Premier arriver premier decus, J'avais en plus pris ma journée spécialement pour rouler et finalement ben voila j'en suis decu meme enerver
"shock92" disait:va en sous préfecture, et demande un dossier d'association de 1901 a but non lucratif.merci bien pour l'assos sa ne sert a rien de reconstruire sauf si vous voulez rouler en attendant . aujourd'hui je ne suis pas là mais demain je vais tester de me renseigner dans une agence pour savoir comment crée une association a but non lucratif pataiti patata si vous creuser faite gaffe les mino
"Samo" disait:ouai pendant qu'on parle du stade , en tant que fondateur du spot , pour les dirteurs du coin qui n'ont plus rien pour rider je cherche des shapeurs de dirt. Me contacter par MP pour les intérrésé ou http://Dirt2008.BLOGspot.com fin de la parenthese et bon rideOuais c'est ce qu'on est en train de faire pour le stade.
Meme à Calgary ils se font rasé leurs spots (légaux en plus...) pinkbike.com C'est un pb mondial lol et tout arrive au printemps alors que tout le monde a shapé tout l'hiver et peut enfin rouler..
pas de date presise je pence que je vais refaire ce systeme de sondage mais elle seras la manche 3 sachant que verriere est la manche 2 sa seras bientot coupediledefrancededh.ifrance.com
inscrit le 03/04/07
144 messages