Je ne préconise que quelques points pour que les choses se passent bien avec les flics et l'onf et le promeneurs :
Rester super cool (pas je m'en foutiste hein) et courtois on a le droit de rouler dans la forêt et eux ils font leur taf, ne pas chercher à argumenter avec quiconque n'est pas d'accord avec nous ils auront toujours le dernier mot sinon ils ne se seraient pas déplaçés, moins on parlote, plus ils partent vite (rester courtois et poli je le remet ici parce que c'est important).
pour le promeneurs : les guns airsoft qui imitent les vrais (bon sérieux le mecs on a plus 10 ans non ?) on est la pour rouler pas pour zoner et faire peur aux familles de loin en se hurlant des insultes. Dire bonjour poliment ça coûte rien.
Idem pour les concours de rots.
Garder le spot propre, de ce coté je constate c'est de mieux en mieux je ramasse de moins en moins de trucs à chaque passage. Même si les déchets ne viennent pas de nous.
Voila, c'est une petite liste de conseils qui à mon avis faciliterait les relations avec tout ceux qui passent sur le spot.
Sur ce messieurs bonnes vacances et à bientôt
inscrit le 14/04/08
6172 messages