hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"shock92" disait:
c'est parcequ'il faut crée l'appele du saut sinon la récept elle est faite
çà m'aide pas beaucoup :lol:; quel côté ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
du quarter à la récep de la double, ça peut être marrant.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ouai je voulais pas le dire ici mdr on vas me prendre pour un ouf je ride today
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
slt ts le monde je suis vers cergy moi je ride un peut partout jaimerai bien quon se fasse un ptit truc ossi ts ensemble je pratique souvent a cormeille et dotre coin jaimerai bien avoir tn adresse msn shock 92 tu a l'aire d'etre un bon rider et d'etre sympa fodrai quon se connaise si sa tenbete pas ps: jes 16 ANS je sais je suis jeune lol bn aller slt a ts et bn ride pr ceux qui en font aujourdui slt :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
shock j'ai pas pu venir car j'ai été coincé au resto pour l'anniv' de ma mère, j'avais pas prévu... et aller à la tour à 16h c'est pas interessant. donc demain je roule.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ha bah oui j'ai vue sa j'était tout seul pendant une bonne heure et enfaite sa ma permie de refaire le quarter pipe car il y avais un énorme troue dedans comme si un chien avais creuser j'ai du aussie casser des sauts de gamin encore , je ne sais pas si il sont sur ce forum mais je commence a avoir marre toujour mis ou il faut pas et construie a l'arache :evil: pour ce qu'il veule creuser il manque 2 pelles !! on les a mis autre part elle ne sont pas volé :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Je suis vraiment désolé, je savais pas comment te prévenir... bon, tu roules demain ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
[color=orange][size=18]OUI JE ROULE DEMAIN[/size][/color]
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
[size=18][color=orange]OK[/color][/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 29/12/2007 - 00:05
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ta oublier de le mettre en GRAS
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
j'ai vu ça après, flemme d'edit... bon pour te faire plaisir j'edit.
Bastien78
Bastien78

inscrit le 27/12/07
10 messages
ouai je viens rouler moi aussi. A toute
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Arf sale temps, j'ai pas fait gaffe à l'heure et je m'en suis rendu compte quand il a fait nuit et mouillé :lol: bastien, t'as le droit de venir te poser et parler un peu, on t'as pas vu de l'aprem :shock:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
MDR je suis rentrer trenper il fesais beau jusqu'a 17 heure :lol: :lol:
Bastien78
Bastien78

inscrit le 27/12/07
10 messages
Ouai escusez moi c'est vrai mais j'ai cru que vous vous foutiez de ma guele quand je suis venu avec mes parents et comme je viens de commencer le Vtt :oops: ... La prochaine fois (je reviendrais ptet d'ici le 2 janvier) J'irais me poser un coup avec vous. Bon en tout cas pas mécontent d'etre parti juste avant la pluie :D Tchao
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Nan on n'est pas comme sa on ce moque pas :wink: Sinon tu me fessais grave peur quand tu sautais le central car tu étais grave sur l'arrière et donc tu n'arrivais pas trop à gérer ta remonter.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
On s'est un petit peu moqués mais ça dure pas longtemps et surtout c'est pas méchant :) l'important c'est que tu sois ouvert et sympa, les parents c'est un moyen de transport comme un autre :lol: si tu viens de commencer tu roules déja un peu, tu vas vite progresser, mais attention à ne pas griller les étapes comme un certain coco qui ne sais plus monter sur un vélo alors qu'il a passé les plus gros sauts du spot...
Bastien78
Bastien78

inscrit le 27/12/07
10 messages
Ok ok ca sera bon pour la prochaine fois :wink: . c'était la première fois que je tentais la centrale et moi aussi je voyais bien que j'étais pas très a l'aise au niveau de la recep' et après pour la remontée le freinage était plutot d'urgence la. Faudrait que je fasse quoi pour éviter ca? Tchao
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"shock92" disait:
Nan on n'est pas comme sa on ce moque pas :wink:
naaaaaaaan on est des petits anges :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"Bastien78" disait:
Ok ok ca sera bon pour la prochaine fois :wink: . c'était la première fois que je tentais la centrale et moi aussi je voyais bien que j'étais pas très a l'aise au niveau de la recep' et après pour la remontée le freinage était plutot d'urgence la. Faudrait que je fasse quoi pour éviter ca? Tchao
essayes de centrer ton poids lors de l'appel et de bouger un peu en l'air, c'est très efficace.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"berlioz78" disait:
"shock92" disait:
Nan on n'est pas comme sa on ce moque pas :wink:
naaaaaaaan on est des petits anges :D
je suis le seule à pas parler mdr j'ai juste remarquer cette trés belle BMW
Bastien78
Bastien78

inscrit le 27/12/07
10 messages
Ok ok je teste ca pour la prochaine fois. merci des conseils et je vais essayé de pas trop bruler les étapes pour pas me retrouver dans une chaise pour la fin de mes jours sachant que je me suis pas encore acheter les protections adaptées. Et au niveau des vannes ca me fait rien effectivement tant que c'est pas méchant il y a aucun problème. Bon allez salut à tous. :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
vous êtes sur? ça s'est foutu de ma gueule la derniere fois... c'était sympa les insultes...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
es que c'est toi que j'ai traiter de techtonickeur ?? ou c'était Melvin ? je sais plus :lol: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
faut voir le comportement de la personne concernée... en général les ricains en puissance et les fashion victims tekto killers ça passe mal avec les gars comme franky :lol: le but c'est de se faire plaisir en roulant sur le spot, pas de se la péter en se mettant à danser au milieu :shock: si j'en vois un faire ça il se prend un dh autour du cou... fin bon la je dérive et je ne parle de personne... shock : melvin s'est mis à danser derrière le quarter un jour, "pour se réchauffer", c'est ptetre lui ton teckto killer :lol: y a qui demain ? déja on sera 2, arnaud et moi, avec une caméra.