je sais pas ou c'est les 3 marches
par raport au spot detruit ça fait loin ?
"TheJeanJean" disait:mdr oui oui t'etait venere tu a meme insulté l'ONF alors que le type qui se chargeais de sa etait a 10m mdr...il l'a entendu mais il s'en fou tan quil nous fasse ***** j'aurai bien aimé connaitre ce spot lol dommage sinon la serie de saut juste apres etait super stiléoué javou pas mal mai bon mintenant tou sa cest detruit j'y était le jour ou y detruisaient javait envie daller leur casser la gueule. fin bon ya pu qu'a reconstruitre com dab
"ptit_biker91" disait:Waouh, trop intelligent... C'est justement à cause de gens comme lui et Dieu sait si y'en a à La Tour que l'ONF ne sera jamais pret à nous céder la terrain, situé sur un GR au passage. Regardes aussi les tonnes de merde que les gens laissent. Ouai, y'a un sac poubelle mais il est jamais vidé. C'est si compliquer & dégradant que de ne pas mettre ses déchets pas terre mais plustôt de les mettre dans son sac à dos ?! Bref, la Tour pourrait être un super sport mais y'a trop de gens imatures qui traient à la Tour."TheJeanJean" disait:mdr oui oui t'etait venere tu a meme insulté l'ONF alors que le type qui se chargeais de sa etait a 10m mdr...il l'a entendu mais il s'en fou tan quil nous fasse ***** j'aurai bien aimé connaitre ce spot lol dommage sinon la serie de saut juste apres etait super stiléoué javou pas mal mai bon mintenant tou sa cest detruit j'y était le jour ou y detruisaient javait envie daller leur casser la gueule. fin bon ya pu qu'a reconstruitre com dab
"hector_castor" disait:+1 Y'aurait pas un moyen pour que l'ONF nous cède le terrain un peu comme les 3 marches ?"ptit_biker91" disait:Waouh, trop intelligent... C'est justement à cause de gens comme lui et Dieu sait si y'en a à La Tour que l'ONF ne sera jamais pret à nous céder la terrain, situé sur un GR au passage. Regardes aussi les tonnes de merde que les gens laissent. Ouai, y'a un sac poubelle mais il est jamais vidé. C'est si compliquer & dégradant que de ne pas mettre ses déchets pas terre mais plustôt de les mettre dans son sac à dos ?! Bref, la Tour pourrait être un super sport mais y'a trop de gens imatures qui traient à la Tour."TheJeanJean" disait:mdr oui oui t'etait venere tu a meme insulté l'ONF alors que le type qui se chargeais de sa etait a 10m mdr...il l'a entendu mais il s'en fou tan quil nous fasse ***** j'aurai bien aimé connaitre ce spot lol dommage sinon la serie de saut juste apres etait super stiléoué javou pas mal mai bon mintenant tou sa cest detruit j'y était le jour ou y detruisaient javait envie daller leur casser la gueule. fin bon ya pu qu'a reconstruitre com dab
inscrit le 23/03/07
1423 messages