konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
Premier arriver premier decus, J'avais en plus pris ma journée spécialement pour rouler et finalement ben voila j'en suis decu meme enerver
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
40 cm de terre meuble, en 1 journée c'est reconstruit :D :D :D Ah bon entendeur....
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
après bienvenue chez les ch'tis voici bienvenue dans un monde de con avec des cons.
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
a aussi plus de pelles disparues les coquine doit y avoir des mec en vert qui on la trick ce soir je leur dit tout le bien que je pense d'eux :evil:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Il est prévu quand sont départ en retraite a se brave gars? Car il dois deja avoir un certain age pour avoir une mentalité comme cela.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
[size=18]une petit concertation avec Felo et ce qui en sort ce qu'il est enfin temps de monter une association pour crée un spot légale mais dans le même coin que la Tour nous ne bougeons pas car c'est la limite entre plusieur ville et qu'il y a un profil descendant [/size] [size=18]Donc si vous voulez en faire partie que sa soie juste pour aider faite le savoir en mp ou en e-mail [/size]
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Je suis pas la ce week end mais aucun souci pour investir dans plusieurs pelles (ça coûte que dalle)et des pioches et reconstruire sur les moments que j'ai de dispo. Je suis un mauvais shappeur mais je sais creuser des trous et déplacer de la terre. Ok aussi pour une assoc sous une forme + officielle mais cela représente beaucoup de boulot.
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Partant pour l'assossiation je t'ai donner mes msn afin d y contribuer
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
merci bien pour l'assos sa ne sert a rien de reconstruire sauf si vous voulez rouler en attendant . aujourd'hui je ne suis pas là mais demain je vais tester de me renseigner dans une agence pour savoir comment crée une association a but non lucratif pataiti patata :wink: si vous creuser faite gaff les mino :lol:
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
si vous voulez creer une assoc a mon avis le mieux a faire est de ne pas creuser pour montrer que vous etes prets a entreprendre des demarches legales et non pas reconstruire comme a chaque fois...ca ne peut que vous favoriser
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"shock92" disait:
merci bien pour l'assos sa ne sert a rien de reconstruire sauf si vous voulez rouler en attendant . aujourd'hui je ne suis pas là mais demain je vais tester de me renseigner dans une agence pour savoir comment crée une association a but non lucratif pataiti patata :wink: si vous creuser faite gaffe les mino :lol:
va en sous préfecture, et demande un dossier d'association de 1901 a but non lucratif.
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ouais c'est ce qu'on est en train de faire pour le stade.
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"Samo" disait:
Ouais c'est ce qu'on est en train de faire pour le stade.
ouai pendant qu'on parle du stade , en tant que fondateur du spot , pour les dirteurs du coin qui n'ont plus rien pour rider je cherche des shapeurs de dirt. Me contacter par MP pour les intérrésé :wink: ou http://Dirt2008.BLOGspot.com fin de la parenthese et bon ride
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Nous aussi nous avons créer une association pour monter notre projet de dirt légal, nous sommes passés en mairie, nous avons soumis notre dossier à "envie d'agir" île de france , ils nous ont apportaient des subventions et nous avons pu faire livrer de la terre (250 mètre cube) et poser un grillage tout autour du terrain. Bref tous ça pour vous dire qu'en créant une association un terrain se monte ASSEZ facilement. :arrow:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
il faut toujours qu'il y ait des c******rds pour detruire des terrain que des passionnés créer alors qu'ils ne font rien de mal, et après on dit que la france est belle etc, mais quand je voit les gens qui prennent les décisions ( l'onf, le gouvernement pour des lois débile) je me dit qu'elle est pas terrible et que ce qui veulent proteger les foret, en font un enfer car pas de velo, pas de cheval, voire meme de chiens :evil: :roll: a quoi sa sert après une foret :roll: au faites, personne connait de spot de dh/dirt accèsssible a velo a partir de franconville ?
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
La DH de verrières si t'es motivé pour traverser toute l'île de france. Compet le 17 mai je crois d'ailleurs.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
17 entrainement et 18 compete
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages

Meme à Calgary ils se font rasé leurs spots (légaux en plus...) pinkbike.com C'est un pb mondial lol et tout arrive au printemps alors que tout le monde a shapé tout l'hiver et peut enfin rouler..

alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Je viens de rentrer de New York c'est sympa comme ville! je suis évidement déçu d'apprendre que le spot à été rasé mais je sais pas pourquoi j'avais un présentiment la bas, je m'en doutait s'était bizare :? Sinon je suis évidement paré à reconstruire
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
pas tout de suite si sa te dérange pas
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages

tenaient les filles: kifranrider.skyrock.com

alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
"shock92" disait:
pas tout de suite si sa te dérange pas
Ok alors je vais me rabattre sur la mini dh pour rouler
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
et voir ou tu peut la ralonger pour la course :wink:
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
elle est prévue quand cette compète ? avec les fougère de 1 mètres de haut ça va être funky
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages

pas de date presise je pence que je vais refaire ce systeme de sondage :wink: mais elle seras la manche 3 sachant que verriere est la manche 2 sa seras bientot coupediledefrancededh.ifrance.com