désolé q biker je suis venu seulement beaucoup plus tard au bois de st cucu
mais on peut se donner rdv demain aprem a partir de 15h
"q-biker" disait:Détruit ? par l'ONF ? par des promeneurs ? Désolé pour vous les gars, nous demain on fait des session park ... au vesinet ou a serenne !dsl de te desevoir mais le spot a completement été detruit...entierement, il reste plus rien a fair donc voila si tu veut venir on y sera peu etre pour tournée voir si y'a d'autres spot dans le coin voila...
"Louis78" disait:Où ça à Chaville, parce que je ride dans le coin mais je suis plus sur Meudon (envoi le plan par MP si possible pleaze )moi cet aprem, j'ai été à chaville avec shred78 et 2 potes. En fin d'aprés midi, on devais être 25-30 rideurs ! C'était énorme, ils ont construit un jump de fou, 10 métres en longueur, 4 métres en hauteur. On s'est bien marrer. Mon meilleur souvenir ??? L'arrivé des keufs au début et l'éclair de riders qui se tire en prennat la DH, face à 2 bollos en scooter qui ont du descendre à pied. 15-20 minutes de rides perdu mais sa vallait le coup !
c pas chaville c meudon et le plans est déjas sur un autre post
"shock92" disait:si tu ve vraiment venir tu mate la carte : decomalakoff.free.fr puis SPOTS et enfin " la descente de la double " ne fait pas gaffe a la description du spot sa date
inscrit le 23/03/07
1423 messages