shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis

j'ai remie a jour le site coupediledefrancededh.ifrance.com plus sobre :lol: encore quelque fonctionalites a activer et a remplir et le tour est jouer

astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages

Ma dernière vidéo de Seb téléchargable sur ce lien : megaupload.com

floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"astro-rider" disait:
non je crois que tu t'est tromper sa na rien a voir avec le bike :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"floflodu95" disait:
"astro-rider" disait:
mais tes un troue mdr il faut que tu tape le code puis clicker sur download
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"shock92" disait:
"floflodu95" disait:
"astro-rider" disait:
mais tes un troue mdr il faut que tu tape le code puis clicker sur download
ha ok merci flo je ne s'avais pas :cry:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"astro-rider" disait:
T'assures ;)
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
Merci dsl pour la taille du fichier, je l'ai compressé car sinon vous en auriez eu pour 1,2go. Et oui avec adobe ça monte vite !
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
je demande quelque main pour chapper la triple pour le dual une table est dejas construite et tout le boie est a côtes donc on n'a le materiel il faut des bras maintenan :wink:
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"shock92" disait:
je demande quelque main pour chapper la triple pour le dual une table est dejas construite et tout le boie est a côtes donc on n'a le materiel il faut des bras maintenan :wink:
c'est possible que je puisse venir vous aidez mes ce n'est pas encore sur car déjà si je vien sa serait avec des copains hugue ect ... et je n'habite pas a côter de chez vous je doit me taper 1h00 de route mes tinkiète flo je pence pouvoir venir vous aidez mes rien est encore sur :wink: salut et bon ride
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
salut a tous je vien de me séparer de mon ancien bike et j'en cherche maintenant un autre si quelqun vend un dirt a moin de 300 euros je serais interreser certe ces pas chere mes je n'est que 15 ans :lol: je travail pas encore donc voila quoi donc merci de me tenir au courant si vous voyer des bon dirt en bonne etat a pas plus de 300 euros merci a plus et bon ride :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"shock92" disait:
Je suis present, mais les hoops sont terminer? Parceque faudrait terminer ce quil y a avant :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"floflodu95" disait:
salut a tous je vien de me séparer de mon ancien bike et j'en cherche maintenant un autre si quelqun vend un dirt a moin de 300 euros je serais interreser certe ces pas chere mes je n'est que 15 ans :lol: je travail pas encore donc voila quoi donc merci de me tenir au courant si vous voyer des bon dirt en bonne etat a pas plus de 300 euros merci a plus et bon ride :wink:
non Flo, n'y penses même pas :wink: Je te vois toi et ton vélo rouge aux roues pleines de rayons et au cadre impeccable.
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Rajoute 99? et tu as un MaxMax neuf :idea:
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"Quentos" disait:
"floflodu95" disait:
non Flo, n'y penses même pas :wink: Je te vois toi et ton vélo rouge aux roues pleines de rayons et au cadre impeccable.
ok merci quentos pour ce rensegnement je pensait bien que j'aurais du mal a avoir un dirt pour ce prix la :cry:
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"floflodu95" disait:
"Quentos" disait:
"floflodu95" disait:
ok merci quentos pour ce rensegnement je pensait bien que j'aurais du mal a avoir un dirt pour ce prix la :cry:
mes j'ai pas trop compris ce que voulais dire je te voi toi et ton velo rouge au roue pleines de rayon et au cadre impeccable peut tu me preciser ce que sa voulais dire stp :lol:
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"hector_castor" disait:
Rajoute 99? et tu as un MaxMax neuf :idea:
ouais donc j'en ai pour 400 euros environ ouais possible merci :wink:
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
salut à tous je rentre de vacance cette aprem donc s'il fait beau cette semaine je pence venir avec des potes a la Tour mes cela n'est pas encore sur car il faut que l'on prennent le train ce qui est risquer et on en aura pour au moins 45 min de route et puis il faut qu'il veuille bien aussi mes parent pour seb je vais te faire plaisir si je vien je viendrais avec hugue voila bon ride a tous :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"floflodu95" disait:
"floflodu95" disait:
"Quentos" disait:
"floflodu95" disait:
mes j'ai pas trop compris ce que voulais dire je te voi toi et ton velo rouge au roue pleines de rayon et au cadre impeccable peut tu me preciser ce que sa voulais dire stp :lol:
le message n'était pas pour toi mais pour moi il croyais que j'alais te vendre mon semie rigide rouge :lol: je ne l'aurais pas fait ne tinquiete pas Quentos il resteras dans le garage ou a la casse
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
une semaine aprés cormeilles voici meudon de détruit. Jvous done lé photo soir les buldozer sont passé et c pa zoli a voir je sui actuelemen sur le spot
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
je part prendre des toff elle si serons ici dans 1h30
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
je sui au lac!pr tester la fox
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
effectivement , ils on bien aplati le terrain comme la derniere foi .. :/
Message modifié 3 fois. Dernière modification par FeLo, 30/04/2008 - 16:39
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
j'ai vue le chef de L'onf j'ai parler avec lui et c'est collegue j'éssaille de vous faire un petit résumer du dialogue :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
[size=18]Discution avec le Chef de L'ONF :[/size] [color=red]Bonjour Monsieur es la machine qui a détruie le térrain de vtt ??[/color] [color=green]Pourquoi vous nous demander celas ??[/color] [color=red]Car le Térrain de velos de la Tour Hertzienne vient d'être razer et que le travaille a était trés mal fait il y a une terre meuble de 40 cm, Celas est dangereu pour les piétons et les chevaux[/color] [color=green]Ha Ha ... Les velos sont interdie sur les chemins de moin de 2m50 [/color] [color=red]Je ne vous parle pas de vélos je vous parle de la sécurites , le terrain est trés dangereus j'ai failli me faire une entorce il y a 40 cm de terre meuble [/color] [color=green] La terre vas ce tasser d'elle même vue qu'il y a de grosse pluie elle seras tasser dans 3 semaines environs le sable mouiller seras lourd [/color] [color=red]Je connais le terrain depuis dejas un bon nombre d'anner et si vous ne faite rien cette terre meuble vas crée des énorme ornieres et celas peut engendrer des risques [/color] [color=green]L'ONF est L'état je suis donc l'état et les chevaux sont interdie sur les GR les velos aussi il faut laisser le temps , et si je revoie l'un de vos amie ou connaisances creuser des bosse looping montagne russse il seras arreter et mis devant les tribunaux , vous aller grandir avoir des enfant mais moi ma vie est faite et a chaque foie que le terrain seras reconstruie je serais là pour le détruire !! [/color] [color=red]Bon tant pis je vous laisse vous ne m'écouter pas je vous parle de Sécuriter et vous vous me parler de vélos continuer vos activiter aurevoir a et pour votre gouverne les chevaux passe bien par le GR de la tour Hertzienne [/color] [color=green] C'est sa aurevoir et bonne aprémidi[/color] Comme d'hab dialogue de sourd [size=9]Il doit y avoir un milliard de fautes mais men fou mais grave nous ne somme pas ici pour en parler [/size]
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Putin de merde, Il font chier, ils nous disent qu'on fait des trous et tout ca mais euh il etale la terre sur des metres et c'est encore plus moche qu quand yavez les sauts, ils ont pas compris que t'en qu'on sera la, se sera recontruis, au lieux de tout remettre en beauter il saccage tout, il sont vraiment con, mais il faut comprendre que c'est la loi :? Donc ils sont obligés, ils pourraient pas nous filez un terrain au lieu de continuer a faire la gueguerre comme des gamins :evil: