musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
:? je sais pas ou c'est les 3 marches par raport au spot detruit ça fait loin ?
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
1 ou 2 km :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
"eb17" disait:
1 ou 2 km :wink:
hum simpas tu m'accompagne ebychou ? :D
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
MDR t'es gay ? Je peux pas je pars vendredi et demain c'est mort :wink: Mais à partir du 25 Août, no problemo :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
"eb17" disait:
MDR t'es gay ?
non ! et puis c'est pas moi qui saute sur le lit comme un gland ^^ :arrow:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Moi non plus :arrow:
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
zute je pouré pas etre a temps a 14h30! je pouré etre a l'ancien spot vers 15h
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
en bas des 3 marches à 14h30, ça va être tendu, j'avais prévu d'aller à versailles avec un pote :? bah on ira après, j'y serai s'il ne pleut pas.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
bon bas tanpi pour vous sa seras pour une prochaine foie lol :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
fait par felo la journée du dimanche
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
simpa vous avez un bon niveau :D
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
oué javou pas mal mai bon mintenant tou sa cest detruit j'y était le jour ou y detruisaient javait envie daller leur casser la gueule. fin bon ya pu qu'a reconstruitre com dab :?
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
la tour est détruit trop domage :evil: il on tout détruit ou laissé des petits trucs ? La terre et le reste qui servait pour les jumps ils l'ont embarqué ?
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
"TheJeanJean" disait:
oué javou pas mal mai bon mintenant tou sa cest detruit j'y était le jour ou y detruisaient javait envie daller leur casser la gueule. fin bon ya pu qu'a reconstruitre com dab :?
mdr oui oui t'etait venere tu a meme insulté l'ONF alors que le type qui se chargeais de sa etait a 10m mdr...il l'a entendu mais il s'en fou tan quil nous fasse ***** j'aurai bien aimé connaitre ce spot lol dommage :? sinon la serie de saut juste apres etait super stilé :wink:
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
nan louis 78 normalement ils lamenent pas la terre y se content de tout ravager et c'est bon y sont contents. apres nous on reconstruit etc.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
j'y suis aller hier il n'y a plus rien a reconstruire, il y a des gros sillons, tous les bois qui soutenaient la terre ont été mis sur le coté vraiment les boules :x
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
bon ben ya pu qu'a reconstruire.
sam.dirt
sam.dirt

inscrit le 01/09/07
2 messages
"pedrossini" disait:
salut a tous est ce vrai que le terrain de Meudon est detruit ou est ce une rumeur :( :cry: :cry:
OUI C VRAI ET CES PUTAIN DE DEGELASSE
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
bah, la reconstruction a déja pas mal avancé.
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"ptit_biker91" disait:
"TheJeanJean" disait:
mdr oui oui t'etait venere tu a meme insulté l'ONF alors que le type qui se chargeais de sa etait a 10m mdr...il l'a entendu mais il s'en fou tan quil nous fasse ***** j'aurai bien aimé connaitre ce spot lol dommage :? sinon la serie de saut juste apres etait super stilé :wink:
Waouh, trop intelligent... C'est justement à cause de gens comme lui et Dieu sait si y'en a à La Tour que l'ONF ne sera jamais pret à nous céder la terrain, situé sur un GR au passage. Regardes aussi les tonnes de merde que les gens laissent. Ouai, y'a un sac poubelle mais il est jamais vidé. C'est si compliquer & dégradant que de ne pas mettre ses déchets pas terre mais plustôt de les mettre dans son sac à dos ?! Bref, la Tour pourrait être un super sport mais y'a trop de gens imatures qui traient à la Tour.
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
ouep , c'est vrai que quand j'y suis passé tu voi des mek en train de faire un bang et de ce defoncer vnr. Pour les gens de Meudon petit spot a verriere ( DH et Dirt) et pas d'onf.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"hector_castor" disait:
"ptit_biker91" disait:
"TheJeanJean" disait:
Waouh, trop intelligent... C'est justement à cause de gens comme lui et Dieu sait si y'en a à La Tour que l'ONF ne sera jamais pret à nous céder la terrain, situé sur un GR au passage. Regardes aussi les tonnes de merde que les gens laissent. Ouai, y'a un sac poubelle mais il est jamais vidé. C'est si compliquer & dégradant que de ne pas mettre ses déchets pas terre mais plustôt de les mettre dans son sac à dos ?! Bref, la Tour pourrait être un super sport mais y'a trop de gens imatures qui traient à la Tour.
+1 Y'aurait pas un moyen pour que l'ONF nous cède le terrain un peu comme les 3 marches ?
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Salut tout le monde, j'aimerais juste savoir ou est-ce que vous reconstruisez le spot ?? Merci d'avance :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
bas au lieu de discutaillé sur le sujet venez aider a reconstruire marre des gens qui vienne juste pour rider :evil:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"shock92" disait:
bas au lieu de discutaillé sur le sujet venez aider a reconstruire marre des gens qui vienne juste pour rider :evil:
Ouais mais me taper 20 bornes juste pour pas savoir où est le nouveau :roll: