shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"eb17" disait:
"shock92" disait:
bas au lieu de discutaillé sur le sujet venez aider a reconstruire marre des gens qui vienne juste pour rider :evil:
Ouais mais me taper 20 bornes juste pour pas savoir où est le nouveau :roll:
le nouveau quoi ???
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
ba le nouveau spot :wink: T'as bien dit 2/3pages avant qu'il avait changer de place non ???
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
non pas du tout j'ai dit que si on devais le déplacer on n'avais trouver un autre endroie mais on reste toujour a la tour alors vous pouvez ramener vôtre cul et vnir construire entre les rondes des poulets et de lonf :lol:
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
moi je viens aider si sa creuse de la bosse de dirt, au faite vs avez refait la table ou la double de droite? si c'est en travaux dis le moi merci
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"shock92" disait:
non pas du tout j'ai dit que si on devais le déplacer on n'avais trouver un autre endroie mais on reste toujour a la tour alors vous pouvez ramener vôtre cul et vnir construire entre les rondes des poulets et de lonf :lol:
Bon ba dans ce cas là pourquoi pas un de ces jours. Mais je peux pas amener de pelles :?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"ola201" disait:
moi je viens aider si sa creuse de la bosse de dirt, au faite vs avez refait la table ou la double de droite? si c'est en travaux dis le moi merci
un de mes pote est arriver avec la forte intention de faire sa bosse de dirt pour faire un backflip on 2 heur il a crée son kick et sa recept et il a clacker son backflip alors si tu ve venir crée ta bosse de dirt tu peut ramener tes fesse de rideur sur le spote :wink:
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
ok , je vais passer la semaine prochaine , sinon la bosse c'est une double et une table?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
je prend le ET pour un OU et donc sa resemble + a une double cas une table même si le plat n'est cas 10cm du haut des 2 bosse :wink:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Nan mais en fait j'habite a minimum une heure du spot donc si je viens et que ya personne, je l'ai dans le cul lol Mais si un jour chui la je peux vous aidez :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah préviens à l'avance qu'on vienne en masse :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
berlioz78 j'ai ton add je te dirais quand on ira moi je suis out pour le moment mais y a toujour du monde le week
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
J'y suis passé aujourd'hui. --->Que du bonheur!!! Les petits gaps sont super sympas, le step-up de gauche est trop bien (je me suis quand-même boité une fois dessus, mais c'etait bien quand-même :lol: ). Le virage relevé est tres bien, il envoie bien fort dans les gaps! Des gens sympas, super apres-midi! +
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Est-ce que quelqu'un a des tofs du terrain en ce moment ? Merci d'avance :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
"Parazit03" disait:
J'y suis passé aujourd'hui. --->Que du bonheur!!! Les petits gaps sont super sympas, le step-up de gauche est trop bien (je me suis quand-même boité une fois dessus, mais c'etait bien quand-même :lol: ). Le virage relevé est tres bien, il envoie bien fort dans les gaps! Des gens sympas, super apres-midi! +
alors ça y est ça repart :D ... ? la derniere fois que j'y suis passé il n'y avait rien ...
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Super c reparti pour un tour vous me reverez bientot dès que je recois mon new cadre
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Vous enflamez pas les gas parazit03 nous a même pas répondue !!! sinon parazit03 tu connaisais le spot avant qu'il soie détruie ??
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Euh non, c'est la premiere fois que j'y suis allé... :roll: Mais il y avait pas mal de truc... En haut de la cuvette, côté prise d'elan (sens de la descente): un gap d'au moins 2 m de haut à droite entre les arbres, un gap au milieu, genre 1 m de haut mais avec la vitesse on va loin et on atteri dans la pente, et à gauche, une espece de double de Dirt absolument enorme :shock: (Peut-être 5-6m de long, j'estime pas bien les distances...) que personne n'as tenté. Voilà pour le haut (prise d'elan/descente) Apres il y a le trou de la cuvette, qui remonte vers 3 options: à gauche un step-up de 4m de long super sympa quand on est pas super doué... (Je me suis pris une petite boite mais j'ai bien rigolé :lol: ) Au milieu un virage relevé vers la gauche (qu'un rider etait en train de finir de construire quand je suis arrivé), et à droite, un saut de folie :shock: : un step-up de la mort, l'eject est une veritable tranchée, raide comme un mur (un rider etait en train de le tasser, le solidifier, retravailler le haut)... La recep était pas bien reconstruite, un peu cassée, et le plat derriere était plein de trou, un rider m'a dit que ça allait être amelioré, paske pour l'instant c'est insautable (déjà que ça doit être insautable pour la plupart des riders :P ...). Ensuite le terrain redescent vers la gauche: en prenant le virage relevé cité plus haut, on est envoyé vers un gap tranquille, pepere (pas tres haut, petite descente derriere pour bien raterire), qui est suivi par un mini-gap (encore receptionné dans une petite pente), et enfin, un virage relevé vers la droite. Et là, on freine pour pas aller trop loin et on se tape toute la re-montée :wink: . Si on ne suit pas la trajectoire du virage relevé du haut (celui vers la gauche cité plus haut), on poursuit dans une petite pente tranquille (presque plate): il y a un petit saut ou on peut aller tres loin avec un peu de vitesse, recep sur le plat. Ca continue avec quelques petits sauts du même acabit sur une cinquantaine/centaine de metres (encore une fois, j'estime comme une quiche les distances^^)... C'est à peu pres tout, du moins tout ce dont je me souviens^^, mais il y avait pas mal de riders qui s'activaient avec leurs pelles pour faire un espece de gap sur une grosse souche du côté prise d'elan de la cuvette. Comme je suis jamais venu avant, je sais pas trop si ça a changé beaucoup ou pas j'espere que ce message sera suffisant pour vous faire une petite idée... +
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
oui il n'y a rien encore en gros c'est pas reconstruie ...lol dsl pour toi si tu avais vue avant ce qu'il y avais tu aurais compris que le spot est vide :lol: :wink:
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages

oui il n'y a rien encore en gros c'est pas reconstruie ...lol dsl pour toi si tu avais vue avant ce qu'il y avais tu aurais compris que le spot est vide
:? Ah excusez-moi alors^^ Mais qu'est-ce que c'était avant alors?! Ca devait être le paradis? J'y repasserais un de ces jour... + EDIT: juste comme ça, tu peux me faire une petite liste de ce qu'il y avait? Ou est-ce que quelqu'un a des photos, de videos d'avant le passage de l'ONF? Juste comme ça, par curiosité... La prochaine fois, j'aide à reconstruire +
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
avant il y avait un gap de 9m de long sur la gauche (atterrissage dans la cuvette), et 1 table à droite (la ou la double est en construction, un peu le même genre mais en table) et 2 / 3 trucs en plus, des gaps transversaux, un enchainement de virages...
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Ah oui d'accord... C'est le jour et la nuit :shock: Magnifique la video. +
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
rolala comment sa résume bien et comment sa me fait trop mal au coeur quand je voie c'est images et maintenant :cry:
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Bah j'ai décidé de vous aider reconstruire, même si ça s'anonce putain de relou. Je serais là Dimanche, mais j'ai pas de pelle :? ... +
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Hello, dimanche dernier j'ai bossé sur le relevé et un début de truc autour de la souche, on a aussi néttoyé un peu parce que les mégots, plastiques et autres dechets ben c'est dégeu mais aussi le meileur moyen de ramenner du monde pas souhaité. Au passage, votre titre de message est parfait pour l'onf, prenez quand même des préacuations et surtout gardez l'endroit propre (même si ce ne sont pas vos dechets).