J'ai pas de moyen de locomotion pour aller à "derrière les buissons" donc je vais probablement finir à la Tour
"Quentos" disait:Moi j'ai un cadre blanc avec un 36 à l'avant si t'as. 2 vidéos du "nouveau" jump :"hector_castor" disait:Je dois en avoir d'autres de la même session en haute def sur demande si un rider se reconnait.Oula, çà date çà, c'était au moins en 2007
"shock92" disait:Niveau DH çà ne te génera pas, voir même mieux car le jump envoie mieux dans la pente. En plus, vu qu'il est amovible, on peut se faire des jumps pour l'aprem Les plus reloud diront que l'extension est dans l'axe de la Nasa mais elle est largement prenable encore, il suffit juste de faire un petit écart comme le montre Will sur cette vidéo :je part 3 jours et c'est déja changer qui a construie sa ???
"alg_78" disait:Aaahhh la blague T'as de l'espoir, mais l'espoir fait vivrePour relancer un vieux sujet, maintenant que le spot est reconstruit et qu'il y a de plus en plus de rider occasionnels ou réguliers, on pourrait pas essayer d''arranger une "légalisation" avec l'ONF ?
inscrit le 01/01/08
258 messages