konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
lachainemeteo.com
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Melvin, calme toi sur le sms, sinon tu vas virer vite, et se serait dommage, Sinon je suis tout a fais d'accord avec quentin, un bonjour, et bonne journée va pas vous tuez, M'enfin, eux il pourrait etre un minimum courtois, on leur a fair bonjour, c'est pourquoi? ils nous ont fais c'est pas ton probleme, allez de lautre coté :? M'enfin comme dit william, sa sert a rien deparler, ils auront toujours le dernier mot, et le dernier PV, Sinon du monde aujourdhui?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"konascrap92" disait:
et hector tu sai ki sai je sui melvin
Melvin, peux tu m'envoyer les photos sur ma boite perso stp ?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Msieur_X" disait:
stop hayes demain jmachete des oro k18 com sa jpourai plu faire de purges!!!
Ou gagner le droit d'en faire encore plus ! Pour les rots... on est humains hein... Le Airsoft... c'est vrai que c'est interdit dans les lieux publics. Puis on est majeur et vaccinés
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
mais nn jpeu pas faire de purges paske j'ai pas le kit!!! :P et il freine comme un ouf mdr o debu je frenai kan meme ac les pieds jai pri labitude... et pis mon pere ma achter une camera!
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"Msieur_X" disait:
"hector_castor" disait:
J'en avais une paire chez moi qui me sert pas, en 200mm en plus.
combien? mais j'ai plu tro confiance aux freins d'occaz, jvai m'en achter un neuf jpense...
maxi 100? la paire, sachant que les plaquettes seront à changer rapidement. Disques en 200mm, Oro K24.
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"konascrap92" disait:
je sui melvin
Et :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hector_castor, 23/04/2008 - 22:36
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
Bonne session de ride dmg que tu sois pas venu philipe, malheureusement le ride c finis par la casse de l'arceau de ma fourche sur une gamelle méchante j'ai la rage demain je cours voir si je ne trouve pas une d'occase en attendant de reparé ma boxxer http://img379.imageshack.us/img379/6413/dsc04937qp1.jpg
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
tro tar j'en ai achter 1 pr 100 euro! et pi aye aye aye la boxxer!!! t tomber ou?
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Pas cool, mais comme je t'ai dit, vois avec un shop, çà se trouve en pièce détachée des fourreaux (je l'ai fait pour ma 36 ;))
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"Msieur_X" disait:
tro tar j'en ai achter 1 pr 100 euro!
T'aurais eu les 2 pour ce prix là ;) En tout cas, çà fait 3 semaines que j'étais pas passé au spot, bah chapeau les mecs, çà creuse sec :shock:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
t'as vu. par contre petit coup de gueule. quand vous faites des double ou n'importe quelle autre jump. faite attention a la sécurité. oublié pas qu'il y a des mômes ou des personnes qui prennent leur vélo que le week-end end. alors ne creusé pas n'importe ou.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
hum on dirais moi :lol: :lol:
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
oué jirai au shop demain, leur demander de me comander un nouveau foureau, mais en attendant je m'acheter une fourche d'occase, vais pas ruiné mes prochaine journée ensoleilé et en plus que la plus part son en vacances :D
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
lol une boxxeur casse nan pas possible :lol: :lol: :lol: bienvenue au club :
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
[color=white](fourche a la con)[/color] T'as fait sa a la tour? Comment? Elles survivent vraiment pas au sauts ces fourches :shock: :?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
juste en passant les 2 photo que tu voie ce sont tout les 2 des boxxer RIDE fait pour de l'enduro :wink:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
oula, faut arrêter la branlette là : la Boxxer, c'est un fourche de fr/dh. RS a foutu son U-Turn pour les courageux qui montent en pédalant les montées... Pas dans un objectif enduro... Enduro chez RS, c'ets la psylo anciennement, now la Pike voir la Lyrick..
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ata j'ai eu les 2 boxxeur et la ride elle n'est pas prévue pour de la dh ni pour du freeride car il n'y a pas de renfort et quelle est complétement vide mdr si quelqu'un veut je veut bien revendre les "cartouche" si on peut appeller sa une cartouches 3 bouts de plastique au milieut d'un ressort :lol: :lol:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
hum... C'est pas parce que c'est pas la meilleur fourche du monde en DH que çà en fait une fourche d'enduro... Sinon, pourquoi tu l'utiliserais en DH ?!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
parceque j'avais pas l'argent pour la changer et on avais travailler dessus avec fredo pour l'améliorer :lol:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
çà à donné quoi ?
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
perso en freeride et dh elle marche bien , c'est juste que voila elle a pas accepte ma recepte en angle droit de toute facon si sa a cassé c'est qu'elle étai déja fragilisé a ce niveau la car c'est pas la premier fois que je pike et que je receptionne en angle droit donc bon pas la peine de faire un discours aussi long sur Boxxer ( DH / FR / XC )??????? Aprés tout c'est pas sa ki va me la réparé mdrrrrr :D
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
une meilleur détente , blocage du uturn et une meilleur fin de course pour éviter de talloner
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
ya du monde demain :roll: si il fait beau je viens :D