j'ai remie a jour le site coupediledefrancededh.ifrance.com plus sobre encore quelque fonctionalites a activer et a remplir et le tour est jouer
j'ai remie a jour le site coupediledefrancededh.ifrance.com plus sobre encore quelque fonctionalites a activer et a remplir et le tour est jouer
Ma dernière vidéo de Seb téléchargable sur ce lien : megaupload.com
"astro-rider" disait:non je crois que tu t'est tromper sa na rien a voir avec le bikeMa dernière vidéo de Seb téléchargable sur ce lien : megaupload.com
"floflodu95" disait:mais tes un troue mdr il faut que tu tape le code puis clicker sur download"astro-rider" disait:non je crois que tu t'est tromper sa na rien a voir avec le bikeMa dernière vidéo de Seb téléchargable sur ce lien : megaupload.com
"shock92" disait:ha ok merci flo je ne s'avais pas"floflodu95" disait:mais tes un troue mdr il faut que tu tape le code puis clicker sur download"astro-rider" disait:non je crois que tu t'est tromper sa na rien a voir avec le bikeMa dernière vidéo de Seb téléchargable sur ce lien : megaupload.com
"astro-rider" disait:T'assuresMa dernière vidéo de Seb téléchargable sur ce lien : megaupload.com
"shock92" disait:c'est possible que je puisse venir vous aidez mes ce n'est pas encore sur car déjà si je vien sa serait avec des copains hugue ect ... et je n'habite pas a côter de chez vous je doit me taper 1h00 de route mes tinkiète flo je pence pouvoir venir vous aidez mes rien est encore sur salut et bon rideje demande quelque main pour chapper la triple pour le dual une table est dejas construite et tout le boie est a côtes donc on n'a le materiel il faut des bras maintenan
"shock92" disait:Je suis present, mais les hoops sont terminer? Parceque faudrait terminer ce quil y a avantje demande quelque main pour chapper la triple pour le dual une table est dejas construite et tout le boie est a côtes donc on n'a le materiel il faut des bras maintenan
"floflodu95" disait:non Flo, n'y penses même pas Je te vois toi et ton vélo rouge aux roues pleines de rayons et au cadre impeccable.salut a tous je vien de me séparer de mon ancien bike et j'en cherche maintenant un autre si quelqun vend un dirt a moin de 300 euros je serais interreser certe ces pas chere mes je n'est que 15 ans je travail pas encore donc voila quoi donc merci de me tenir au courant si vous voyer des bon dirt en bonne etat a pas plus de 300 euros merci a plus et bon ride
"Quentos" disait:ok merci quentos pour ce rensegnement je pensait bien que j'aurais du mal a avoir un dirt pour ce prix la"floflodu95" disait:non Flo, n'y penses même pas Je te vois toi et ton vélo rouge aux roues pleines de rayons et au cadre impeccable.salut a tous je vien de me séparer de mon ancien bike et j'en cherche maintenant un autre si quelqun vend un dirt a moin de 300 euros je serais interreser certe ces pas chere mes je n'est que 15 ans je travail pas encore donc voila quoi donc merci de me tenir au courant si vous voyer des bon dirt en bonne etat a pas plus de 300 euros merci a plus et bon ride
"floflodu95" disait:mes j'ai pas trop compris ce que voulais dire je te voi toi et ton velo rouge au roue pleines de rayon et au cadre impeccable peut tu me preciser ce que sa voulais dire stp"Quentos" disait:ok merci quentos pour ce rensegnement je pensait bien que j'aurais du mal a avoir un dirt pour ce prix la"floflodu95" disait:non Flo, n'y penses même pas Je te vois toi et ton vélo rouge aux roues pleines de rayons et au cadre impeccable.salut a tous je vien de me séparer de mon ancien bike et j'en cherche maintenant un autre si quelqun vend un dirt a moin de 300 euros je serais interreser certe ces pas chere mes je n'est que 15 ans je travail pas encore donc voila quoi donc merci de me tenir au courant si vous voyer des bon dirt en bonne etat a pas plus de 300 euros merci a plus et bon ride
"hector_castor" disait:ouais donc j'en ai pour 400 euros environ ouais possible merciRajoute 99? et tu as un MaxMax neuf
"floflodu95" disait:le message n'était pas pour toi mais pour moi il croyais que j'alais te vendre mon semie rigide rouge je ne l'aurais pas fait ne tinquiete pas Quentos il resteras dans le garage ou a la casse"floflodu95" disait:mes j'ai pas trop compris ce que voulais dire je te voi toi et ton velo rouge au roue pleines de rayon et au cadre impeccable peut tu me preciser ce que sa voulais dire stp"Quentos" disait:ok merci quentos pour ce rensegnement je pensait bien que j'aurais du mal a avoir un dirt pour ce prix la"floflodu95" disait:non Flo, n'y penses même pas Je te vois toi et ton vélo rouge aux roues pleines de rayons et au cadre impeccable.salut a tous je vien de me séparer de mon ancien bike et j'en cherche maintenant un autre si quelqun vend un dirt a moin de 300 euros je serais interreser certe ces pas chere mes je n'est que 15 ans je travail pas encore donc voila quoi donc merci de me tenir au courant si vous voyer des bon dirt en bonne etat a pas plus de 300 euros merci a plus et bon ride
inscrit le 14/04/07
2234 messages