OH MERDE !!!!!! mais comment xavier le sait et comment il l'ont decouvère et sa se trouve c'est le con qui prenait des photo et je viens mecredi et je sais pas maintenant si je prend ma hache demain lol et sa fait chier et jespere qu'il va pas etre detruit et ..... je crois que c'est tout
evite de te ramené quand mm avc la pelle et tt, tu vien normal, comme si on allait roulé, sa evitera que des gen se dmande skon vien fair avc des pelle^^
Vous parler du spot dernier Crechy ? Si oui, ça serait bien chian, mais la derniere fois que j'ai vu l'ONF detruire un spot ils sont venu avec un tractopelle (un gros bordel a essence qui polu ) . Il peuvent pas monté leur truc sur le spot ils vont plus casser la foret que le spot ^^
c ske jme sui dit ^^ avc les arbre c pas possible ^^, donc si y casse sa sra avc des pelle, et donc sa sra moin bien cassé (tan mieu pour ns ^^) mai bon fodra changé de spot jpence :/ fo evité de construir parcontre o ca ou on tombe sur les filc
"le VTT est le bienvenu en fôret [...]"
sa vient directement du site de l'onf. quand je vois sa et que je vois comment il nous font chier .... bah sa fait chier^^
et sinon j'ai trouver un truc qui pourrait etre interressant : "demande une autorisation pour le ramassage de bois mort"
Si il veulent razer le spot ils n'auront aucun probleme a faire venir une petite pelle mécanique dessus. Sachez qu'il y a certains de ces engins qui ne sont pas beaucoup plus large que les épaules d'un mec.
sachez également que si vous vous faites serrer par la gendarmerie et l'onf sur le spot à rouler ou a creuser vous n'etes pas a l'abri de vous faire saisir le matos; pelles pioches...tout comme vos vélos. Et il y a de fortes chances d'être verbalisé. Et je peux vous assurer que les sommes des proces verbaux de ce genre s'élevent à plusieurs milliers d'euros.
@romain: je pense que tu peux ranger ta rampe de lancement en attendant de voir comment se passe les choses. mettre ça de coté, assez discret, et bien évidement éviter tte nouvelle construction
le bois des trous a été razé 2 fois il me semble. Et je pense que la 3eme ne va pas tarder. Vos constructions et les beaux jours qui reviennent. Donc forcément bcp de promeneurs, des gamins qui font les fous partout et vous qui rouler comme des cinglés. va y avoir des conflits d'utilisateur.
Et d'ailleur, romain il me semble qu'on avait dit plus de palette sur le spot. Trop crade et trop voyant aussi. On en suprime 2, et tu en ramene 3. C'est ce que j'apelle un cercle vicieux.
De plus la potenciel reception de ta rampe est en plein sillage de la reception qu'on comptait faire sur la bosse ou tu a récup le bois.
de toute façon la question ne se pose pas pour le moment.
Et si les képi te grille dessus, a rouler ou a creuser, il ne font pas de différence. On a rien a faire dans cette parcelle forestiere, et encore moins a degrader le sol forestier, et a y amener des palettes...
apres, mles amendes et tout le tralala je sais pas comment ça se passe. mais j'ai lu dans un journal, que des jeunes s'étaient fait serer sur leur spot (sur une foret domaniale, donc apparetenant à l'état) cas normaelement le plus soft. eT IL SONT EUT DROIT A UN PV DE 8 OU 9000 EUROS; mAIS JE PENSE QUE CA RESTE UN CAS EXTREME; mefiez vous qd meme
ont a une éjec et deux gap en bois au BDT si sa pare en flex je l'ai enleverai. Toute facons ont a pas reconstruit grand chose au bois des trous, on utilise 10 sauts pas plus.
Pour les gamins qui courent partout on a essayer de prévoire :
ont a fait de gros gros trous entre les doubles mais je crois que ca va pas trop plaire a l'onf
inscrit le 17/11/07
223 messages