xD
tibeau ma appelé pour savoir si ej venais mais jai dit nan c'est mort il pleuvait trop mais il ma dit que c'est pas grave donc peut etre qu'il est aller toulé lui
"shock92" disait:moi ptetre tu parle de celle de dimanche jlé testé en premier (enfin en route dégagée) et après le saut jsuis tombé comme un bouffon à causse d'un mec qu'a crié STOPPP et j'ai freiné de l'avant... PS: le frein avant à gauche quand on est gauché mmmmm... (putin, pourquoi j'les avais remis en place, pourquoi?enfaite en haut il y a deja le saut de la souche qui tenmene dans un dévert avec des oups tu prend un virage naturel puis tu devraie faire un saut en arrivant dans la cuvette apres .... le millieu je c pas quoi faire.... et donc ce qui faudras faire et de crée les virages relever de la piste en bas elle est cacher je te montrerais déja juste sà a faire on vas en chier lol
"shock92" disait:nan finalement je viens pas ce week end trop froid, mais ptêtre achat d'axes cromo et frein , ptêtre un jour, peu-être...ralala deplus ta intéret a avoir de bon frein a la tour si tu prend l'autoroute arriver a 45 .voir 50 dans le gros virage relever lol
inscrit le 20/10/07
703 messages