la petit piste en sous bois la fin de la descente avec les petit virage bas c détruie il son vraiment tout pété
sauf la new dh le début est intacte la fin et intacte sauf le milieu est mort lol mais sa en 2 minute c refait
Salut les mecs, ici c'est le mec avec son mongoose thunderball vert (le ptit nouveau qui suis venu dimanche). Je suis réellement dégouté ca faisait la deuxième fois que je venais, c'était un bête de spot, et là aujourdhui j'arrive, je vois personne. C'est louche jme dis, et la je vois des branches dispersées partout, et plus aucune bosse. Raah la haine.
Et le pire c'est qu'ils ont fait ca hier, quand il pleuvait, sachant pertinemment qu'il yaurait peu de personnes pour protester. Vraiment fourbe l'ONF. Dites moi ou vous voulez reconstruire, j'veux bien vous aider.
rahhhhhhh !!!!!! ça me trou le c*l
bon le problème avec les proprios du terrain si ils ont peur qu'on porte pleinte si on ce boite bas tout ce qui sont pas majeurs ont une autorisation de leur parents qui s'engagent à pas porter pleinte contre le proprio (l'espoire fait vivre )
FAF déjas la pelle dans la main et chaud bouillant pour shaper des que je peux je vien
je vous tien au courant pour le new spot j'ai fait un petit tour et avec un des riders du spot de la TOUR on pence le faire a côtes des 3 marches de l'autre côtes de l'étant il y a de la pente si on reconstruie autre part il y auras toujour ( double , passerel , kick , virage relever , descente ) pour garder cette ambiance de ouf avec les BMXeur , dirteur , descendeur , freerideur , slopstyleur
salut les mecs !!! je suis vénèr gravvve de gravvve !!!
en tout cas moi je ne lache pas l'affaire et dès que j'ai une seconde de mon temps je creuse !!!! quoiqu'il arrive
Je comprends pas ce qu'ils cherchent à faire. Je veux dire si c'est pour que les piétons passent dessus ben c'est pire qu'avant. Ils ont tout cassé et tout laissé en bordel derrière.
Bref, je suis là s'il faut reconstruire bien que je pense que je vais plutôt creser du côté de Verrières, plus proche de 30 minutes de chez moi.
bon baas voilas nous avons trouver un nouvelle endroie pour nortre ancien spot il n'y a plus de cuvette mais une descente abrute pour la dh il y auras aussi un coin slopstyle et un autre coin dirt avec une ligne de double
bon on avais trouver sa trop beau apres passer la forêt profonde on est tomber dessus
mais quelque minute plus tard on voie rapliquer un camion de l'onf il taf sur ce terrain pour remettre des arbres
et apres on a trouver nôtre NEW spot bien cacher
avec un petit lac
du taf en perspective si quelqun veut connaitre l'emplacement rdv ce samedi a lancien spote de la tour a 14h30 et on iras tous au new spot en même temps
inscrit le 14/04/07
2234 messages