pour zoner et faire peur aux familles de loin en se hurlant des insultes. Dire bonjour poliment ça coûte rien. Idem pour les concours de rots. Garder le spot propre, de ce coté je constate c'est de mieux en mieux je ramasse de moins en moins de trucs à chaque passage. Même si les déchets ne viennent pas de nous. Voila, c'est une petite liste de conseils qui à mon avis faciliterait les relations avec tout ceux qui passent sur le spot. Sur ce messieurs bonnes vacances et à bientôt ;-)
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
bon les enfants je tien a dire que je serai sur le sport cette aprem vers 15h( rouler chaper ) donc j'espere qu'il y aura quelque personnes :D Signer l'aveugle du spot :P
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"konsuki" disait:
bon les enfants je tien a dire que je serai sur le sport cette aprem vers 15h( rouler chaper ) donc j'espere qu'il y aura quelque personnes :D Signer l'aveugle du spot :P
Il pleut toute la journée :(
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
"hector_castor" disait:
J'en avais une paire chez moi qui me sert pas, en 200mm en plus.
combien? mais j'ai plu tro confiance aux freins d'occaz, jvai m'en achter un neuf jpense...
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
et hector tu sai ki sai je sui melvin
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
et shred 78 port pas la pouasse aujourdui tu vien ou pas iora du monde
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
ba j'aurais aimé venir mais avec le temps sa sert a rien, il flotte deja chez moi sa va etre trempé :(
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
ba pas de bole mon petit shred 78 cher nous i flotte pas on a des nuages et du soleil je voi la tour herzienne de ma fentre
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
tu pe venir ia bete de ciel bleu kiv a venir a la toure parce ke moi jai tout avant le spot la ia des betes de nuages et apes dusoleil et un ciel bleu