schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
si l'onf raze tout on a plus rien :D et comme je crois qu'ils suveillent un peu le trail après pour voir si personne reconstruit bah on est dans la m**** :?
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
uè ^^, sinn g vu sur vtt freeride, dan le forum, que peu dmandé a la mairi, qui ns laisse un terain (plus ou moin gran) , mai fau fair un dossié, et faudrè ètre plain, pour qui voye que bcp de monde fai du velo
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
y dise oci ki fo cré une assotiation ... :/ afin de pay (peut ètre les tarvaux .. ) , enfin je croi ...
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
SA M'INTERESSE , passe l'adresse stp
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Moi je viens d'apprendre que si on veut créer une assos et qu'on a 18 ans bien entendu, on a le droit a des locaux (pour l'assos) dans le lycée ou on va ! Mais bon je pense qu'il faut etre tous dans le meme lycée ! Sinon moi a mes 18 ans je suis partant pour créer une assos ! (d'ici la on a le temps, 1.5 ans)
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
j'suis partant même si dans 1.5 an j'aurai pas 18 ans et que il y a forte chance que sa marche pas :lol: . sa vaut le cout d'essayer on risque rien
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
vttfreeride.com
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
uè moi oci jai pa encor 18 an :/ , nn mes si ya des parent simpa .. :D ou je c pas^^ sa serai tro simpa qu'on nai un peti terain la :D (enfin mm si c for improbable come tu dit :/ )
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
enfin bon, jen profite avan ki casse tt ... et que sa face come o BDT -_-'
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
et moi je ve ajouter a tout c blabla que si sa se trouve c que des craque et que rien ne va etre raser ps je pensse ke poure l assosse mes parent son plutot coooool
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
c pas des craque c xavier qui me la di (il na pa di rasé, c moi ki lai di ^^) mé bon vu ke les flic veule savoir qui c et tt ... :s sa san mauvai quand mm :( c sur que sa se trouve on a le temps avan kil se maite a tt cassé
zada
zada

inscrit le 28/05/07
12 messages
Pour les palettes, on essaie de s'en tenir a des construction surlesquelles on utilise juste les lattes des palettes. apres, pour que la mairie ou la communauté d'agglo legue un terrain. arreter de rever, le dossier a deja été fait a la grde epoque du bdt, sur les conseil d'un conseiller du maire... et c passer a la trappe bien entendu. Ca rapporte pas d'argent, donc ça ne les interresse pas. et si vous voulez creer une assoc pour faire ça en légalité, bah je vous souhaite bon courage. Ce genre d'assoc, c pas on signe un papier et c'est freeparty. Tres gros investissement en temps, et ça ne se fait pas a la legere. savez creer une assoc, savez vous gerer une assoc...et des questions comme ça j'en ai encore plein en reserve. j'ai étudier la creation d'assoc lors de mes étude, et je peux vous dire que je suis pas pret d'en faire une. Prefere largement continuer de creusé a droite a gauche, quitte a tt se faire razé pour recommencer ailleurs si il le faut
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
moi je ditque tu a reson et que jespere ke le spote ne va pas se faire razer voila rein a ajouter
zada
zada

inscrit le 28/05/07
12 messages
alors j'ai jamais dit que le spot allait etre razé. J'ai juste prevenu romain que samedi aprem, on a croisé les gendarmes sur le parking. Alors forcement on venait de rider, et on avait encore les casques, les carapaces et les velo avec nous. Les gendarmes nous ont juste demandé si c'était nous qui faisions du velo "en haut" dixit sur le spot. On leur a bien sur repondu que non. Peut etre a propos du spot (illégal). ou peut etre qu'il y a eut un probleme quelconque dans le coin et qu'il voulait tout simplement savoir si on avait rien vu. j'ai apris d'une source que des agent de l'onf avait été vu aux alentour du spot. Après rien est sur. faut juste patienter et rester discret en attendant de voir ce qu'il se passe. Et au passage, joli travail au bdt les loustics
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
lol mci, bon bah il y a plus qu'a attendre une semaine voir se qui se passe, déstresser et arrêter de ce faire des films
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
je sai kifau ètre discret mé jpe pa menpéché di allé.. vs allé jamai me croir :D jvien dy alllé, et jvien de passé le backfilp :D:D:D:D
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
jsuis tomber sur la video par hasard sa me donne envi de tester mais jle frais pas lol trop trop speed déchire
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
ah ui g oublier de metre le lien ^^, mai jlé mise dan : technike de pilotage, et en video tt cour, frenchemen c simple, tu te jaite bien en arière et voila ^^ mé la rou aven est passé limite kan mm , et vo mieu testé dan un bac a mousse avan
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages

voila le backflip : zapiks.fr

stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages

le 360 : https://www.zapiks.fr/360-17.html

stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages

et un notre 360 : zapiks.fr

schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
dommage on entend pas le crie de joie a la fin :lol:
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
sa mété pa tt les lien kan jlé métai ensenble :/
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
uè javou XD il été bien en plus ^^ (sur la video c le debu du : ooh putin ^^, et après g encor crié ^^ )
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
lol jai comme l'impression que tu vas trop vite pour le 3-6