stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
uè ^^ pourtan je donne ke 1 cou de pedal , comme pour le backflip, mai je menvol, et je retombe mm sur le plat ... mé jsui tro droi avc le velo oci, donc mm si je reste dessu , c pratikemen sur ke jsui a la vertical avc le velo a laterissage
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
je pense qu'il faut le faire sur un saut baucoup plus petit et qui par moins haut mais sinon qui viens rider samedi et ou ??
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah moi , et tjs la bas ... en espéran pas tombé sur les filc :s je dirai ke g decouvert sa ya 3 ou 4 semaine et ke jen profite pandan ke c la ... en esperan ki dise rien oci ^^ mé bon
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
jveins de négocier avec ma mère ... J AI UNE DORSALE elle stresse depuis que je me suis peter le dos lol mais jcrois que sa va pas trop servir meme pas du temps j'ai pas le niveau
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
il manque plus que les t-schirt arrivent
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah c pas du tt une question de niveau ... c une question de protection .. moi nn plus g pa le niveau .. et ma dorsal je lai depui un momen mtnt, tu c mm dan la desente tu peu glissé dan la bou et tapé le dos dan un arbre et te le pété en 2 ^^ après c vrai que sa serai vraimen con ^^ mai un acciden est tré vite arivé ... donc vo mieu mettre tt si ta tt .. (pren pa exemple sur moi XD , kan jmai pa ma dorsal (c kan je teste pa de gro truc ) sinn les coudière c pck sa tien chau o bou dun momen :/)
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
ok ^^ jvais passer 5 min au BDT et j'éssayerais d'aller au trail sans nom :lol: et sinon je retourne au BDT
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
BONNE NOUVELLE le spot de shyne91 était comment dire petit lol mais il ont eu l'autorisation du maire donc jy go stapreme seul probleme c'est hyper loin
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
ah uè ??? :D c a bondonfle nn ? (si jpeu venir sa serai gentil :p )
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
je peu venir avc toi et mn frère cette aprem schuss ??
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
ouai mais la galère c'est que c'est loin et que je sais pas trop ou sais mais j'ai le numero de shyne91 alors on se demerdera et je vous previens c'est vrement petit on va faire que creuser sa ressemble pas du tou au trail du BDT ou a ton trail (sans nom lol) bon alors RDV au BDT a 2H ok ???
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
et aussi j'ai le numero mais pas de portable ^^
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Yo ! ^^ dzl pour tout a l'heure c'etait le bordel on refait tout et comme il y a du soleil tout les boulets se sont ramenés =___= Des que tout est reconstruit on vous appelle ^^ Aujourd'hui on a rallongé une eject et la sa le fait bien mais on va faire une ligne de dirt (MOTIVATION 100%) et des que tout est nickel sa va le faire paske la comme vous voyez c'est de la bouse Enfin bon voila quoi pour le moment par rapport a votre spot on est des lows ^^ Et bien sur on aura ze bosse a tricks pour tester tout et nimporte quoi ^^ Quand vous etes arrivés on avait pas tout le matos normalement on a 3 pelles en plus, et voila quoi avec les poseurs et squatteurs en prime sa donne pas du bon rendements =/ Sinon si vous etes arrivés par Mcdo normalement vous avez vu (enfin peut etre) un batiment rose et la y'a un terrain abandonné et on pourra faire ce que l'on veut y'a deja 4 gros tas de terre avec un spine laissé a l'abandon, donc ce sera moins le squat et plus pres pour vous ^^ Enfin bon n'hésiter pas a m'appelé et des que l'on vient j'vous l'dit sur le forum ^^ Bon @++
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
la mairie vous a passer un terrain a coter du macdo !!! (la ou strak diser que c'était bien pour faire un trail en plus lol) bon bah si c'est vrai c'est le paradis :lol:
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Nan nan pas celui la ^^ en fait tu vois la ou il construisent ? Y'a la nouvelle boite a flics et tt Bah c'est juste la ^^ J'suis meme pas sur qu'on est besoin de creuser XD enfin bon on risque pas d'avoir l'onf et tout le bazar car on a les autorisations ^^ et puis y'a pas vraiment de foret ^^ Le probleme a bondoufle c'est qu'il y'a trop de poseurs =/ tu la surement vu taleur ouai j'ai un beau vélo mais j'en fait pas et j'aide surtout pas pour construire et je fais chié =/
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
faudra que tu ns montre sa alors :)
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages

voila je viens de finir le montage de ma video :) zapiks.fr

crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
qui va rouler oujour dhui je sui tous seul quelquin sil vou plai
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
dechire j'aime bien la gamelle lool important le "2008"
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah peutètre moi, mai je serai bien allé au terain de shyne , pour voir comen c, mai je c pa ou c :/
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages

Ouais y'a du boulot mais aujourdui on n'y a refait un tour pour mieu voir et y'a deja des doubles faites par des riders qui roulaient dans le coin avant ^^ donc on va reprendre tt sa et sa va etre bien, meme si C pas du tout caché on la l'autorisation alors pas de bleme ^^ La on est décidé on creuse plus jamais a l'endroit que vous avez vus, des vandales on tout detruit et c'est meme pa la mairie =/ Enfin bref l'endroit que je vous parle est pas grand mais on va s'y mettre a fond !! (Ce week end par exemple) Si y'a de la main d'?uvre pas chere qui carbure au coca ou a la cristaline ce serait nickel XD La verdure a pris le dessus mais apres se sera nickel ^^ Pour la localisation sa se trouve a peu pres vers la : hiboox.com Et la ou vous avez vu le bordel de squatteurs : hiboox.com

stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah moi sa me derange pas, aprsè je vais me perdre si j'y vai tt seul XD
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
mé si sa a été detruit, sa risque de se reproduir la bas :s
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
bah ... je vois pas du tout. tu aurais une photo avec le pont stp et si je peux je viendrai samedi
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
ok j'ai trouvé. J'y vais samedi sauf imprévu et par contre je ramene pas de pelle mais c'est bien entre un parking et un immeuble ??