Euh non, c'est la premiere fois que j'y suis allé...
Mais il y avait pas mal de truc... En haut de la cuvette, côté prise d'elan (sens de la descente): un gap d'au moins 2 m de haut à droite entre les arbres, un gap au milieu, genre 1 m de haut mais avec la vitesse on va loin et on atteri dans la pente, et à gauche, une espece de double de Dirt absolument enorme
(Peut-être 5-6m de long, j'estime pas bien les distances...) que personne n'as tenté. Voilà pour le haut (prise d'elan/descente)
Apres il y a le trou de la cuvette, qui remonte vers 3 options: à gauche un step-up de 4m de long super sympa quand on est pas super doué... (Je me suis pris une petite boite mais j'ai bien rigolé
) Au milieu un virage relevé vers la gauche (qu'un rider etait en train de finir de construire quand je suis arrivé), et à droite, un saut de folie
: un step-up de la mort, l'eject est une veritable tranchée, raide comme un mur (un rider etait en train de le tasser, le solidifier, retravailler le haut)... La recep était pas bien reconstruite, un peu cassée, et le plat derriere était plein de trou, un rider m'a dit que ça allait être amelioré, paske pour l'instant c'est insautable (déjà que ça doit être insautable pour la plupart des riders
...).
Ensuite le terrain redescent vers la gauche: en prenant le virage relevé cité plus haut, on est envoyé vers un gap tranquille, pepere (pas tres haut, petite descente derriere pour bien raterire), qui est suivi par un mini-gap (encore receptionné dans une petite pente), et enfin, un virage relevé vers la droite. Et là, on freine pour pas aller trop loin et on se tape toute la re-montée
.
Si on ne suit pas la trajectoire du virage relevé du haut (celui vers la gauche cité plus haut), on poursuit dans une petite pente tranquille (presque plate): il y a un petit saut ou on peut aller tres loin avec un peu de vitesse, recep sur le plat. Ca continue avec quelques petits sauts du même acabit sur une cinquantaine/centaine de metres (encore une fois, j'estime comme une quiche les distances^^)...
C'est à peu pres tout, du moins tout ce dont je me souviens^^, mais il y avait pas mal de riders qui s'activaient avec leurs pelles pour faire un espece de gap sur une grosse souche du côté prise d'elan de la cuvette.
Comme je suis jamais venu avant, je sais pas trop si ça a changé beaucoup ou pas j'espere que ce message sera suffisant pour vous faire une petite idée...
+
inscrit le 14/04/07
2234 messages